[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

ohhhhh énorme!!!!!

bye... bitch! :mrgreen:
et comme marlene prend bien becky par l'épaule, genre "get off, she's my girlfriend!"

j'adore

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Aaaaah, ça fait plaisir de les retrouver ! Le Tchuss bitch est juste magique ! Et j'adore toujours autant les petites scènes domestiques entre elles ! (La scène finale où elles mangent une glace ensemble).

J'ai hâte de voir la façon dont sera développée la suite de cette intrigue ! En esperant que ça ne tourne pas trop mal tout de même cette histoire. La dernière petite remarque d'Alexa quand Rebecca monte rejoindre Marlène, et la réaction un peu troublée de Rebecca m'inquiètent un p'tit chouïa !

Mais bon je garde confiance, ils ne vont pas nous séparer ce couple tout de même ! Et puis si disputes = réconciliations passionnées, moi j'achète ! :mrgreen:

dana

Message par dana »

La grosse dispute c'est pour la semaine prochaine.Et là Rebecca aura moins le sourire.
Voici 3 gifs de l’épisode d'hier :
Un sourire crispé!!
Image
Le regard de Marlène !!
Image
Le rire de Rebecca !!
Image

Le personnage du jour de l’épisode 4366 : Rebecca, suivi de Marlène , Martha et Tanja.

Bon ce soir une scène entre Rebecca et Tristan (je mettrais après un petit résumé) et suite de l’histoire entre Dana , Jessica et Ricardo.
Bon entre Ricardo et Dana ça le fait!!Demain c'est le mariage avec normalement Marlène.
Un petit rappel il y a exactement Marlène disait non à Tristan devant l'autel.Le temps passe vite...

Épisode 4367 : Les liaisons dangereuses

Dana continue de s'entrainer a danser avec Ricardo dans le haras.
Pendant ce temps l'assistante sociale vient rendre une petite visite au WG. Jessica lui ouvre et lui fait visiter. Prise par son enthousiasme Jessica l'invite pour son mariage avec Dana. Mais a peine a t' elle fermer la porte qu'elle regrette cette invitation.
Ricky et Dana continuent de danser et sont a 2 doigts de 's'embrasser.
Jessica téléphone à Dana pour lui apprendre la bourde qu'elle vient de faire.

De retour au WG ; Dana est très en colère.
Jessica : Je l'ai invité car j'avais l'impression qu'elle ne nous croyait pas. Je ne pouvais pas deviner qu'elle allait accepter.
Dana : Comme si tout n'étais pas assez compliqué comme ça. On ne maitrise rien, c'est le CHAOS total!!
Dana rappelle que Ricardo est Olli donc homo et que personne ne doit oublier son rôle sinon elle peut dire adieu a l'adoption.
Jessica : Oh on ne pourrait même pas se bécoter (avec Ricky)!
Dana : Il ne manquerait plus que ça , le jour du mariage !!
Ricardo confirme qu'il maitrisa la partie Olli et le non becotage avec Jessie.
Dana a peur que l'assistante les suive après la cérémonie au WG.

Dana du coup veut prolonger la fête au Schneider's. Mais hélas c'est trop cher. Ricardo arrive torse nu et leur annonce qu'il paiera le surplus (3000 euros) et que ça sera son cadeau de mariage.
Jessica le remercie et est fasciné par son torse. Dana en voyant ça a envie de vomir.
Jessica confie a Dana que peut être que Ricardo est pour elle plus qu'une aventure.

Andi confie a Ricardo qu'il ne pense pas avoir une chance avec Bella malgré sa séparation avec Tristan. Ricardo lui raconte qu'il est peut être amoureux malheureusement. Andi pense qu'il parle de Jessica mais Ricky lui dit que c'est une autre personne.

Dana , Jessica sont allongés sur le lit avec Maxi entre elles 2.. Elles s'endorment . Dana rêve que Ricardo vient l'embrasser et qu'ils s'avouent être tomber amoureux l'un de l'autre. Elle se réveille et part pour changer Max. Elle tombe sur Ricardo qui va lu préparer a manger.

Le lendemain matin , jour du mariage, Ricardo s'occupe du linge et Jessie amène Maxi à Élisabeth.
Ils arrivent tous les 3 au Schneider où les tables sont mises. Dana n'arrive pas à s'enlever le hoquet qu'elle a depuis hier soir. Ricardo lui propose de prendre un médicament. Jessie part choisir le vin avec Un serveur. Dana s'occupe de la décoration. Ricardo vient l'aider et finalement l'embrasse.

Episode 4367 -Dana, Jessica et Ricardo
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés Dana, comme tout le monde j'ai bien aimé l'épisode d'hier Marlène jalouse je fonds encore plus :P
Vivement le 1er octobre ça sera mon annif et en plus j'ai le droit a du Marbecca c'est pas beau la vie ;)

Duez

Message par Duez »

Ça faisait un bon moment que j'avais décroché, mais je viens de regarder les deux derniers épisodes grâce aux résumés. Donc merci encore Dana pour tes super résumés.

Comme tout le monde ici, je trouve le Tchuss Bitch magnifique ! :mrgreen:
Les scènes quotidiennes étaient sympa, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment lorsqu'il ne se passe pas grand chose, j'ai tendance à ne plus regarder que les résumés ici. Du coup, j'ai suivi de loin aussi l'histoire Dana/Jess qui m'a franchement étonné ! Je ne pensais pas qu'un tel thème serait abordé tel quel dans un soap, c'est une belle surprise !

Par contre, je trouve qu'ils forcent pas mal le trait quant au personnage d'Alexa. C'est là qu'on voit que c'est un soap. Et c'est moi qui comprends pas l'histoire ou les scénaristes veulent absolument que Tristan et Rebecca ait les mêmes prétendants ?
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

dana

Message par dana »

Oui Duez pour Alexa le trait est un peu forcé mais quand Marlène est arrivé en 2011 c'était un peu pareil. Elle était égoïste et sans cœur, vraiment détestable et tout doucement son caractère a changé.On verra si pour Alexa c'est pareil. Elle semble avoir laisser tomber avec Rebecca pour se mettre avec Tristan.
En tout cas les fans de VL remercie Alexa pour avoir cassé le couple Tribella que plus personne ne pouvait supporter. :D
Oh Kitkat, ton anniversaire tombe vraiment bien. ;)

Dans la petite scène entre Rebecca et Tristan , ils évoquent Marlène et sa rupture avec lui pour se mettre avec Rebecca.

Épisode 4367 : (début de vidéo à 2 min 30)
Rebecca discute avec Tristan pur vérifier que tout ce que lui a dit Marlène sur Tristan et Bella est vrai.
Tristan : Alors tu veux savoir si moi et Alexa on a couché ensemble?Pourquoi ça?
Rebecca : Elle m'a fait du rentre dedans!!
Tristan: Quoi, je ne savais pas qu'elle aimait aussi les femmes.
Rebecca : Je n'arrive pas a y croire, Marlène avait raison, je ne voulais pas y croire au début mais ..
Tristan : Comment Marlène peut le savoir?
Rebecca : Grâce à Bella.
Rebecca est un peu écœuré par ce qu'a fait son frère à Bella. Tristan tente de se justifier en affirmant qu'il n'y avait plus que le Brander Bau et Andi entre eux. Et aussi le syndrome sans limite d'aider les autres de Bella. Mais il reconnaît l'aimer encore.
Il ne veux pas revenir au point où il en était quand il s'est séparé de Marlène.
Tristan : Peut être qu'il y a des gens qui savent le faire, se battre pour quelqu'un. Tu es quelqu'un comme ça, sinon tu ne te serais pas battu aussi longtemps pour Marlène.
Rebecca : Et ça a fonctionné.
Tristan : Mais tu ne pouvais pas le savoir avant.
Rebecca !: Mais j'aurais regretté de ne pas avoir au moins essayé, en plus tu ne peux pas comparer les 2.Marlène s'est à l'époque décidé contre toi mais Bella t'aime.
Tristan : Je ne veux pas la perdre encore une fois. Je ne peux plus le supporter.

Episode 4367- Rebecca , Tristan
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon on aura eut quand même un mariage entre 2 personnes du même sexe dans Vl cette année. :D
Elles étaient mimi ce soir Dana et Jessica et l'intrigue avec Ricardo me plaît bien. L'assistante sociale a générer des bourdes dans les prénoms mais heureusement elle ne s'en est pas aperçue.
De l'episode d'hier , il y a une vidéo entre Dana et Jessica du moment où elles sont allongés sur le lit.
Dana , Jessica courte scène 4367

Bon Bella et Alexa se sont disputés .
Image
Dana et Jessica ont fait le baiser des mariées.
Image

Un peu de Marlène ce soir entrain de prendre des photos et de danser plus ou moins bien sur la piste de danse. ;)
Personnage de l’épisode 4367 : Dana , Eva suivi de Ricardo

Épisode 4368 : Amoureux, blessé, marié

Dana regrette déjà le baiser avec Ricardo .
Dana : Il ne s'est rien passé!
Ricardo Si!
Jessica arrive alors et semble en colère.
Jessica : Je n'y crois pas...c'est super mega génial!!
Elle vient de voir la deco faite par Dana et la félicite en la prenant dans ses bras. Elle lui apprend aussi que l'assistante sociale est déjà là. Dana s'énerve car la cérémonie n'est que dans une heure.
Jessica (en faisant un bisou à Dana) : Tu vas la convaincre qu'on est un couple de rêve et après tu pourras adopter Max.
Jessica part bras dessous, bras dessus avec Dana et dit à Ricardo de ne pas oublier qu'il est leur colocataire gay.

Elles rejoignent les invités dont les parents de Dana et l'assistante sociale.
L'assistante sociale : J'espère que je ne suis pas trop en avance.
Dana, Jessica: Ah...non
Ricardo arrive alors mais a un peu de rouge à lèvre sur le col. Dana explique que ça vient d'elle mais elle s'embrouille entre le prénom de Ricardo et Olli. Heureusement l'assistante sociale ne se méfie pas. Thomas n'est pas non plus au courant de ce changement de prénom mais arrive a ne pas gaffer. Ricardo affirme que Ricardo ne pourra hélas pas venir.

Les 2 femmes partent s'habiller. Jessica veut alors faire une petite déclaration à Dana.
Jessica : C'est devenu clair pour moi que tout ce show n'était que pour les services sociaux mais ce n'est pas vrai. En fait je trouve vraiment qu'on est fait pour être ensemble. Dana, moi et Maxi on est une vraie famille. Et je veux que ça reste comme ça. Et je trouve ça vraiment, vraiment bien , qu'on le fasse officiellement!
Dana : Ouah, merci.
Elles se serrent dans les bras.
Jessica : Qu'est ce qui pourrait nous arriver a part tomber amoureuse du même type.
Dana est un peu paniquée mais Jess la rassure en lui disant que de toute façon elles n'ont pas les mêmes goûts.
Elles arrivent dans la salle mais beaucoup d'invités sont déjà parties en haut. Vicky leur demande laquelle des 2 va être conduite à l'autel. Jessica veut être amené par Ricardo.
Des qu'ils sont parties , Vicky se rend bien compte que sa fille n'est pas à l'aise. Dana reconnaît avoir embrassé Ricky.

Thomas filme Emilio qui lui dt qu'il faut se marier par amour. Marlène elle essai de faire des photos. Jessi elle confie à Ricardo qu'elle trouve Dana bizarre . Mais celui ci lui affirme que tout va bien. Dana révèle que tout doucement elle sent quelque pour Ricardo mais refuse de se dire amoureuse.
Ricardo discute avec l'assistante sociale mais a du mal a réagir quand elle l'appelle Mr Sabel (nom de famille d'Olli).
Dana a peur de la réaction de Jessica si elle apprend tout. En plus elle ne sait pas si celle ci est amoureuse de Ricky. Elle pense quand m^me que c'est juste un flirt et que seul Maxi est l'homme de sa vie.Elle remercie sa mère d'être là.

Jessica et Dana sont devant l'autel.
Dana : Jessica tu étais avec moi quand j'étais seule. Tu m'as écouté quand j'avais besoin de parler. Tu m'as comprise quand moi même je ne me comprenais plus. Tu m'as aider quand je pensais que plus personne ne pouvait m'aider. On a toujours était amies tout ce temps (elle jette un coup d'œil à Ricardo) et quand je me suis rendue compte que je ressentais plus pour toi; ça m'a d'abord fait peur. Et après j'ai remarqué combien tu me faisais du bien. Et combien ma vie était belle depuis que tu étais là. Depuis ce jour je souhaite que tu sois toujours auprès de moi.
Elles sourient et Dana dit oui. Jessica répond oui également. Elles sont mariées (enfin pacsées).
Elles se passent les alliances et s'embrassent sous les applaudissements de la foule.

De retour dans la salle , Dana a une surprise pour sa femme. Elle veut danser avec elle sa danse préféré. Elle s'est entrainé pour cela avec Ricardo.
Elles commencent a danser l'une avec l'autre puis Ricardo prend la place Jessica auprès de Dana.

Plus tard l'assitante sociale prend congé. Elle semble avoir apprécié et promet de donner des nouvelles. Jessica toute heureuse embrasse Dana puis Ricardo.
Plus tard Martha vient féliciter les jeunes mariées. Jessica lui précise que Thomas son beau père a tout filmé. Dana veut prendre l'air alors Jessica invite Martha a danser . Marlène et ses parents eux sont déjà sur la piste de danse.

Dana rejoint Ricardo qui lui explique que ce baiser n'aurait pas du avoir lieu. Dana est soulagée car n'est fait pour qu'ils aient une relation épanouie. Ils s'excusent l'un l'autre.

Episode 4368- Dana , Jessica et Ricardo

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

J'ai vraiment trouvé Dassica hier...vraiment crédible :)
Par contre question bête mais j'avais decroché un peu;
Kim reparle à d'Emilio????
J'en étais restée au tribunal et que c'était bien houleux

dana

Message par dana »

Oui on peut dire qu'elles s’embrassent bien. :)
Elles vont donner des cours à Marbecca ; lol
L’épisode d'hier est d'ailleurs sous titré en anglais pour les personnes que ça intéresse.
J'aime bien cette histoire à 3 même si ça s’éloigne d'une histoire homo.
A noter que Dana et Ricardo sont tous les 2 stériles.Encore que dans un soap tout peut changer.
Personnage de l'episode 4368 : Dana suivi de Juri et Ricardo

Pour Emilio et Kim ils sont toujours séparés. Mais là il y a un changement. Au cours du procès Kim a affirmé au juge qu’elle et Emilio ont fait un mariage arrangé. Emilio ne lui pardonne pas ce mensonge et décide de partir à Paris. Kim se rend compte alors qu'en fait elle l'aime (surement parce que il la repousse) . Mais Emilio ne veut plus d’elle et Kim commence a penser que c'est terminé entre eux.

La semaine prochaine , on a un extrait du clipping avec Marlène qui fait ses grands débuts à LCL.

Clipping :
Martha : La semaine prochaine sera la semaine des 1eres.
Déjà Marlène, mais pas comme chanteuse sur la scène mais comme standardiste à LCL.
Jessica : Tu n'as pas regardé sur l'ordinateur?
Marlène : Eh bien l'ordinateur ne fonctionne pas .
Jessica : OK je vais le faire moi même.
Marlène : Est ce que tu ne voudrais pas m'aider.
Jessica : Est ce que j'ai la tête d'un technicien ou je porte une salopette bleue? (s'en allant) Je te donnes au maximum une semaine! (avant de démissionner).

Clipping semaine 40
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ok! merci dana 8-) 8-)

Répondre