[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- CallZona
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
ola merci pour tout ça !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Djul
A voté !dana a écrit :Catégorie : Plus beau couple
Lucy Scherer- Kasia Borek (Jemma)![]()
http://www.mypromi.de/awards/german-soa ... liebespaar
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- dana
Super Djul , t'as bien voté j’espère.
Il faut s'inscrire sur le site ou voter par sms.
A partir d'aujourd'hui Marlène (Lucy scherer) dans SDL devient 1er rôle et il y a un nouveau générique, assez guimauve mais bon , elle apparait en 1er et on la voit même verser une larme.
Nouveau générique avec Marlène de SDL
Je dois avouer que Konstantin est plutôt joli garçon.
On a eu droit hier aussi a un bêtisier de scènes, avec un passage avec Lucy qui s’emmêle un peu les crayons avec sa partition de piano.
Betisier SDL Marléne
On devrait surement la voir plus au prochain bêtisier.
Voici une vidéo avec tous les baisers de Jemma pour ceux ou celles qui auraient oublier. Dommage que la musique ne soit pas terrible.
Jemma kisses
Le magazine TV Digital fait également un vote mais là pour élire miss soap. En fait ce n'est pas trop pour récompenser les talents d'actrice mais plutôt pour élire la plus jolie actrice de soap.
En 2009 c'est Jasmin Lord pour Vl qui avait gagné, après il y a eu Maja Maneiro en 2010 (audl) et Sila Sahin en 2011 (GZSZ), toutes les 3 très jolies.
3 actrices d'HAH sont en lice mais représentent d'autres séries.
Lucy Scherer pour Sturm der liebe
Kim sarah Brandt pour Roten rosen
Caroline Maria Frier pour Alles was Zahlt
Miss soap 2012
Il faut s'inscrire sur le site ou voter par sms.
A partir d'aujourd'hui Marlène (Lucy scherer) dans SDL devient 1er rôle et il y a un nouveau générique, assez guimauve mais bon , elle apparait en 1er et on la voit même verser une larme.
Nouveau générique avec Marlène de SDL
Je dois avouer que Konstantin est plutôt joli garçon.
On a eu droit hier aussi a un bêtisier de scènes, avec un passage avec Lucy qui s’emmêle un peu les crayons avec sa partition de piano.
Betisier SDL Marléne
On devrait surement la voir plus au prochain bêtisier.
Voici une vidéo avec tous les baisers de Jemma pour ceux ou celles qui auraient oublier. Dommage que la musique ne soit pas terrible.
Jemma kisses
Le magazine TV Digital fait également un vote mais là pour élire miss soap. En fait ce n'est pas trop pour récompenser les talents d'actrice mais plutôt pour élire la plus jolie actrice de soap.
En 2009 c'est Jasmin Lord pour Vl qui avait gagné, après il y a eu Maja Maneiro en 2010 (audl) et Sila Sahin en 2011 (GZSZ), toutes les 3 très jolies.
3 actrices d'HAH sont en lice mais représentent d'autres séries.
Lucy Scherer pour Sturm der liebe
Kim sarah Brandt pour Roten rosen
Caroline Maria Frier pour Alles was Zahlt
Miss soap 2012
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Djul
Sur le même profil youtube, tu peux trouver la vidéo avec la chanson (au lieu de l'instrumental), ce qui est effectivement bien plus sympa !dana a écrit :Voici une vidéo avec tous les baisers de Jemma pour ceux ou celles qui auraient oublier. Dommage que la musique ne soit pas terrible.
Jemma kisses
http://www.youtube.com/watch?v=dsX6CmXMdeI&feature=plcp
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Liklaugh
Le résumé de Jemma est vraiment bien fait, ça fait du bien de les revoir ! Merci pour la découverte Dana 
Je profite de passer par là pour préciser que je me remets petit à petit à la traduction de Change of plan, le chapitre 6 est presque terminé.
Je profite de passer par là pour préciser que je me remets petit à petit à la traduction de Change of plan, le chapitre 6 est presque terminé.
- dana
coucou Liklaugh ça faisait longtemps. Heureuse de voir que ta fanfic avance, la mienne est presque finie mais là j'ai pas trop eu le temps de m'y replonger.
J'ai hâte de lire le chapitre 6.
Alors pour les soaps award , on a enfin les premières tendances et là mama mia , HAH est vraiment bien placé. Les fans sont restés fidèles a leur série; même un an après.SAT 1 ont vraiment fait une erreur de l'enlever de leur programmation.
Meilleure actrice: Vanessa Jung [1],Lucy Scherer [2], Kim-Sarah Brandts [6]
Meilleure nouveau venu: Caroline Maria Frier [1], Sonja Bertram [2], Frank Ziegler [3]
Meilleur acteur: Christopher Kohn [1], Andreas Jancke [2]
Meilleur méchant: Frederic Heidorn [1], Ulrich Drewes [3]
Prix des fans (masculin): Christopher Kohn [3], Frederic Heidorn [4], Rocco Stark [5], Ulrich Drewes [6], Frank Ziegler [7], Andreas Jancke [8], Matthias Kofler [9], Hendrik Borgmann [13], Oli P. [25]
Prix des fans (féminin): Kasia Borek [1], Lucy Scherer [2], Franciska Friede [3], Vanessa Jung [4], Selina Müller [5], Caroline Maria Frier [7], Amelie Plaas-Link [8], Barbara Sotelsek [9], Sonja Bertram [12], Kim-Sarah Brandts [10], Franziska Traub [14], MARIE SCHNEIDER [64]
Plus beau couple: Lucy Scherer & Kasia Borek [1] (quelle surprise
)
Homme le plus sexy: Frederic Heidorn [2], Hendrik Borgmann [6]
Femme la plus sexy: Kim-Sarah Brandts [1], Sonja Bertram [4]
Ce classement est temporaire , on aura la nouvelle tendance vendredi ou lundi.
Voici le lien pour voir tous ces 1ers résultats:
http://www.mypromi.de/awards/german-soap-award
Un petit souvenir de Jenny, j'ai toujours bien aimé ce regard.

Suite de la fanfic New beginning :
Chapitre 23
Chapitre 24
Sur le site d' Universl, vous pouvez également lire une interview de Kasia Borek qui parle pas mal de Jemma. Elle explique comment elle s'est senti pendant la fameuse scène de l’épisode 197.
Interview blog Kasia Borek
J'ai hâte de lire le chapitre 6.
Alors pour les soaps award , on a enfin les premières tendances et là mama mia , HAH est vraiment bien placé. Les fans sont restés fidèles a leur série; même un an après.SAT 1 ont vraiment fait une erreur de l'enlever de leur programmation.
Meilleure actrice: Vanessa Jung [1],Lucy Scherer [2], Kim-Sarah Brandts [6]
Meilleure nouveau venu: Caroline Maria Frier [1], Sonja Bertram [2], Frank Ziegler [3]
Meilleur acteur: Christopher Kohn [1], Andreas Jancke [2]
Meilleur méchant: Frederic Heidorn [1], Ulrich Drewes [3]
Prix des fans (masculin): Christopher Kohn [3], Frederic Heidorn [4], Rocco Stark [5], Ulrich Drewes [6], Frank Ziegler [7], Andreas Jancke [8], Matthias Kofler [9], Hendrik Borgmann [13], Oli P. [25]
Prix des fans (féminin): Kasia Borek [1], Lucy Scherer [2], Franciska Friede [3], Vanessa Jung [4], Selina Müller [5], Caroline Maria Frier [7], Amelie Plaas-Link [8], Barbara Sotelsek [9], Sonja Bertram [12], Kim-Sarah Brandts [10], Franziska Traub [14], MARIE SCHNEIDER [64]
Plus beau couple: Lucy Scherer & Kasia Borek [1] (quelle surprise
Homme le plus sexy: Frederic Heidorn [2], Hendrik Borgmann [6]
Femme la plus sexy: Kim-Sarah Brandts [1], Sonja Bertram [4]
Ce classement est temporaire , on aura la nouvelle tendance vendredi ou lundi.
Voici le lien pour voir tous ces 1ers résultats:
http://www.mypromi.de/awards/german-soap-award
Un petit souvenir de Jenny, j'ai toujours bien aimé ce regard.

Suite de la fanfic New beginning :
Chapitre 23
Chapitre 24
Sur le site d' Universl, vous pouvez également lire une interview de Kasia Borek qui parle pas mal de Jemma. Elle explique comment elle s'est senti pendant la fameuse scène de l’épisode 197.
Interview blog Kasia Borek
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Les acteurs et actrices de HAH sont toujours aux 1eres places des soaps awards malgré l'arrête de al série il y a un an déjà. Il y a pour HAH un fan club impressionnant. Les seuls a résister c'est Olli et Christian de VL.Le prochain classement c'est lundi, on verra si ça bouge un peu.
Un nouveau chapitre de new beginning :
Chapitre 25
Hier soir avait lieu le "musical alla stars" a Essen et Lucy a aussi participer

On a rêvé de voir Jenny jouer au beach volley, mais hélas ça ne s'est jamais fait .SDL nous offre Marlène en maillot de bain :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 9188_n.jpg
J’espère que le raz de marée que fait HAH dans les soaps award donnera l'idée a des producteurs de nous refaire une série comme celle là.Le mélange telenovela et chansons est un coktail qui plait au public.
Un petit souvenir du STAG :
stone cold sober
Un nouveau chapitre de new beginning :
Chapitre 25
Hier soir avait lieu le "musical alla stars" a Essen et Lucy a aussi participer

On a rêvé de voir Jenny jouer au beach volley, mais hélas ça ne s'est jamais fait .SDL nous offre Marlène en maillot de bain :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 9188_n.jpg
J’espère que le raz de marée que fait HAH dans les soaps award donnera l'idée a des producteurs de nous refaire une série comme celle là.Le mélange telenovela et chansons est un coktail qui plait au public.
Un petit souvenir du STAG :
stone cold sober
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans les soaps awards pas de changement encore cette semaine, c'est le ra de marée encore pour HAH. La série a des fans vraiment fidèles et surtout très nombreux.
On a les vidéos des "musicals all stars"avec une Lucy qui chante "be mine". Certains disent qu'elles porte le mêm blazer que dans la série et les mêmes boucles d'oreille.
Lucy Sherer- Be mine
Il y a aussi un medley ABBA auquel Lucy a participé :
medley Abba
Sur le site Deutsche dailys, Lucy es la préférée des acteurs /actrices de Sturm der liebe, elle a plus de 33% des votes!!
Rôle du mois - Sturm der liebe
Enfin une interview traduite en anglais de Lucy , un peu sur tout.
Interview Lucy Scherer
Une vidéo sur la chanson des Bangles -Eternal flame :
Bangles - Eternal Flame(Jemma)
Enfin pour finir une vidéo de Kasia où elle répond a une interview sur HAH apparemment (traduction du principal de l'interview) :
" Je m'appelle Kasia, je joue Heidi la partenaire de jeu d' Hotte, ils vont être une équipe ensemble ( Interruption pour des problèmes de lumière). Heidi est une outsider, elle reste a l’écart, n'aime pas trop être le point d’intérêt. Elle ne sait pas pourquoi c'est comme ça aussi.Elle ne veut que rien ne soit mal fait, elle est un perfectionniste. Je suis là aujourd'hui pour chanter une chanson de Gabrielle "Dreams". On a fait 2 jours de répétitions et là on finalise. Je sens une bonne énergie pour cette série et je ne veux pas trop analyser et pas le retenir dans ma tête mais vraiment en profiter.J'ai toujours aimé chanté et a 17 ans j'ai dit a mes parents que je voulais être actrice et mes parents m'ont dit oui.J'ai étudié 4 ans en Pologne le métier d'acteur.(elle parle de sa période scolaire où elle a beaucoup bougé, et a du s'adapter a chaque fois, ce qui n'était pas facile). Je pense beaucoup a mon rôle mais quand la camera dit action, on est a fond dedans. Je suis la seule a me mettre la pression mais si je pense a mes partenaires alors ça va."
interview Kasia
On a les vidéos des "musicals all stars"avec une Lucy qui chante "be mine". Certains disent qu'elles porte le mêm blazer que dans la série et les mêmes boucles d'oreille.
Lucy Sherer- Be mine
Il y a aussi un medley ABBA auquel Lucy a participé :
medley Abba
Sur le site Deutsche dailys, Lucy es la préférée des acteurs /actrices de Sturm der liebe, elle a plus de 33% des votes!!
Rôle du mois - Sturm der liebe
Enfin une interview traduite en anglais de Lucy , un peu sur tout.
Interview Lucy Scherer
Une vidéo sur la chanson des Bangles -Eternal flame :
Bangles - Eternal Flame(Jemma)
Enfin pour finir une vidéo de Kasia où elle répond a une interview sur HAH apparemment (traduction du principal de l'interview) :
" Je m'appelle Kasia, je joue Heidi la partenaire de jeu d' Hotte, ils vont être une équipe ensemble ( Interruption pour des problèmes de lumière). Heidi est une outsider, elle reste a l’écart, n'aime pas trop être le point d’intérêt. Elle ne sait pas pourquoi c'est comme ça aussi.Elle ne veut que rien ne soit mal fait, elle est un perfectionniste. Je suis là aujourd'hui pour chanter une chanson de Gabrielle "Dreams". On a fait 2 jours de répétitions et là on finalise. Je sens une bonne énergie pour cette série et je ne veux pas trop analyser et pas le retenir dans ma tête mais vraiment en profiter.J'ai toujours aimé chanté et a 17 ans j'ai dit a mes parents que je voulais être actrice et mes parents m'ont dit oui.J'ai étudié 4 ans en Pologne le métier d'acteur.(elle parle de sa période scolaire où elle a beaucoup bougé, et a du s'adapter a chaque fois, ce qui n'était pas facile). Je pense beaucoup a mon rôle mais quand la camera dit action, on est a fond dedans. Je suis la seule a me mettre la pression mais si je pense a mes partenaires alors ça va."
interview Kasia
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Liklaugh
A chaque vidéo où Lucy chante, je me dis qu'elle n'est vraiment pas faite pour la pop... Et toujours ce ressenti de manque de naturel...
Allez vite une vidéo pour penser à autre chose : Kasia et Lucy au fantag
Kasia se concentre sur un album en ce moment ? On ne lui a pas proposé de nouveau rôle dans un soap ?
Je retourne fantasmer sur mes traductions
Allez vite une vidéo pour penser à autre chose : Kasia et Lucy au fantag
Kasia se concentre sur un album en ce moment ? On ne lui a pas proposé de nouveau rôle dans un soap ?
Je retourne fantasmer sur mes traductions
- Djul
Extrait de l'interview de Lucy :

Je vote pour !!If you could have envisioned a future for your former role of Jenny Hartmann, what would it have been like?
.. Good question ..
to travel around the world with Emma and to play our own music?? For example