lol c'est vrai que ce n'est pas trop crédible, il me semble que les actrices on dans les 23 ans, seule Alison est une ado. Dans les bouquins elles font beaucoup plus jeunes, du moins elles sont décrites comme tel. Pour une fois la serie est bien mieux que les livres, de plus elle ne suit pas vraiment l'histoire écrite par Sarah Shepard, donc les spoilers ne sont pas toujours exacts!yumi a écrit :Oh my god..... ok... je ne suis pas très au fait des cursus scolaires américains...j'avais bien compris que les héroines sont au Lycée .... mais elles ont 16 ans !!!!!!!!!!!!!! Je pensais minimum 18.... punaise... si à 16 ans ma nièce se fringue et se comporte comme ça... je me ferai du souci....
[Série] Pretty Little Liars
-
Elo13
Re: [Série] Pretty Little Liars
-
Engrenages
La version écrite est effectivement moins attrayante que la série. Heureusement " A " n'a pas la même identité.
La fin de la saison 1 m'a clairement agacée, par impatience. Mais la saison 2 continue. Je crains hélas que la révélation finale soit décevante eu égard aux complications que la série offre au fur et à mesure des épisodes.
La fin de la saison 1 m'a clairement agacée, par impatience. Mais la saison 2 continue. Je crains hélas que la révélation finale soit décevante eu égard aux complications que la série offre au fur et à mesure des épisodes.
- yumi
Je me dis qu'en effet c'est le genre d'intrigue difficile à " étirer " pendant 107 ans... c'est tout le problème des séries.. quand ça marche ... forcément les producteurs veulent faire durer mais cela finit souvent par s'éssouffler ou à ne plus ressembler à rien... ce qui est dommage... il vaut mieux mettre un terme " au sommet" que de devoir redescendre ...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Engrenages
Oui, c'est ce qui a notamment été fait pour des séries comme V ( nouvelle génération ) et Flash Forward.
La saison 3 de Pretty Little Liars a été programmée.
Au delà de l'intrigue principale, c'est surtout l'ambiance de cette série que je trouve originale, et son générique assez plaisant.
Au delà de l'intrigue principale, c'est surtout l'ambiance de cette série que je trouve originale, et son générique assez plaisant.
- yumi
Ah moi je suis restée au V de la belle époque... l'original... la méchante brune V... n'était pas dénuée de charmeEngrenages a écrit :Oui, c'est ce qui a notamment été fait pour des séries comme V ( nouvelle génération ) et Flash Forward.
Flash forward m'a chaudement été recommandée... mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher...
Plus j'avance dans les épisodes de la saison 1 de " pretty little liars" et plus je doute qu'il soit possible de tenir sur 3 saisons...à moins de partir dans du rocambolesque à gogo...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Engrenages
Tu as une bonne analyse de Pretty Little Liars, étant à la saison 2.
La reine de V, que tu as connu apparait dans la nouvelle version. La reine qui gouverne dans cette dernière est très charmante.
Flash Forward joue sur le suspense, et la configuration temporelle de l'histoire qui rythme les faits.
Dans un tout autre genre, j'aime énormément The Big Bang Theory.
La reine de V, que tu as connu apparait dans la nouvelle version. La reine qui gouverne dans cette dernière est très charmante.
Flash Forward joue sur le suspense, et la configuration temporelle de l'histoire qui rythme les faits.
Dans un tout autre genre, j'aime énormément The Big Bang Theory.
-
Elo13
La nouvelle version de V est très décevante je trouve, ou bien est ce moi qui ai trop enjolivé la précédente? Je n'accroche pas du tout, par contre "flash forward" est une excellente série, sais tu si la prochaine saison est en cours de production ou si elle est terminée?A force de voir les séries sur le net je les oublie!Engrenages a écrit :Oui, c'est ce qui a notamment été fait pour des séries comme V ( nouvelle génération ) et Flash Forward.
Une nouvelle série américaine devrait vous plaire: "being human" grop coup de coeur pour l'épisode pilote!
Donnez moi vos avis!
-
Yummy53
Oh MY GOD,
Je viens de finir de regarder le dernier épisode, et c'est vraiment un des plus palpitant et triste que j'ai pu voir. J'adore cette série, je trouve qu'elle a beaucoup progressé. Les débuts n'avançaient pas beaucoup, mais alors la saison 2, j'ai jamais regardé une série aussi fascinante que celle-ci.
D'ailleurs, au bout de 2 saison, la série tourne sur la même intrigue, à savoir qui est A, et on sait toujours pas, et on s'en lasse pas du tout.
Par contre, je suis tellement triste
En Bref, J'adore cette Série, et pour celles qui ne l'ont pas encore vu ou celles qu'hésitent à la regarder, allez y, puisque moi qui n'aime pas les séries "ados" "lycéen", c'est vraiment une superbe série!
Je viens de finir de regarder le dernier épisode, et c'est vraiment un des plus palpitant et triste que j'ai pu voir. J'adore cette série, je trouve qu'elle a beaucoup progressé. Les débuts n'avançaient pas beaucoup, mais alors la saison 2, j'ai jamais regardé une série aussi fascinante que celle-ci.
Par contre, je suis tellement triste
- ImagineMe&You
Ah bah c'est bien parce que mon avis est totalement l'opposé de celui de Yummy, mais bon, apres tout si tout le monde était d'accord ça serait pas marrant!
Je trouve qu'au contraire cette deuxième saison est particulièrement décevante. A l'inverse de la saison 1, qui elle lance l'intrigue, et nous laisse en suspense a chaque épisode, j'ai trouvé que cette saison 2 était simplement sans intérêt. On tourne en rond, ils font en sorte que l'on puisse accuser tout le monde, bref j'avoue etre énormément déçue. Je trouvais le concept vraiment sympa, la série assez originale, mais la j'en suis a me demander si je vais regarder la troisième saison parce que honnêtement je suis pas emballée du tout.
Je trouve qu'au contraire cette deuxième saison est particulièrement décevante. A l'inverse de la saison 1, qui elle lance l'intrigue, et nous laisse en suspense a chaque épisode, j'ai trouvé que cette saison 2 était simplement sans intérêt. On tourne en rond, ils font en sorte que l'on puisse accuser tout le monde, bref j'avoue etre énormément déçue. Je trouvais le concept vraiment sympa, la série assez originale, mais la j'en suis a me demander si je vais regarder la troisième saison parce que honnêtement je suis pas emballée du tout.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Vos deux avis très différents me donnent encore plus envie de découvrir cette seconde saison. J'avoue, j'ai du retard là.
Par contre, j'ai peur pour la troisième saison, maintenant qu'ils ont démasqué 'A', il n'y a plus l'intérêt policier. Du coup on se demande un peu en quoi les héroïnes vont être différentes des nanas de la série Beverly Hills, non ?
Par contre, j'ai peur pour la troisième saison, maintenant qu'ils ont démasqué 'A', il n'y a plus l'intérêt policier. Du coup on se demande un peu en quoi les héroïnes vont être différentes des nanas de la série Beverly Hills, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House