[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Plus que 2 jours pour voter pour les soaps awards. Les acteurs de HAH sont en tête dans beaucoup de catégories. Dommage que Lucy ne soit que 2iéme derrière Vanessa Jung pour la meilleure actrice. La soirée de remise des prix sera le 26 octobre.
Le seul prix que je veux surtout que HAH gagne c'est pour le meilleur couple. ;)

En attendant voici un super clip qui résume tous les baisers de Jemma sur une reprise de "Night and white satin" .
Si quelqu'un reconnait l’interprète , parce que j'adore cette version. :)
La vidéo donne vraiment envie de revoir Jemma, 10 min de pur bonheur.
Jemma kisses

Liklaugh , je pense aussi que Lucy est plus fait pour chanter dans les comedies musicales que dans la pop.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Dorine

Message par Dorine »

Comme je m'ennuyais de Rebecca et Marlene, je suis allée faire un tour du côté de Jenny et Emma. Et là, que de surprises ! Oui, c'est une série d'ados, mais c'est tellement bien fait que l'adulte que je suis s'est laissée très facilement prendre au jeu. C'est mon coeur de midinette qui veut ça et là, j'avoue, il y a matière pour le réveiller. C'est mignon tout plein, c'est frais, comme un bonbon de sorbet !

J'adore la voix de l'actrice qui joue le rôle d'Emma et en plus elle est toute craquante, elle a un sourire généreux et très chaleureux et ses chemises me rappellent mon adolescence :lol: (je m'habillais un peu dans le même genre, sauf pour les chaussures, j'étais plus facilement en ballerines qu'en talons). J'adore tellement sa voix que j'ai fouiné sur Utub pour avoir juste les passages chantés du STAG. Tout cela me ferait presque aimé Beyonce (mais chanté par Emma). Si elle sort un album, j'achète^^

Je regrette juste de ne pas voir l'ensemble des épisodes, parce que les liens accessibles ne démarrent que lorsque Jenny fait son entrée.

Quel couple ! Les baisers sont tout juste acceptables (en fait je crois que c'est la forme de bouche de Jenny qui me dérange, c'est naze hein ?), mais quelle alchimie, quels regards, comme dirait Jody dans L word, on est à fond dans le body language. Et pour ça, bravo aux actrices, parce qu'on y croirait presque.

Les personnages autour d'elle me parlent bien aussi... J'adore Bodo, le sosie de mon meilleur ami quand il avait 15 ans... les autres aussi.

J'aimerais bien avoir leur histoire aussi, mais avant de m'offrir les coffrets, est ce quelqu'un est en mesure de me dire si les épisodes sont sous titrés ? 8-)

Dernière chose, y a t'il une chaine Utub (ou autre) qui regroupe les parties chantées ? (plus simple que de fouiner un peu au gré du surf)

dana

Message par dana »

Dorine tu as bien fait de te replonger dans HAH. Tu as suivi la série pendant sa diffusion ou tu l'as connu aprés?
C'est plus une telenovela pour ados, le public allait surtout de 12 à 25 ans.Mais bon je me suis laissé prendre aussi. :)
Kasia Borek a une superbe voix , mais Lucy aussi mais dans un autre style. Le plus de HAH c'est vraiment les parties chantés.
Je préfère "sweet dreams" par Emma que par Beyonce, c'est plus pop moins R nB.
Pour les épisodes Jemma c'est vrai ça commence au 73 a l'arrivée de Jenny.De plus les autres histoires ne sont pas traduites.
Pour quelques épisodes avec Emma avant Jenny, voici un lien avec quelques vidéos prequel:
(mon préfère c'est celui où Emma apprend a conduire)
Emma avant Jenny

Pour les vidéos musicales, tu les as sur le site officiel (avec un peu de pub) :
musik clips

Pour les épisodes en entier, le site d'HAH les rediffuse, mais on ne peut voir que les 15 derniers, là on en est a l’épisode 57, mais c'est pas sous titré. A partir du 74 , tu as sur le site d'Univers l les résumés des épisodes.
Episode 57 HAH
Les baisers sont tout juste acceptables
Quoi?!! :evil: Le baiser de la gréve est certainement un des plus beaux que j'ai vu. :oops:
parce qu'on y croirait presque
Oh arrête là, tu me fais mal, non on y croit et a fond même. :)

Les épisodes sont sorties en DVD, mais en allemand. Sur un site ils ont fait les sous titres en anglais a insérer pour les fans étrangers.

Sur U tube je sais plus si les liens chantés y sont encore, peut être sur plus sur dailymotion.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Dorine

Message par Dorine »

Je te rejoins sur le prequel où Emma passe son permis. Je me suis bien marrée ^^

Donc, si je comprends bien, les coffrets en vente sur amazon ne sont pas sous titrés ? Quel dommage...

Pour ce qui est de ma découverte, en fait elle vous revient totalement, à vous, à toi Dana, je ne connaissais pas avant de passer par ici, alors j'ai un an de retard ^^ que j'ai rattrapé en peu de temps finalement :D

Je vais aller faire un tour sur le lien clip pour les parties chantées, mais à première vue, il en manque pas mal :(

Le personnage d'Emma est très intéressant, je vais peut être l'utiliser lors d'une prochaine réunion de prévention et sensibilisation. Son évolution est vraiment très nettement restranscrite. Je crois que j'aime beaucoup Emma en fait :D
Beau parcours !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue dans le monde d'HAH, Dorine :D Contente que tu rejoignes le club Emma !
Personnellement ce n'est pas le rôle que je préfère mais l'interprète est juste... Pfiou !! Kasia est craquaaaaaante !

Tu veux carrément acheter les coffrets ? Wow ! En parlant de sous-titres anglais pour ceux-ci, une idée vient de surgir... On pourrait les traduire :D
Maintenant que tu as terminé les vidéos (tu devrais trouver les chansons sur utube ou daily), sais-tu qu'il y a pas mal de bonnes fanfictions à lire ? De quoi t'occuper en attendant Marbecca :D
Modifié en dernier par Liklaugh le mer. 17 oct. 2012 10:24, modifié 1 fois.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

emhotje

Message par emhotje »

wooooh, heureuse de voir que JEmma ne sont pas aux oubliettes.
un an après l'arrêt de HAH (quoique je rêve toujours à une suite avec nos deux actrices :) ) elles me manquent toujours autant. lucy et kasia, quelles actrices formidables. et kasia, quelle voix, quel charme. oui elle est toujours aussi craquante.
peut être que j'acheterai les dvd, j'ai envie de les voir en bonne qualité; peut être parce que je trouve que dvd, cd ça prend trop de place. mais pour JEmma je vais peut être faire un effort : :)
Dana, d'accord avec toi; le baiser de la grève reste le plus beau...pourquoi n'y en a t'il pas eu d'autres comme ça? :?
je m'essaye à marbecca, mais je ne suis pas très fan, relation trop compliquée, je les suis de loin.
JEmma m'a touchée et reste pour moi le couple le plus authentique. ah que de souvenirs !!! :cry:

corinne

Message par corinne »

En attendant voici un super clip qui résume tous les baisers de Jemma sur une reprise de "Night and white satin" .
Si quelqu'un reconnait l’interprète , parce que j'adore cette version.
c'est tina arena
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Dana, d'accord avec toi; le baiser de la grève reste le plus beau...pourquoi n'y en a t'il pas eu d'autres comme ça
Parce que HAH passait a 18h et que ça reste une série familiale donc pas de baiser trop appuyés, ça vaut aussi pour VL. Si ça passait vers 20h15 là c'est sûr ça aurait été plus appuyé. ;)
Je pense comme toi Emhotje, Jemma reste le couple le plus authentique.
la preuve avec les soaps award qui ont eu lieu vendredi. Kasia a remporté le prix des fans (gagné l'an dernier par Lucy) , Lucy celui de ma meilleure actrice.Frédéric Heidorn (Ronnie) celui de l'homme le plus sexy.
Image

Malheureusement pas de prix pour le couple jemma, c'est celui de GZSZ qui a gagné. On a pas encore le classement final, mais j’aimerais bien savoir de combien de combien de voix elles ont perdues. :(

Kasia qui reçoit son prix. Elle est assise a côté de " Sophie". ;)
Elle remercie les fans pour son prix et aussi de toujours être là pour la soutenir même si depuis mars elle ne tourne plus.
Kasia qui reçoit son award

Lucy qui reçoit son prix. Elle a plus parler que l'an dernier. Elle fait coucou a un certain Christopher ( est ce le Christopher de HAH , a savoir Ben?). Elle est contente d'avoir revu des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Elle se réjouit de la bonne soirée et remercie les fans.
Lucy qui reçoit son prix
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les résultats des soaps awards concernant les prix gagnés par HAH, chiffres a la clé. :)

Le prix des fans catégorie femme
1. Kasia Borek(HAH) - 18693
2. Lucy Scherer (HAH) - 9303
3. Franziska Friede (HAH) - 2834
4. Vanessa Jung (HAH)- 2337
5. Kim-Sarah Brandts (HAH)- 2335

Meilleure actrice
1. Lucy Scherer ((HAH) - 12950
2. Dr. Gabriele Metzger (VL) - 12449
3. Vanessa Jung '(HAH) - 12217
4. Maria Wedig (AUDL) - 2340
5. Kim-Sarah Brandts(HAH) - 1838

Homme le plus sexy :
1. Frederic Heidorn (HAH)- 3286
2. Jacob David Weigert (AUDL) - 2973
3. Florian Wünsche (VL) - 2670
4. Raul Richter (GZSZ) - 1671
5. Felix von Jascheroff (GZSZ) - 1499

Meilleur nouveau/velle venue.
1. Caroline Frier(HAH) - 5410
2. Moritz Tittel(Sturm der liebe) - 3068
3. Frank Ziegler (HAH) - 2904
4. Iris Mareike Steen - 2336
5. Sonja Bertram(HAH) - 1386

Pour les prix gagnés par Vl je les mettrai dans le topic VL; Pour le prix du plus beau couple Jemma n'a fini que 3, c'est un peu bizarre mais avec prés de 20000 votes tout de même.
A noter que 137 pays ont votés pour ces soaps allemands. Ce qui est étonnant vu qu'ils ne sont diffusés qu'en Allemagne. Je pense que la popularité des couples homos de certains soaps y est pour quelque chose. ;)

Des photos de Frédéric Kasia et Lucy avec leurs trophées.
Image
Image
Image

Enfin une photo des coulisses où on peut voir avec Lucy et Moritz (Sturm der liebe) 2 acteurs de VL "Ricardo" et "Emilio"
Image

Pour finir un clip musical qui met en avant tout le côté dramatique de l'histoire de Jemma . C'est super bien fait et on revoyant les images , on se reprend tout en pleine figure. 8-)
Que de regrets que cette série soit finit!! :(
Jemma epic drama
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ouioui

Message par ouioui »

Elles me manquent aussi :|
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Répondre