[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par AlexKidd »

Qui vous dit qu'elles ont démasqué A ? : )

Si l'histoire continue de suivre la trace des livres comme ça, je peux vous garantir que les surprises commencent à peine. Ne vendez pas la peau de l'A avant de l'avoir tué... : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yumi

Message par yumi »

Isabelle B. Price a écrit :
Par contre, j'ai peur pour la troisième saison, maintenant qu'ils ont démasqué 'A', il n'y a plus l'intérêt policier. Du coup on se demande un peu en quoi les héroïnes vont être différentes des nanas de la série Beverly Hills, non ?
Il reste la possibilité de faire comme dans Desperate Housewives et de partir sur une nouvelle intrigue policière concenrant quelqu'un d'autre...

Pour le moment j'en suis toujours à la première saison mais il me semble très difficile voire impossible de tenir sur la première énigme sur 3 saisons...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

En fait, c'est un peu plus compliqué que de dire " Elles ont démasqué A". Isabelle je veux pas te spoiler, ni les autres d'ailleurs, mais tu verras qu'à la fin de l'épisode 25, on reste en suspense. Donc du point de vue de l'intrigue, elle est toujours présente, on ne sait pas TOUT à la fin de cette saison 2. Ce dont moi j'ai peur, c'est qu'il nous fasse tourner en rond, et qu'au final on s'ennuie. Mais regarde vite la saison 2 et dis nous c'que tu en as pensé ;)

Sasha : Au contraire, si jamais elle suit le bouquin, y a plus aucune surprise, non? J'ai bien peur que malheureusement c'est ce qui se produise..
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai presque fini la saison 1, j'ai hâte d'arriver à la saison 2 vu tout ce que vous en dites !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

AlexKidd

Message par AlexKidd »

ImagineMe&You a écrit :Sasha : Au contraire, si jamais elle suit le bouquin, y a plus aucune surprise, non? J'ai bien peur que malheureusement c'est ce qui se produise..
Je disais que les personnes qui ont lu les livres savent que ça ne s'arrête pas à " Un tel est A ". Qu'il y a d'autres surprises en réserve, quoi : )

plume

Message par plume »

Perso je suis pressée de savoir qui est A parce que ça devient compliqué à suivre quand même ! Ca part dans tous les sens et c'est pénible qu'il les mène en bateau à chaque fin d'épisode !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je suis contente d'avoir pu éditer mon message à temps, et éviter la catastrophe nationale : " Jean-Marc est A ! ". Je pense que mon compte aurait subi une vague de hack en représailles : p

Et oui, ça se complique, on finit par perdre les liens internes / externes entre les personnages + personnages adjacents, le jeu se complexifie : )

yumi

Message par yumi »

J'ai terminé la première saison, faut bien avouer que les 2 derniers épisodes sont pleins de rebondissements... et que ça donne envie de voir la suite... ;)

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Le plus important, c'est qu'à la fin de la saison 2, on parle toujours d'Emily !
J'espère ne pas avoir été la seule à remarquer que les 2 ou 3 derniers résumés des épisodes présentaient "les relations d'Emily". Si mon flair ne me trompe pas, je pense que la saison 3 va reprendre avec de nouvelles (A)intrigues et une nouvelle Mlle Emily :D

yumi

Message par yumi »

J'ai terminé la seconde saison... le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne manque pas de rebondissements... j'attends la suite :)

Répondre