Mais bon pourquoi pas vivement la suite !
[Série] Grey's Anatomy
- manu
Re: [Série] Grey's Anatomy
Au moins la les images sont directes ! Elles laissent peut de place à l'imagination
Manu/Fouzick
- Pupuce
Il y aura sans doute d'autres balles je pense, enfin on verra ...
J'adore le passage du petit déjeuner !
J'adore le passage du petit déjeuner !
-
Nemo
J'ai une petite question: L'interprète de la douce Arizona aurait-elle joué dans "Mortelle St-Valentin" ?
Je m'interroge parce que je viens de voir le film et je trouve qu'elle a une ressemblance frappante avec l'une des jeunes filles du film (la plus mignonne une nouvelle fois
).
Voilà, mis à part cela, vive Calzona ! ^^
Je m'interroge parce que je viens de voir le film et je trouve qu'elle a une ressemblance frappante avec l'une des jeunes filles du film (la plus mignonne une nouvelle fois
Voilà, mis à part cela, vive Calzona ! ^^
- kiwii
Bien vu Nemo 
Jessica Capshaw qui interprête Arizona, joue effectivement dans ce film
Jessica Capshaw qui interprête Arizona, joue effectivement dans ce film
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)
- nina
Est-ce que c'esst normal que je ne parvienne pas à trouver des images de Callie et Arizona ensemble, comme celles que vous mettez sur Skins?? Serais-je si nulle que ça en informatique?!! (euh... oui je le suis
) Si vous avez un super site / blog, etc, je suis preneuse! Thanks!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- grosminet2805
Ce soir la messe va être dite! Saison 7 en Septembre 2010 aux Etats Unis?
- Scarlett
-
Pistache
La fin de la saison 6 
http://www.youtube.com/watch?v=Xys6CpPXSrU
http://www.youtube.com/watch?v=qV6PvlwcGNw
J'aime leur explication...et la fin....
http://www.youtube.com/watch?v=Xys6CpPXSrU
http://www.youtube.com/watch?v=qV6PvlwcGNw
J'aime leur explication...et la fin....
- grosminet2805
Pistache fut plus rapide que moi!!! J'avais en partie raison. L'info qui vous intéresse le plus en premier : l'ancien patron Dr Webber est tou jours en vie(
)
ET OUI NOTRE COUPLE (enfin le miens du moin!)EST DE NOUVEAU EN SEMBLE AVEC BEBE Y TOUT Y TOUT!!!!!!!!!!!!! Je suis une bille en anglais mes les images ne trompent pas! Et le mot baby je le reconnais!!!! Bon alors a quand la saison 7 avec nos futures maman???? Septembre 2010 sur abc??
Par contre sur le fait que la série va encore durée longtemps j'ai des doutes parceque trois départ sont prévu pour les 02 saisons avenir. Cristina(saison 7), Meredith (fin saison 8) et dereck (fin saison 7 ou saison 8). En dehors de Cristina, les deux autres perso ne vont pas me manquer mais malheureusement une bonne partie de l'audience leurs revients donc... Je ne pense pas qu'un spin off ou une webserie soit envisageable pour notre couple mais bon elles sont de nouveau ensemble et avec des projets de bébé donc profitons en!!!!!
ET OUI NOTRE COUPLE (enfin le miens du moin!)EST DE NOUVEAU EN SEMBLE AVEC BEBE Y TOUT Y TOUT!!!!!!!!!!!!! Je suis une bille en anglais mes les images ne trompent pas! Et le mot baby je le reconnais!!!! Bon alors a quand la saison 7 avec nos futures maman???? Septembre 2010 sur abc??
Par contre sur le fait que la série va encore durée longtemps j'ai des doutes parceque trois départ sont prévu pour les 02 saisons avenir. Cristina(saison 7), Meredith (fin saison 8) et dereck (fin saison 7 ou saison 8). En dehors de Cristina, les deux autres perso ne vont pas me manquer mais malheureusement une bonne partie de l'audience leurs revients donc... Je ne pense pas qu'un spin off ou une webserie soit envisageable pour notre couple mais bon elles sont de nouveau ensemble et avec des projets de bébé donc profitons en!!!!!
- AllegrA
pendant les deux derniers episodes, j'etais trop enervee, franchement l'histoire du shooter ca me soule, je me disais ah je le savais en plus j'aurais du arreter depuis longtemps cetet serie et puis voila quoi dans les deux derneires minutes ils nous remettent ensemble callie et arizona....bon je crois que de nombreux jeudi soir de frustration pour 2 minutes de coolness sont a prevoir pour l'annee prochaine 
Home is where I plug-in my laptop