[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui ça fait plaisir de les revoir. D’ailleurs on retrouvera marbecca encore ce lundi après il faudra attendre le 22 janvier. Mais d’ici là on devrait les voir dans certains épisodes .

Personnage de l’épisode 4333 : Marlène et Rebecca (loin devant les autres) suivi de Thore et Ansgar.
Elles sont populaires et je ne pense pas que les scénaristes se risqueraient à les séparer trop longtemps.A moins qu' une des 2 actrices s'en aille. :?

Quelques photos, gifs de cet épisode 4333 :

Image
Image
Image
Image

A noter que Kristian Kiehling (Juri) va jouer dés le 24 janvier dans le soap anglais "East Enders" le rôle d'Aleks Shirov. J'aimerais bien le voir parlant en anglais. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 4434, Rebecca hésite à revenir à LCL. Marlène s'en rend bien compte et veut qu’elle prenne enfin une décision.
On sent que Rebecca est un peu ailleurs en ce moment, moins sympa que d'habitude. Quand elle décide de revenir , elle n'en parle pas avec Marlène.
La scène de la cuisine est difficile on le voit pour Marlène mais par amour elle accepte le revirement de Rebecca. Elle me fait un peu de peine dans cette scène.
L'enthousiasme de Rebecca de travailler avec Thore n'est pas bon signe.On comprend pourquoi en février Rebecca va faire une grosse bêtise. :(
Sinon un excellent épisode, Caro sauve LCL à sa manière, Damian Wood est horrible à souhait et Emilio sert de plus en plus de burritos. ;)

Épisode 4434 : Contre arrangement

Dans leur chambre, Marlène parle des plans du local de New York à Rebecca. Mais celle ci ne pense qu'aux mots que Thore lui a dit. Marlène se rend compte que sa petite amie ne l'écoute pas.

Pendant ce temps Damian Wood prend possession de son poste de travail. Il parle sèchement à Kim et précise à Thore qu'il préfère qu'on le vous vois mais lui par contre les tutoieras.
Thore : Je suis le directeur créatif et...
Damian : Pour moi tu pourrais être la reine de Saba, je ne me laisse tutoyer que par les collègues avec qui j'ai été au lit, ou bien tu tombes le pantalon ou bien je serais Mr Wood pour toi!
Thore : Belle proposition mais je pense qu'on va se consacrer au travail.

Kim téléphone à Rebecca pour lui parler de l'arrivée de Damian Wood. Elle ne sait pas quoi faire avec lui car il lui demande de lui présente des croquis. Rebecca lui affirme que certaines assistantes en font parfois. Elle lui souhaite bonne chance et raccroche.

Marlène : Et qu'est ce qu'elle a dit?
Rebecca : Que Wood est un diva arrogant et que ça sera l'enfer de travailler avec lui.
Marlène : Justement ce que tu avais dit depuis le début. Tu te fais du souci pour ton ancienne équipe , pas vrai?Eh ce n'est pas facile de tout laisser derrière soi.
Elles se serrent dans les bras.

Thore s'énerve face à Damian Kim montre un croquis qui ne plait pas du tout à Mr Wood. Il veut une vraie assistante.

Marlène est à LCL et se rend compte que tous sont sur les nerfs à cause de Damian Wood.
Thore : Marlène , est ce que ta copine va revenir à LCL?
Marlène : Non pourquoi elle le ferais.
Thore est déçu car il pensait que le concept qui lui avait exposé lui avait plu. Marlène le regarde interloquée.

Sebastian et Tristan regrettent d'avoir engager Wood mais n'ont aucune solution pour s'en débarrasser.
Marlène rejoint Rebecca au Barno. Elle voudrait bien savoir comment Thore pense que Rebecca puisse revenir à LCL.
Rebecca : Aucune idée, j'ai dit non.
Marlène veut savoir ce que Rebecca veut vraiment.
Rebecca : Marlène je t'ai promis qu'on irait à New York.
Marlène : Un moment, posons les choses clairement. Tu m'as promis? Tu as décidé d'aller à New York sans rien me demander avant.
Rebecca : Je ne pensais ça comme ça.
Marlène : Au début je ne voulais pas y aller mais là j'en suis heureuse parce que je crois en nous, à notre projet commun.
Rebecca : On va le faire.
Marlène : Non certainement pas comme ça. Réfléchis maintenant à ce que tu veux et seulement si tu es complètement sûre que tu ne veux pas rester içi, alors on pourra reparler de New York.

Thore est désespéré car Rebecca ne le rappelle pas. Rebecca elle réfléchit à la décision à prendre.
Elle arrive à LCL et va voir Tristan en compagnie de Thore.
Rebecca : Je reviens à une condition, Tous les modèles seront sous mon nom « Rebecca von Lahnstein de LCL » et je voudrais une liberté créative pour moi et Thore.
Tristan : OK
Rebecca veut travailler seule et ne veut pas de Damian Wood. Mais Tristan lui précise qu'il ne peut pas .
Rebecca : Il travaillera pour moi alors.

Caro montre une photo de sa sœur à Olli quand elle tombe sur une photo bizarre de Damian Wood.
Rebecca elle part car Tristan ne veut pas virer Wood. Thore menace de partir.
Caro arrive pour montrer une chose intéressante.
Rebecca est déçue , elle aurait aimer travailler avec Thore .

Caro montre à Tristan et Sebastain que Wood a fait des rencontres professionnelles sans en parler à LCL. Seb est heureux car ils peuvent enfin le virer pour faute.
Sebastian : Beau travail, madame Schulz!

Rebecca et Marlène discutent dans la cuisine du château.
Marlène : Tu es sûre?
Rebecca : Oui LCL est mort pour moi. Pourquoi mes frères me font ça? Pourquoi ils ne me font pas confiance? New York nous venons.
Mais Sebastian arrive pour lui annoncer que Damian Wood est viré.
Tristan lui affirme qu'ils acceptent toutes ses conditions.
Marlène : C'est ce que tu veux vraiment?
Rebecca : Excuse moi, je pensais..
Marlène : C'est OK
Rebecca : C'est vraiment OK ?
Marlène (au sourire crispée) : Oui
Rebecca : Je t'aime.
Elles s'embrassent
Rebecca : Allons y, on a une entreprise a sauver!!

Thore est au Barno il fait crédit. Caro qui est là aussi que Wood a été viré. Fou de joie Thore la prend dans ses bras et lui fait un bisous plein de sauce sur la joue.

Rebecca arrive avec son carton à LCL. Kim et Thore se félicitent de son retour.
Tristan vient féliciter Caro et veut lui faire une proposition.

Thore et Rebecca commencent à travailler ensemble. Caro vient les voir pour leur annoncer qu'elle n'est plus comptable mais contrôleuse notamment du budget créatif.

Episode 4433- Marlène, Rebecca, Caro, Thore

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Marlène et Rebecca étaient dans l’épisode de ce soir mais plutôt en guest.
Marlène a reçu un coup de téléphone de Frida qui est de retour. Rebecca n'est pas très heureuse du contrôle de Caro sur son travail et sur celui de Thore.
Personnage épisode 4434 : Thore suivi de Marlène, Rebecca, Ansgar et Vincent.
Quelques gifs épisode 4434 :
Image
Image
Image

Image

Un concours sur Vl avait été lancé dans lequel les fans devaient par une photo montrer leur moment VL.
Les photos sélectionnés sont publiés sur le site officiel et les heureux lauréats sont invités demain pour l'avant première de l’épisode 4444.
Dein Vl moment
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca, Marlène et Marbecca ce soir.
Rebecca est confrontée à sa contrôleuse Caro et à l'enthousiasme de Thore. Marlène elle essaie de jouer les intermédiaires entre Sebastian et Frida.
Rebecca est un peu froide et dure en ce moment. Pourtant par moment on retrouve l'ancienne Becky.
Marlène elle essaie toujours d'aider les autres , parfois un peu trop.
Thore a invité à boire un verre Rebecca, en tout bien tout honneur bien sûr!! ;)
Caro et Thore me plaisent de plus en plus . Caro vient de fêter ses 30 ans , donc on sait qu'elle est capricorne et ça va parfaitement avec son caractère.

Épisode 4436 : L'héritage de l'enfance

Caro vient voir Rebecca pour lui définir les restrictions de budget. Elle commence à lui exposer ses idées.
Rebecca : Ça ne fonctionne pas comme ça.
Caro : Je suis la contrôleuse, c'est mon travail
Rebecca se met a fouiller dans la poche de Caro et en sort une vieille cassette audio.
Rebecca : Vous écoutez encore des cassettes?
Caro : Normalement pas.
Rebecca : Alors pourquoi vous vous baladez avec?
Caro : C'est ma sœur et moi qui l'avons fait quand on était enfants pour voir comment serait notre vie à 30 ans. Je peux? (elle reprend sa cassette).
Rebecca : Et ?
Caro : Je ne l'ai pas encore écouter.
Rebecca : Un message du passé que personne ne connaît. C'est pas si mauvais, on peut faire quelque chose de ça.
Mais Rebecca refuse les propositions de Caro sur le budget et lui demande de trouver d'autres solutions.

Marlène et Rebecca discutent de Frida.
Marlène : Frida sait très bien que Sebastian ne se séparera pas de Tanja tant qu'elle sera dans le coma.
Rebecca : Oui mais elle ne peut pas décider seule si elle aura l'enfant ou pas.
Marlène : Excuse moi mais qui va supporter tout ceci, être enceinte, l'accouchement, et après elle sera seule avec son enfant comme mère célibataire.
Rebecca : Frida est une photographe reconnue, si Sebastian s'occupait de l'enfant elle pourrait au moins garder son travail.
Thore : Vous parlez de Frida Hansen?
Marlène : Oui elle a déjà travaillé pour nous . (Reprenant sa conversation avec Rebecca ) Si ça ne concernait que sa carrière elle pourrait en parler à Sebastian, il aurait eu de la compréhension. Mais là il s'agit d'amour c'est pour ça qu'elle est partie si brusquement.

Caro revient présenter une autre idée à Rebecca mais celle ci n'est pas enclin à l'écouter.
Caro : Vous ne pouvez pas vous comporter comme ça avec moi.
Rebecca : Pourquoi pas?
Caro : Parce que je me suis donné beaucoup de mal. Je veux juste avoir une chance de faire bien mon job.
Rebecca : Bien votre temps tourne.
Caro propose une idée de décoration de laser, comme dans les années 80.
Rebecca : Qui a eu cette idée?
Caro : Moi pourquoi?
Rebecca : C'est parce que c'est comme ça qu'on fera. Ah vous pouvez vous prendre le reste de la journée, c'est votre anniversaire, Happy birthday!
Rebecca : Merci.
Rebecca : Vous n'avez pas besoin de me remercier. Ah si vous voulez encore vous mêler de créativité alors s'il vous plaît avec cette qualité.
Caro sourit après ce que vient de lui dire Rebecca, elle laisse une chemise pour Thore sur des idées de coupes budgétaire.

Thore veut inviter Rebecca au restaurant pour qu'ils apprennent à mieux se connaître.
Rebecca : Je ne veux pas qu'il y est de malentendu.
Thore : Ah oui je sais entre vous il y a ce truc lesbien, mais est ce une raison pour ne pas aller boire un coup.
Rebecca : Comment ça se fait que tu sois de si bonne humeur?
Thore est plein d'enthousiasme sur leur futur travail, ce qui fait sourire Rebecca.
Rebecca : Eh qu'est ce que tu prends à ta pause déjeuner?
Il raconte à Rebecca qu'il a engagé Frida Hansen pour être photographe à LCL. Mais Thore perd son enthousiasme quand Rebecca lui donnent la chemise qu'a laissé Caro sur les coupes budgétaires.

Marlène vient voir Frida.
Marlène : Bonjour Frida, alors tu parles encore avec moi?
Frida n'était pas satisfaite que Marlène ait discuté de choses la concernant avec Sebastian.
Marlène était si heureuse que Frida veuille garder l'enfant. Mais Frida ne sait comment tout ça va fonctionner avec Sebastian. Marlène est au courant de la proposition de Thore à Frida.
Pour Marlène Frida doit accepter la proposition. Elle est enceinte et courir le monde n'est vraiment pas une solution.

Episode 4436 - Rebecca, Marlène

Ce soir a lieu la diffusion du fameux épisode 4444 dans un cinéma. Tous les acteurs de la série sont là.
On peut voir sur le site le live blog en direct de Cologne avec des photos.
Live Blog Épisode 4444

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Vl ce soir et demain soir.
L'histoire d'hier avec Charlie, Franck (+sa mère) et Élisabeth m'a bien fait rire. Andi nous a même gratifié d'un mini striptease.
Personnage épisode 4436 : Franck suivi de Marlène et de Caro, Thore , Charlie

Sur le site , on peut voir les photos (36) de la soirée ciné avec tous les acteurs ou presque.

Galerie photos, soirée du 15 janvier

Enfin un clip fort réussit sur Marbecca et Tristan qui se focalise après le mariage et sur la colère de celui çi .

Marbecca, Tristan - Skyfall
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu pour hier soir.... pour une fois que j'étais là :|

le coup du strip-tease d'andi c'était bien marrant! pour vendre la lingerie :mrgreen:

dana

Message par dana »

En plus pour le strip tease c'est Bella qui a un peu forcé Andi. Ça va elle n'est pas jalouse. :D

Bon on voit marbecca dans le clipping de la semaine prochaine.

C'est Jessica qui présente cette semaine le clipping.

Caro est déçue car Thore trouve ses croquis de mode bons mais déjà vu ailleurs. Il lui conseille de rester a ce qu'elle sait faire le mieux , c'est à dire la comptabilité .Pour être designer il faut avoir « la vision » selon lui.

Les employés de LCL ont peur de perdre leur travail. Marlène demande des explications à Rebecca.
Marlène : Tu me le dirais s'il y avait de graves problèmes?
Rebecca : Bien sûr, quels problèmes?
Marlène : Rebecca je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec toi. Tu sais très bien ce qu'on s'était promis après le scandale de la fourrure.
Rebecca : Oui qu'on serait toujours sincère l'une envers l'autre
Marlène : Écoute, les gens ici sont dans l'incertitude. Serait t' il possible que les rumeurs disant que le château serait vendu soient vrai?
Rebecca : Ah toujours ces rumeurs!Pourquoi avons nous publier ce communiqué? Pour que tous sachent qu'on ne vend pas Konigsbrünn.
Marlène : OK mais il y a quelque chose avec toi. Rebecca parles moi, tu sais très bien que je le garderai pour moi.
Tristan : Rebecca! Ah tu es là , je dois te parler tout de suite.
Marlène : Ça tombe mal, Rebecca voulait me dire quelque chose d'important.
Tristan : Je ne crois pas.
Marlène : Tristan! Rebecca ? OK je voudrais bien savoir ce qui se passe ici?!
Rebecca : Je ne peux pas t'en dire beaucoup mais ça ne concerne pas l'entreprise, tout le monde va garder son job. C'est quelque chose de familiale! Je te vois plus tard.

Éva a été enlevé et elle porte une veste avec une bombe. Ansgar parvient a neutraliser Berg. Sebastian a une arme mais hésite a tirer sur Berg.

Clipping semaine 04

Quelques photos de la soirée 4444:
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Oh oh Rebecca et en train de vriller :cry:

dana

Message par dana »

Sur le site officiel on a une vidéo de cette soirée ciné. Mélanie Kogler joue les intervieweuses.
Le 1er fan qu'elle interview vient de Belgique. Ça la surprend de voir que Vl est aussi regarder en Belgique.
D'autres fans sont interrogés ainsi que des acteurs comme Jens, Gabriele , Franciska , Miriam ou Florian.
Mélanie interview Elke Heidenreich qui jouait une détective au mois de décembre, c'est une grande fan de VL.
Mélanie : Qu’est ce que vous espérez de cet épisode ?
Elke : Ah je ne sais pas, c'est un épisode qui ne passera que dans 2 semaines. J’espère que Rebecca et vous, vous serez toujours là et n'irez pas à New York, que Tanja se réveille , que Vincent Berg ne soit pas si méchant; que Kim ne soit pas aussi peste avec Emilio et qu'ils soient heureux.
Mélanie : On pourra se revoir après pour voir si vos vœux se sont réalisés.
Elke : Alors vous allez à New York oui ou non?
Mélanie : Je ne peux rien dire pour pas enlever le suspens.

Mélanie interview ensuite Wolfram et d'autres fans.Dommage pas d'interview de Tatjana.
Image
Image
Image
Image
Image

Video soirée épisode 4444

Enfin une belle vidéo sur les 1eres tensions de marbecca.
Marbecca - what do you say?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'adore trop Tatjana avec ses lunettes 8-)

sinon je suis contente d'apprendre que Tanja va se réveiller..... ça va tellement bouger :mrgreen: (comment va-t-elle réagir pour Sebastian et le bébé?) :o

edit: j'ai regardé la vidéo de song..... OMG!!!!!

Répondre