[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

Je n ai pas vu jusqu au bout hier soir... Mais la scène arghhhh ça m a fait de la peine
Et Marlène qui rajoute "wir koennen über alles reden"
Snif snif

dana

Message par dana »

Fofolle, c'est vrai Marlène me fait de la peine mais Rebecca également.
Elle a fait une faute et sait qu’elle peut tout perdre à cause de ça.
Mais Marlène c'est sûr commence à se poser des questions.En même temps Rebecca réagit vraiment bizarrement .

Ah oui l’épisode sur DM est sous titré en anglais.Les fans ne se laissent pas démontés. ;)

Personnage épisode 4455 : Olli suivi d'Alexa et Marlène.
Personnage épisode 4456 : Franck , Marlène et Rebecca.

Voici le vorschau pour lundi .
Effectivement Marlène soupçonne bien quelque chose.

Vorschau épisode 4457 :

Sebastian : Eh Tanja tu peux me voir? C'est moi. Tanja c'est moi. ( à Ricardo) Qu'est ce qui s'est passé?
Ricardo : Je n'en n'ai aucune idée. On ne sait pas si elle peut se souvenir, marcher, se bouger.

Marlène : Je sais que vous faites toujours des heures supp justement hier avec Rebecca!!

Rebecca (à Caro) : Marlène ne va pas bien et elle a besoin de moi maintenant. Ce qui s'est passé ne signifie rien.
Caro : De moi, Marlène n'apprendra rien.

Nicole a découvert un short dans la pièce des vêtements.
Jessica : certains ont du passer du bon temps.

Caro : Je ne sais pas où est la passion quand pour une humeur on met en danger une relation de couple heureuse.

Marlène : Tu n'auras pas remarqué par hasard quelque chose entre Thore et Rebecca aujourd'hui?
Caro : Comment ça?

Vorschau épisode 4457
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode de jeudi a fait une bonne audience. Est ce du au retour de Tanja ou à la tromperie de Rebecca. ;)
Je pense que plus Rebecca attend pour dire la vérité moins ça risque de bien se passer.Il faut crever l’abcès car de tout façon Marlène va finir par l'apprendre.

Image

Bonne nouvelle , apparemment les vidéos sur Vl reviennent sur U tube.

Pause chez Vl et marbecca c'est le moment de regarder la suite de Canna. :)
J'aime bien revoir le naturel d' Hanna. C’est vraiment la femme qui allait le mieux avec Carla Elles étaient très différentes mais elles s'accordaient bien.
On a droit au baiser endormi, repris plus tard aussi chez marbecca. :D
On voit de plus en plus Bernd (l'escroc) qui va être aussi dans l'histoire de Canna.
Canna 5
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On devrait voir Marbecca lundi et mardi et aussi en fin de semaine pour le show.
Gisèle la sœur de Caro fera son apparition le 27.
Voici le clipping présenté par Kim Riedle (Gisèle)

Clipping semaine 9

Biggi se fait draguer par Brian un ami de Thomas. Elle ne sait pas comment réagir car elle n'a pas flirté depuis que Frankie goes to Hollywood passait à la radio. :D
Dana veut que Ricardo ne parte pas à Boston. Elle le supplie de rester. Mais en fait il avait pris déjà sa décision. Il reste à Düsseldorf.
Le show a lieu et Thore rend hommage à Tanja en demandant 1 minute de silence. Mais soudain Tanja à la grande surprise de tous (sauf Sebastian) fait son apparition dans une chaise roulante.

Rebecca et sa mauvaise conscience . ;)
Image
Rebecca jouant les tatas!!
Image
Image

Pour l'histoire de Cana , ce n'est pas facile de s'y retrouver avec tous ces personnages, surtout que la plupart ne sont plus dans VL aujourd'hui.
Voici la liste des personnages / A noter que seule Charlie est encore dans la série.
Personnages Canna
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh c'était super Caro ce soir. Elle sauve la peau de Rebecca. Elle ternit sa propre réputation pour Rebecca. C'est vraiment une fille bien.Elle aime beaucoup Marlène aussi et ne veut pas que celle ci ait de la peine.
L’épisode pose la question de savoir si c'est toujours bon de le dire à son partenaire qu'on l' a trompé surtout quand ça ne signifie rien.
Rebecca est hanté par sa mauvaise conscience dont elle se débarrasserait en disant la vérité. Mais après ça serait Marlène qui souffrirait , un vrai cercle vicieux. :cry:
Même Thore était bien ce soir. Il a raison l'être humain fait des erreurs.
Rebecca peut souffler mais pour combien de temps. :?

Épisode 4457 : Une merveilleuse seconde chance.

Marléne revient à LCL avec Rebecca. Elle ne supporte plus cette attente à l'hôpital où Sebastian doit décider si Tanja doit mourir ou pas. Elle préfère être à LCL pour s'occuper l'esprit.
Rebecca : Je comprends , mais si il y a quelque chose, dis le tout de suite.
Marlène : Merci.
Caro lui apporte une boisson .
Caro : Je suis désolé pour ton amie.

Thore arrive alors et demande alors l'aide de Rebecca car les employés ne veulent plus faire de travail supplémentaire. Marlène n'apprécie qu'il reproche au personnel cette gréve.
Marlène : Je sais que vous vous faites des heures supp, justement hier avec Rebecca.
Mais Thore lui précise que s'il n'y a pas de show tout le monde perdra son job .
Rebecca prend les choses en main et part s'occuper de tout ça avec Thore et Caro.

Rebecca et Thore se concentrent sur leur travail mais Caro ne peut s'empêcher de les observer ce qui gêne un peu la chef designer.
Rebecca décide d'aller parler à Caro.
Rebecca : je sais que je t'ai dit que je voulais parler avec Marlène mais Tanja lutte contre la mort et Marlène attend un appel pour dire qu'elle est morte. C'est le chaos ce n'est pas le bon moment.
Caro : OK
Rebecca : Je sais que pour ça il n'y a pas de bon moment pour ça. Marlène ne va pas bien , elle a besoin de moi maintenant.
Caro : OK.
Rebecca Et ce qui s'est passé ne signifie absolument rien.
Caro : OK.
Rebecca : Rebecca essaie encore de se justifier mais Caro lui confirme que Marlène n'apprendra rien d'elle.

Marlène s'énerve car Tristan ne lui donne pas de rendez vous. Elle dit à Rebecca qu'après le show Tristan les virera surement tous. En plus elle n'a pas de nouvelles de l'hôpital. Nicole commence a dire que Marlène n'est pas efficace. Rebecca la défend et propose d'aller parler elle même à Tristan.

Rebecca vient voir Tristan qui dit ne pas avoir le temps. Marlène la suit. Il lui explique qu'il écrit les 1es 1ers licenciements. Il y est obligé vu le comportement des employés.
Marlène : Les employés aiment leur job et veulent que le show soit réussit
Tristan refuse de signer un papier certifiant que les employés garderont leur job aprés le show.
Rebecca : Bien ça veut dire qu'a présent je sus libre.
Tristan : Qu'est ce que ça veut dire?
Rebecca le menace d'arrêter s'il ne signe pas ce papier.

Marlène annonce au personnel que la production n'ira pas en Roumanie après le show. Tristan a signé le papier.

Thore félicite Rebecca d'avoir sauver le show même si c'était pour calmer sa mauvaise conscience.
Rebecca lui assure que ce n'était pas pour ça.

Nicole montre alors en riant le caleçon noir qu'elle a trouvé dans la pièce des vêtements. Thore le récupère et précise que c'est le sien. Rebecca panique quand elle voit ce qu'il vient de faire?
Tore : Aucune raison de paniquer, il n'y a que toi, moi et Schulz qui savons.

Thore voit bien que Caro n'arrive pas as concentrer sur le travail car elle pense encore à ce qu'elle a vu la veille. Il sait qu'elle a un problème de moralité avec ça.
Caro: Rebecca est dans une relation durable contrairement à vous.
Thore : Mas de telles choses se passent parfois, c'est humain. Les êtres humains font des erreurs. Il est clair que ça ne vous arriverait pas.
Caro : Certainement pas.
Thore : Parce que vous ne savez pas ce qu'est la passion.
Caro : J en vois pas ce que ça a avoir avec la passion quand on met en danger une relation heureuse.
Thore : La relation sera en danger si Marlène l'apprend.
Mais pour Caro quand on s'aime on ne doit pas se mentir. Thore pense que ça ne ferait que blesser Marlène pour rien car il n'y aura plus rien entre lui et Rebecca..
Thore : Bien sûr que Rebecca atténuerait sa mauvaise conscience mais pour Marlène ça serait une catastrophe. Aimer quelqu'un c'est aussi le protéger.

Rebecca est partie d'isoler dans la pièce a vêtements. Thore l'y retrouve. Elle a horreur de mentir à Marlène.

Marlène confie à Caro qu'elle n'a toujours pas de nouvelles de l'hôpital. Elle ne cesse de penser à Tanja.
Marlène : Je ne sais pas comment je tiendrais le coup sans Rebecca.

Rebecca se fait des reproches . Marlène ne va pas bien et elle ne trouve rien de mieux que de la tromper. Thore veut bien prendre toute la faute sur lui. Mais Rebecca veut affronter seule ce problème.

Marlène demande à Caro de s'occuper des places pour chacune des personnalités qui assisteront au show.
Marlène : Caro , tu n'aurais rien remarquer entre Thore et Rebecca?
Caro : Comment ça?
Marlène : Je ne sais pas mais ils sont bizarre depuis aujourd'hui l'un avec l'autre.
Caro : Je n'ai rien remarqué.
Marlène s'étonne que Caro travaillant avec eux , n'ait rien vu. Elle décide d'en parler à Rebecca.

Rebecca elle ne veut plus mentir à sa petite amie mais pour l'instant ne peut rien lui dire.
Marlène décide en fin de compte de ne rien a dire à Rebecca.

Nicole apprend à Marlène que le caleçon de Thore a été retrouvé et qu'il était le soir encore avec 2 femmes. Marlène veut savoir qui c'était.
Caro entendant ça décide de prendre les choses en main.
Elle gifle Thore.
Caro : Oui on a couché ensemble mais c'était une fois et ça ne se reproduira plus!!
Marlène : Caro et Hellestrom?!!

Marlène demande des explications à Rebecca qui est sur le point de dire la vérité. Mais Marlène lui apprend que Caro et Thore ont couchés ensemble.
Marlène : Je voulais aussi te remercier j'aurais abandonné mais toi... . Tu es merveilleuse!!
Elle l'embrasse laissant Rebecca avec sa mauvaise conscience.

Episode 4457 - Marbecca

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh mon dieu, quand j'ai regardé l'épisode hier soir.... j'avais tellement mal pour Marlène :o
la pauvre qui dit à Becky "je t'aime.... etc..." et tu vois bien que Rebecca est rongée par sa connerie.......

je crains le pire pour la suite; quand Marlène va découvrir la vérité, elle sera en miettes

sinon, trop mimi quand Tanja s'est réveillée!! 8-)

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les traductions, les nouveaux spoilers sont sorties c'est la catastrophe je suis verte :shock: :cry: :cry: :cry:

dana

Message par dana »

Bon en même temps Kitkat on s'en doutait un peu après ce que Rebecca avait fait. La surprise c'est que ça traîne aussi longtemps.
L’année dernière les fans disaient que ça ne bougeait pas trop entre Rebecca et Marlène , mais cette année on va être servi.

Dans l’épisode de ce soir (4458) Thore confirme devant tous les employés la version de Caro.
Celle ci apprécie Marlène et elle ne voulait pas qu'elle l’apprenne comme ça devant tout le monde.
Rebecca a sauvé sa peau mais Thore lui conseille de le dire au moins après le show.
Ah oui le mannequin star s'est blessé et Thore avec Rebecca sont dans la galère. Ca sent l'arrivée de Gisèle la sœur mannequin de Caro.
Personnage épisode 4456 : Marlène suivi de Rebecca et Sebastian

Hier on a eu de belles scènes avec Sebastian et le réveil de Tanja et aujourd'hui aussi avec Emma en plus.

2 images de l’épisode d'hier :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

OH my les spoilers :o
(ouais, pour bouger ça bouge! :evil: )

j'ai aussi trouvé chou la scène à l'hôpital avec Emma 8-)

nessajo

Message par nessajo »

ohhh non c'est vraiment dommage que Marlène ait couchée avec tristan! est ce que vous pensez que ce soit la fin de la relation marlène & Rebecca?

Répondre