[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

Rully a écrit :Merci AlexKidd :)
Je ne me souviens pas non plus de ce moment
C'est parti pour 1 mois de théorie...raaah c'est pas vrai...Je n'aurais pas dû regarder le spoiler :roll:

En tout cas, merci c'est bien agréable à regarder ;)
Ne t'en fais pas, je suis punie également pour avoir regardé : l'attente de la saison 5 n'en est que plus dure !
C'est idiot ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rully

Message par Rully »

Aah non AlexKidd ne t'y mets pas pleaase :) ! C'est déjà dure de ne pas partir dans mes délires mais si tu "m'encourages" avec tes propres interrogations alors c'est fichu...je suis déjà perdue ;)
1 mois c'est vrai, c'est long....

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rully a écrit :Aah non AlexKidd ne t'y mets pas pleaase :) ! C'est déjà dure de ne pas partir dans mes délires mais si tu "m'encourages" avec tes propres interrogations alors c'est fichu...je suis déjà perdue ;)
Je n'y peux rien, j'y suis forcée ! Il faut bien que quelqu'un partage ma douleur de l'attente : p

Rully

Message par Rully »

AlexKidd a écrit:
Je n'y peux rien, j'y suis forcée ! Il faut bien que quelqu'un partage ma douleur de l'attente : p
:) Bon d'accord, et puis foutue pour foutue autant l'être avec Root ;)

Hyla

Message par Hyla »

Je ne voudrais pas gacher l'ambiance, mais
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :Je ne voudrais pas gacher l'ambiance, mais
Haha, je savais que tu allais mettre ça. Je me suis dit " Allez il y a une chance sur deux, and the winner is..... Girltrash ! " :)

Mais pour te répondre, oiseau de mauvais augure :

Persona

Message par Persona »

Je démarre la série. J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 :p ( oui j'ai beaucoup à rattraper ! ) j'aime beaucoup Reese. A vrai dire j'avais suivi la série à ses débuts sur la télé. J'aimais bien la relation Reese x Carter.
Puis j'ai eu du boulot et j'ai pas pu réellement tout suivre. Quand j'ai voulu reprendre j'ai appris que Carter allait mourir. Ça m'a désespéré et je n'ai pas repris :p ( oui je suis fleur bleue )
Mais la de ce que vous en dîtes ça a l'air sympa quand même donc je recommence. Puis j'aime beaucoup Reese il a de la classe.

arthémis

Message par arthémis »

pour apporter de l'eau au moulin d'Alex et des autres allumées ( :mrgreen: ), certains auteurs de fanficts pensent comme vous et ne se sont pas privée d'exploiter leur imagination débordante...

En voici un petit exemple :

https://www.fanfiction.net/s/11781664/1/First-Time

l'auteur a écrit deux autres récits, prolongeant celui-ci, le premier se passe toujours avant la scène durant laquelle Sameen se fait capturer par Martine. Il s'étend sur plusieurs épisides...enfin entre plusieurs épisodes ! Le second, Restart, reprend quand Sameen est aux mains de Martine et continue après la fin de la saison 4.

C'est bien écrit, sans faute (l'auteur semble avoir une bonne correctrice, ce qi est assez rare pour le noter) et les interactions entre Root et Sameen sont assez enlevées, c'est très amusant.

Rully

Message par Rully »

Un grand Merci arthémis :D

J'ai dévoré les récits (j'attends la suite avec impatience :mrgreen: ).
Je me suis régalée, j'ai vraiment beaucoup aimé (je sens que je vais me mettre aux fan fictions!).
Whoa l'auteur a vraiment bien cerné tous les personnages et comme tu l'as dit les interactions entre Root et Sameen sont vraiment superbes.

Ah si seulement certaines scènes pouvaient arriver dans la série ;)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Et bien, il va me falloir du courage pour tenir le mois d'avril à ce rythme-là :roll:

Répondre