[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par nina »

lol, c'est fort possible! Apparement, c'est une belle relation et bien mise en scène, je pense que ça devrait me plaire. Je te tiendrais au courant. ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Charlie

Message par Charlie »

Je n'ai vu que la saison 3. Je n'ai pas accroché a la saison 1 (vu que le premier épisode). J'avoue que c'est le couple naomi/emily qui m'a donné envi de regarder cette saison! J'espère que la saison 3 va te plaire nina!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

ah me voila 2 fois plus rassurée : toi non plus Charlie tu n'as pas aimé ! Et tu as même laché dès le 1er épisode, comme moi! Je vais me mettre à la saison 3 dès que possible, vous me donnez trop envie de me familiariser avec N et E.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

CallZona

Message par CallZona »

Lynxette a écrit : Amuses toi bien!!! je t'envie de pouvoir voir skins pour la première fois!!!
ah purée c'est clair !!! j'aimerai trop aussi revenir au début de cette saison 3 et la découvrir !!!!!

faut absolument que tu regardes nina cette saison, elle est génial et surtout NAOMILY Forever quoi !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Lynxette

Message par Lynxette »

C'est clair quand on découvre un film qu'on apprécie pour la première fois limite on aimerait perdre la mémoire pour le redécouvrir....

HS: CallZona comme la Pizza...?

Peluche

Message par Peluche »

lol .. pizza :P

Vive alzheimer !!!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

CallZona

Message par CallZona »

Lynxette a écrit :C'est clair quand on découvre un film qu'on apprécie pour la première fois limite on aimerait perdre la mémoire pour le redécouvrir....

HS: CallZona comme la Pizza...?
non ce n'est pas pour ça........mais serait pu !!!!!!!!

en faite regarde : Naomily =) Naomi/Emily on est d'accord ????
CallZona =) Callie/Arizona dans grey's anatomy car j'adore ce couple !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

nina

Message par nina »

Lol, je ne vous souhaiterai pas de perdre la mémoire pour redecouvrir Skins saison 3 quand même! Mais soyez assurées que je penserai à vous toutes, grosses fan que vous êtes, quand je regarderai. (je m'y mets dès que possible, demain avec un peu de chance..)

Peluche

Message par Peluche »

OUi! Regardes à ton aise .. prend ton temps .. et puis dis nous ce que tu en as pensé :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

céline

Message par céline »

Charlie a écrit : J'espère que la saison 3 va te plaire nina!
Oh oui, une fan potentielle de plus, une skins addict en plus, génial !
Tu sembles déjà décidée à t'y mettre, mais comme j'aime enfoncer les portes ouvertes (oui oui), je te dirai que skins saison 3, c'est géant. Des ados complètement dépravés au premier abord, mais qui en fait vivent leur vie sans se poser trop de questions. Et la relation naomi/emily est tout simplement...intuitive. Bref, tu verras.
Et si tu as aimé, alors ensuite, n'hésite pas à regarder la saison 4 à partir du mois de janvier (nous sommes toutes fébriles, moi même j'ai les mains qui tremblotent en évrivant ça), et surtout les deux saisons précédentes. Parce qu'elles sont simplement trois fois meilleures que celles-ci, eh oui ! Beaucoup plus de maturité, les ados sont beaucoup plus manipulateurs, et c'est beaucoup plus grinçant. Mais il n'y a pas naoly :? .
Voilà, veinarde !
A très bientôt au club des skinsaddicts, j'espère.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre