[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon pour l'instant on ne pas voir sur internet le trailer du printemps, mais demain ça devrait être sur leur chaîne YT de VL. Apparemment on y voit beaucoup Marbecca.

Personnage de l' épisode 4478 : Elisabeth suivie de Charlie et Justus.
Ce soir un peu de Marléne dans l'histoire Dana et Jessica.

Chez Dassica c'est le drame. Ricardo et Dana se sont embrassés à l’extérieur, et se sont fait surprendre par l’assistante sociale. Cette dernière a aussitôt retiré son approbation pour une adoption.Pauvre Dana si prés du but. :(
Marlène avait déjà amené le champagne pour féliciter les 2 mamans.
Dana se décide de dire toute la vérité à l'assistante sociale.Mais cette dernière ne veut pas changer d'avis. Elle conseille à Dana d'adopter un enfant avec Ricardo.
Diane Willems m'a super émue ce soir, vraiment un super moment avec Dassica et co.

4479- Dassica

Image
Image
Image

Un petit reportage marrant paru dans Bild et qui concerne Maxi .Des fans ont remarqués (moi aussi d'ailleurs) que Maxi portait toujours la même combinaison de pyjama. Pour une série qui se passe dans la mode ça ne va pas.
La prod fait des économies sur le dos d'un enfant. :evil:
Bon Vl a promis que fin avril Maxi aurait des nouveaux vêtements.En fait il ne le changeait pas car il ne voulait pas le perturber. Maxi s'appelle Vincent Weber en réalité. Je le trouve très mignon, il était bien choisi pour le rôle.

Le pyjama de Maxi

2 gifs sympa de l’épisode de vendredi :

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ça y est le nouveau trailer est sur le net.
Il va y avoir des pleurs, mais on s'en doutait. Comme je le pensais Marlène va tout apprendre par quelqu'un d'autre . Rebecca aurait mieux fait de lui dire car là c'est encore pire.
En plus Rebecca devient chiante a force de dire que ça signifie rien, c'est pas ça qui va rassurer Marlène.

Vl trailer r printemps 2014 :

Le printemps est sur VL plein :
d'anticipation:
Olli a un one night stand avec Finn
Marlène : Je n'ai aucune chance contre Thore?
Rebecca : Pourquoi Thore?
Marlène Vous avez étroitement travaillé ces derniers temps
Secret :
Rebecca : Je ferais tout pour qu'il n'y est rien qui se mette entre nous
Giselle : Tu as déjà oubliée qu'elle t'as trompé avec Thore?
Vérité:
Rebecca : Ça ne signifie rien c'est pour moi comme s'il ne s'était rien passé.
Marlène : C'est bien pour toi mais moi je me sens comme une merde
Rebecca : S'il te plaît donne nous encore une chance, ça ne signifie vraiment rien.
Marlène : Oui tu as raison c'était juste du sexe comme pour Tristan et moi juste là, sexe.
Désespoir:
Marlène : Comment on se sent quand ça ne signifie rien?
Deuil :
Ansgar veut se venger et cherche Alexa.
Obsession:
Sebastian pense qu'Ansgard perd la raison
Fin de carrière:
Giselle a des problèmes de peau.
Thore et Caro s'embrassent .
Franck ne supporte pas de voir sa femme en dessous sur toutes les affiches de la ville.
Jalousie:
Jessica : Tu seras toujours la maman 2 de Maxi.
Famille :
Marlène : Tanja et Sebastian sont fait pour être ensemble , n'ai pas trop d'espoirs.
Seb et Frida s'embrassent, Tanja les voient.
Bataille :
Ansgar semble avoir une nouvelle cible : Sebastian
Vengeance :
Rebecca courant derrière un taxi : Marlène!!!
Adieu :

Trailer printemps 2014 VL

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh mon dieu les gifs!!!!

c'est affreux :cry:

dana

Message par dana »

Oui c'est affreux!! On va souffrir d’ici peu. :cry:

Ce soir dans l’épisode 4481 on a eu droit à Marlène et Rebecca mais pas ensemble. Rebecca avec Caro et Marlène avec Kim.
Rebeca est en colère car Ansgar a nommé Kim comme chef de LCL. Pour elle il a perdu la raison. Elle décide de faire de Caro sa nouvelle assistante. Tanja ne veut pas de Giselle comme mannequin N°1 pour LCL car elle est trop vieille . Giselle a 30 ans.
Kim annonce sa nomination à son père et Marlène. Thomas ne la félicite car il pense qu'elle ne le mérite pas. Marlène se fait du souci car ce job est beaucoup trop gros pour Kim. Elle a aura trop de responsabilités sur des choses qu'elle ne connait même pas.
Kim : Merci de m'avoir dit combien vous me trouvez idiote.
Thomas : Kim tu viens d'avoir 20 ans , tu n'as pas de formation et là tu devrais diriger...
Kim : Ansgar croit en moi et me soutient.
Marlène raconte ensuite à sa sœur qu'elle est partit très jeune pour chanter aux États Unis mais heureusement elle ne faisait que chanter et elle avait aussi un bon manager.
Marlène : Tu peux encore appeler Ansgar et annuler.
Kim : Mais je veux ce job.
Marlène : A ta place j'aurais eu peur d'une telle place.
Kim : Je n'ai pas peur. Ta carrière est depuis longtemps finie et la mienne commence et ça tu ne pas le supporter!
Marléne : OK si tu vois ça comme ça il vaut mieux que je parte.
Kim : Oui je pense aussi.

Pourtant le lendemain Marlène soutient sa sœur alors que son père veut qu'elle ne prenne pas ce poste.
A LCL Kim se présente aux employés et tous l'applaudissent.

Image

Episode 4481- Kim, Caro , Rebecca , Marlène

Song a revisiter le trailer du printemps à sa façon , encore une belle réussite. :)

Trailer edited version
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Ansgar, il a vraiment pété un stotz :o

du coup Kim remplace Tristan?

dana

Message par dana »

Non Kim remplace Ansgard comme grand chef de LCL.Mais seulement pour quelques jours car il est partit aux Maldives à la recherche d'Alexa.
Ce soir on a eu droit à un bon épisode 4482 avec Kim essayant de s'en sortir en tant que chef. Marlène n'est plus trop à la réception et aide sa sœur. Kim doit rencontrer un client important et ne sait pas comment elle va s'en sortir . Elle demande à Jessica de l'aider. Mauvaise pioche car Jessica qui l'accompagne au dîner se montre plus qu' inefficace. Kim reprend les choses en main et le fameux client la trouve excellente. A la fin elle rencontre Thomas et fait croire au client que c'est une juste une personne qui travaille pour son père. En gros elle a honte de son père. :(

Image

Kim m'a bien plu dans cet épisode . Ansgar avait peut être raison de lui faire confiance elle se débrouille mieux que ce qu'on pouvait penser.Marlène même si elle n’apprécie que Kim ait ce poste , la soutient quand même. C'est vraiment une super sœur. :)

4482 - Kim, Marlène , Jessica

Personnage épisode 4481 : Marlène suivi de Kim et Rebecca.
Image
Image

Bon hier Rebecca et Marlène étaient juste ensemble pendant le discours de Kim.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ok, merci ;)

j'avais vu que Bella est revenue aussi... et Frida aussi :?

dana

Message par dana »

Rebecca et Marlène un peu avec tout le mode ce soir.
Marlène avec Kim, Tanja et Sebastian. Rebecca elle est avec Kim , Thore, Caro et Giselle.
Je ferais un petit topo demain .

Personnage épisode 4482 : Marlène suivi de Kim et Jessica (c'est surement grâce à la scène du restaurant)

Mais l’événement est pour la semaine prochaine, c'est l'heure de la révélation. On les verra mardi, mercredi et vendredi.
De ce fait elles sont bien sûr dans le clipping.

Clipping semaine 15 :
Il est présenté par Jens (Tristan) :

Giselle découvre grâce a des photos que sa sœur pose avec Thore. En fait le journal qui doit publier ces photos ont fait passer Caro pour Giselle. Caro hésite a donner une explication à sa sœur.
Thomas veut que Biggi réalise son rêve d'aller en Irlande et lui offre un camping car. Biggi n'est pas si heureuse que ça car ça signifie aussi quitter définitivement les Wolfs.
Marlène a découvert l'infidélité de Rebecca et veut avoir une explication. Est ce que ces 2 là pourront trouver une issue pour sortir de la crise?
Marlène : Combien de fois vous l'avez fait? A chaque fois que tu disais que tu travaillais plus longtemps?
Rebecca : Non, ce n'était qu'une seule fois et je voudrais l'effacer mais ça ne va pas. Franchement ça ne signifie rien, c'est pour moi comme si rien ne s'était passé.
Marlène : C'est bien pour toi mais moi je me sens comme une merde.
Rebecca : Marlène!!

Jens : La fin d'une carrière, la fin d'un travail, la fin d'une relation amoureuse ou peut être pas. ;)

clipping semaine 15

Oui Frida est de retour et va mettre un peu la zizanie dans le couple Seb et Tanja.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 4483, Rebecca félicite Caro pour son travail et a hâte que celle ci devienne son assistante.
Marlène va voir Tanja dans son bureau pour lui apporter son courrier. Elle voit bien que son amie n'as pas le moral. Tanja lui révèle que Frida est de retour à Düsseldorf. Sebastian ne le sait pas selon Tanja et elle aimerait en savoir plus sur Frida avant de le lui dire.
Plus tard Marlène va voir Kim au No limits . Kim lui offre un verre de champagne car elle a réussit a gagner un client pour LCL. Mais Marlène n'est pas d'humeur car elle reproche à celle ci d'avoir ignoré son père face à son client. Kim n'a pas honte de Thomas mais elle volait que ce client là, la prenne au sérieux. Elle ne voulait pas expliquer qu'elle avait 2 pères. Marlène lui demande de s'excuser auprès de leur père mais Kim n'a pas l'air décidé à le faire.
Rebecca voit Thore, caro et Giselle sortir des toilettes. Thore lui dit en riant que c'était pour un meeting créatif.
Rebecca :La prochaine fois j'irais avec vous.
Thore ; C'est assez ennuyant, on parle de ..
Rebecca : De quoi, ou vaut mieux pas que je le sache.
Thore : Si tu peux, on va faire un double portrait de moi et Giselle dans le « Grandescha » (magazine genre Gala), le nouveau couple dans le monde de la mode.
Rebeca : Vous devez vous déshabiller?
Thore : Giselle est malheureusement trop vieille mais moi..
Giselle donne un coup à Thore
Rebecca : De la bonne presse nous fera du bien et Tanja n'aura plus rien contre Giselle.

Kim ne sait pas dire à Rebecca quel contrat le client doctor Sandberg lui a fait. Il a juste parler d'un gros contrat. Kim lui promet de retéléphoner pour en savoir plus.
Tanja elle apprend à Marlène qu'elle a invité Frida a habité au château jusqu'à l'accouchement. Elle préfère l'avoir à coté pour mieux la surveiller.
4482, 4483- Marlène Rebecca
L’épisode 4483 est à partir de 5min 50.

Image

Personnage épisode 4483 : Marlène (encore ;) ) suivi de Thomas et de Rebecca et Kim
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La semaine qui arrive aura beaucoup de Marbecca, mardi, mercredi et vendredi.
Il n'y aura pas d’épisodes jeudi.
En plus dés lundi on aura droit à un nouveau générique (avec la même chanson), apparemment il y aurait même 2 génériques différents. On verra bien lundi.Je me demande comment Marlène et Rebecca seront présentés. :?

Suite des aventures de Canna avec l’épisode 11.
Bernd fait la cour à Carla plus pour son argent que pour son amour.
Lars fait une crise de jalousie à cause de la boule de neige.
On est pas loin du 1er baiser, mais Hanna se ressaisit au dernier moment. D'ailleurs pas très discret le bureau de Carla avec ses vitres. Tout le monde peut les voir.Et en plus Evelyn rentre là dedans comme dans un moulin. :x
Lars offre un voyage à Hanna à Bruges. Quel romantique ce Lars. :D
Bon Evelyn fait vraiment tout pour brouiller sa patronne et Hanna.
On verra au prochain épisode si son plan a fonctionné.

Canna épisode 11
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre