c'est bien la fille à son père celle-là
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- fofolle
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
punaise Kim!!!!!
- ticlo
Oui !!! Si je souviens bien on en parlais ce Week-end !!!fofolle a écrit :punaise Kim!!!!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- fofolle
tout à fait........ une vraie Bi**
- dana
Mais Kim était plutôt sympa aujourd'hui.
Un épisode où l’on, a pu voir les 3 sœurs Wolfs en action.
Rebecca et Marlène se parlent encore mais par téléphone.
Marlène passe un sacré savon à sa sœur Kim et lui dit de se bouger un peu. Son discours puis celui de Dana va avoir son effet sur Kim. J'aime voir Marlène comme ça, n'ayant pas peur de dire la vérité .
Pour une fois Kim ne se fait pas aider et essaie de faire quelque chose par elle même. Elle tient peut être plus de sa mére que de son père tout compte fait.
Personnage épisode 4493 : Rebecca suivi de Caro et de Finn
Épisode 4494 : Gagnants et perdants.
Kim après avoir hésité, finalement de donne pas à Finn les croquis de Rebecca.
Kim : Je ne peux pas c'est l'entreprise de mon père
Caro et Thore sont très gais à LCL, pour cause ils viennent de manger des gâteaux au haschich.! Rebecca vient leur demander s'ils ont vu ses croquis mais tous les 2 lui répondent complètement à côté.
Par téléphone Rebecca demande à Marlène de chercher ses croquis.
Kim vient alors voir sa sœur et lui redonne la chemise avec les croquis. Elle lui promet de lui expliquer tout plus tard.
Marlène : Les croquis sont sur la table de Rebecca. Mais qu'est ce que tu voulais faire avec, les vendre?
Kim : Mais juste brièvement, mais j'ai vite changer d'avis.
Marlène : Non mais ça va pas!! Tu sais que tu peux aller en prison pour ça. A quoi t'as pu penser?
Kim lui explique qu'elle s'est sentie frustrée car elle s'est sentie inutile. En plus elle n'apprécie que Rebecca lui propose une formation comme si elle sortait de l'école
Marlène : C'est sur faire une formation dans la mode c'est vraiment une raison de devenir criminelle.
Kim : J'étais presque en haut et maintenant je dois devenir une stagiaire!
Marlène : Franchement je t'ai souhaité de réussir dans ton travail car j'ai vu que tu te donnais du mal mais en fait Ansgar t'as mis à ce poste car il avait besoin d'une personne qui ferait ce qu'il dit. Avec Rebecca tu avais une grande chance et tu l'as gâchée. Et si elle te redonne une formation c'est une grande chance et tu dois la prendre. Tout n'est pas toujours offert dans la vie. On doit se donner du mal pour un travail.
Marlène conseille à sa sœur de faire quelque chose par elle même et pas toujours attendre d'être aidée.
Plus tard Kim confie son désarroi sa sœur Dana. Elle ne sait pas comment elle va retrouver un travail.
Dana : C'est sûre tu es stupide moche et plus la plus jeune!!
Kim sait ce qu'elle veut en fait, travailler dans la mode. Elle aimait son travail à LCL.
Dana a une idée. Elle propose à Kim d'aller voir Tanja pour qu'elle lui confie un travail de « previsionniste des tendances ».
Kim met son collage de mode dans le bureau de Tanja mais quand Tanja et Rebecca reçoivent 2 clients , Kim voit son collage mis à l'extérieur par une secrétaire.
Kim repart déçue.
Tanja soupçonne Marlène d'avoir mis le collage dans son bureau.Elle veut savoir qui a fait le collage.
Tanja : Marlène QUI C’ÉTAIT?
Kim reçoit un appel de Marlène.
Kim est reçue par Tanja et Rebecca.
Kim : Je suis désolée. Je voulais juste..
Tanja : Quoi? Te faire remarquer, être sur le devant maintenant qu'Ansgar ne le fait plus .
Kim : Non.
Rebecca : Tu nous as vraiment mis dans une sale situation Kim.
Kim se fait souffler dans les bronches par Tanja et Rebecca.
Tanja : Mais si nous veut nous parler de tendance il faut aussi que tu puisses nous les présenter.
Kim est ravie et commence à faire une présentation des tendances.
Kim annonce à Marlène qu'elle est de nouveau embauché comme Prévisionniste des tendances.
Marlène félicite sa sœur.
Episode 4494- Kim, Marlène, Dana

Bon demain attention épisode Marbecca avec des disputes et du sexe, tout un programme.
Un épisode où l’on, a pu voir les 3 sœurs Wolfs en action.
Rebecca et Marlène se parlent encore mais par téléphone.
Marlène passe un sacré savon à sa sœur Kim et lui dit de se bouger un peu. Son discours puis celui de Dana va avoir son effet sur Kim. J'aime voir Marlène comme ça, n'ayant pas peur de dire la vérité .
Pour une fois Kim ne se fait pas aider et essaie de faire quelque chose par elle même. Elle tient peut être plus de sa mére que de son père tout compte fait.
Personnage épisode 4493 : Rebecca suivi de Caro et de Finn
Épisode 4494 : Gagnants et perdants.
Kim après avoir hésité, finalement de donne pas à Finn les croquis de Rebecca.
Kim : Je ne peux pas c'est l'entreprise de mon père
Caro et Thore sont très gais à LCL, pour cause ils viennent de manger des gâteaux au haschich.! Rebecca vient leur demander s'ils ont vu ses croquis mais tous les 2 lui répondent complètement à côté.
Par téléphone Rebecca demande à Marlène de chercher ses croquis.
Kim vient alors voir sa sœur et lui redonne la chemise avec les croquis. Elle lui promet de lui expliquer tout plus tard.
Marlène : Les croquis sont sur la table de Rebecca. Mais qu'est ce que tu voulais faire avec, les vendre?
Kim : Mais juste brièvement, mais j'ai vite changer d'avis.
Marlène : Non mais ça va pas!! Tu sais que tu peux aller en prison pour ça. A quoi t'as pu penser?
Kim lui explique qu'elle s'est sentie frustrée car elle s'est sentie inutile. En plus elle n'apprécie que Rebecca lui propose une formation comme si elle sortait de l'école
Marlène : C'est sur faire une formation dans la mode c'est vraiment une raison de devenir criminelle.
Kim : J'étais presque en haut et maintenant je dois devenir une stagiaire!
Marlène : Franchement je t'ai souhaité de réussir dans ton travail car j'ai vu que tu te donnais du mal mais en fait Ansgar t'as mis à ce poste car il avait besoin d'une personne qui ferait ce qu'il dit. Avec Rebecca tu avais une grande chance et tu l'as gâchée. Et si elle te redonne une formation c'est une grande chance et tu dois la prendre. Tout n'est pas toujours offert dans la vie. On doit se donner du mal pour un travail.
Marlène conseille à sa sœur de faire quelque chose par elle même et pas toujours attendre d'être aidée.
Plus tard Kim confie son désarroi sa sœur Dana. Elle ne sait pas comment elle va retrouver un travail.
Dana : C'est sûre tu es stupide moche et plus la plus jeune!!
Kim sait ce qu'elle veut en fait, travailler dans la mode. Elle aimait son travail à LCL.
Dana a une idée. Elle propose à Kim d'aller voir Tanja pour qu'elle lui confie un travail de « previsionniste des tendances ».
Kim met son collage de mode dans le bureau de Tanja mais quand Tanja et Rebecca reçoivent 2 clients , Kim voit son collage mis à l'extérieur par une secrétaire.
Kim repart déçue.
Tanja soupçonne Marlène d'avoir mis le collage dans son bureau.Elle veut savoir qui a fait le collage.
Tanja : Marlène QUI C’ÉTAIT?
Kim reçoit un appel de Marlène.
Kim est reçue par Tanja et Rebecca.
Kim : Je suis désolée. Je voulais juste..
Tanja : Quoi? Te faire remarquer, être sur le devant maintenant qu'Ansgar ne le fait plus .
Kim : Non.
Rebecca : Tu nous as vraiment mis dans une sale situation Kim.
Kim se fait souffler dans les bronches par Tanja et Rebecca.
Tanja : Mais si nous veut nous parler de tendance il faut aussi que tu puisses nous les présenter.
Kim est ravie et commence à faire une présentation des tendances.
Kim annonce à Marlène qu'elle est de nouveau embauché comme Prévisionniste des tendances.
Marlène félicite sa sœur.
Episode 4494- Kim, Marlène, Dana

Bon demain attention épisode Marbecca avec des disputes et du sexe, tout un programme.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
j'ai bien aimé l'épisode d'hier....... mais comme j'ai eu mal au coeur pour Olli - le pauvre.... Christian qui ne peut pas venir à la dernière minute
(par contre, le vorschau pour olli..... gloups!)
(par contre, le vorschau pour olli..... gloups!)
- dana
Oui Pauvre Olli, mais je pense que c'est mieux qu'il sépare de Christian et tombe de nouveau amoureux. A moins que l'acteur qui fait Christian ne revienne dans la série.
Bon ce soir on a eu de nouveau Marbecca. D'abord qui se dispute puis une réconciliation sur l'oreiller.
Rebecca me semble plus amoureuse qu'avant mais c'est le manque qui doit agir. Marlène semble plus distante mais c'est sûrement parce qu'elle n'a pas encore digérer la tromperie. Elle avait beaucoup sacrifier pour Rebecca et celle ci ne la pas vraiment récompensè en retour.
Marlène veut prendre sa vie en main et je trouve qu'elle a raison. Elle doit penser à elle si elle veut un jour pouvoir revenir en couple avec Rebecca. Je pense que pour elle aller ailleurs c'est la bonne solution.
C'est sûr le coup est rude pour Becky mais bon elle l'a bien cherché aussi.
Personnage épisode 4494 : Marlène suivi de Kim et Olli.
Épisode 4495 : Entre 2 chaises
Les 3 sœurs Wolfs boivent en l'honneur de l'adoption de Maxi et du nouveau travail de Kim.
Marlène : Tu es fiancée et enfin mère et toi tu as un super job, vous pouvez vraiment être fières de vous.
Kim : Tu peux être fière de toi aussi.
Marlène : Ah oui? De mon couple brisé ou de mon job de réceptionniste.
Dana : Les ruptures sont merdiques mais après il se passe toujours quelque chose d'autre , de beaucoup mieux.
Marlène arrive à LCL et voit une personne occupé la réception.
Marlène : Eh qui es tu en fait?
Elle voit une autre Marlène lui parler.
L'autre Marlène : La question est qui es tu toi?
Marlène se réveille en sursaut, ce n'était qu'un rêve.
Rebecca vient voir Marlène pour se plaindre. En effet Marlène n'a pas pris le rendez vous avec des coréens pour qu'ils leur vendent des tissus.
Marlène : Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, je n'ai pas la responsabilité pour prendre tes rendez vous.
Rebecca : Tu es toujours responsable pour mes rendez vous.
Marlène : On était ensemble, parce que je voulais te faire plaisir.
Rebecca : Ah et depuis qu'on est séparés ça t'es complètement égal ou quoi?
Marlène : Non Rebecca ça ne m'est pas égal mais tu as des assistantes, pourquoi elles ne s'en occupent pas?
Rebecca : Elles s'en occuperont désormais. Mais cette attitude j'en foutiste que tu as , je la trouve complètement déplacé. Mais au moins je sais où j'en suis avec toi.
Plus tard Rebecca revient voir Marlène à la réception, elle vient s'excuser.
Elle n'avait pas compris que leur séparation signifiait aussi une séparation dans le travail.
Marlène : Tu ne le penses pas vraiment? Rebecca je ne me suis pas juste occupée de tes rendez vous. Ta carrière as toujours été au premier plan et je t'ai toujours soutenue.
Rebecca : Je t'en remercie.
Mais Marlène veut désormais s'occuper d'elle même. Et pour commencer elle se prend le reste de la journée. Elle s'en va tout sourire.
Marlène discute avec son père de son travail.
Thomas : Tu savais que ce job n'était pas pour la vie. Je peux comprendre que ce n'est pas facile d'éviter Rebecca.
Marlène : Oui ce n'est pas facile, mais ce n'est pas que Rebecca, c'est toute cette situation.
Marlène voit que ses sœurs réussissent et que elle rate tout, son travail , sa relation amoureuse.
Thomas lui conseille de ne pas être si pessimiste.
Thomas : Tu sais ce que disait ta mère sur tes sœurs? Qu'elles avaient du talent pour se mettre dans les pires situations mais qu'heureusement elles avaient une grande sœur.
Mais Marlène n'est plus sûre d'être cette personne là.
Thomas : Tu veux changer quelque chose , alors fais le.
Marlène : Mais je ne sais pas quoi.
Thomas : Bien sûr tu le sais mais tu ne sais pas si c'est le bon choix.
Marlène consulte des numéros de téléphone de connaissances professionnelles. Elle finit par téléphoner à un certain Jakob T Bailey. Il lui dit se trouver à Los Angeles.
Pendant ce temps Rebecca s'énerve contre une employée. Elle décide de sortir prendre l'air .
Marlène coupe sa conversation au téléphone car on sonne à la porte. C'est Rebecca qui vient pour parler avec elle.
Rebecca vient encore pour s'excuser, elle trouve que son comportement était déplacée.
Rebecca : mais tu sais ce n'est pas évident de voir que chaque jour tues assise à la réception.
Marlène : pas seulement pour toi. Mais je suis heureuse que tu sois venue, je ne trouve pas bien qu'on se dispute.
Rebecca : Mais pour moi le pire c'est de ne plus avoir rien à faire avec toi.
Marlène : Tu as au moins ton travail qui peut te distraire.
Mais Rebecca lui raconte que ses employés sont obliger de supporter sa mauvaise humeur en ce moment.
Rebecca : Marlène je n'arrive pas a me dire que c'est finit. Je ne comprends pas pourquoi pour toi c'est si facile.
Marlène : Ce n'es pas facile mais après tout ce qui s'est passé entre nous je ne pouvais pas continuer à faire semblant.
Rebecca : mais je ne peux pas, tirer un trait et aller de l'avant. Je ne fais que penser à nous tout le temps et ce qu'on avait.
Marlène : Moi aussi mais je dois reprendre ma vie en main.
Rebecca : Je ne te manque pas du tout.
Marlène : Bien sûr que tu me manques, mais ça ne change rien.
Rebecca embrasse Marlène.
Marlène : Ne penses pas qu'on doit le faire.
Rebecca : Qu'est ce que je dois faire? Je t'aime.
Elles s'embrassent de nouveau mais de façon plus passionné.
Marlène et Rebecca sont au lit, elles viennent de faire l'amour.
Rebecca : Ça m'a tellement manqué. Tu ne vas peut être pas me croire mais depuis notre rupture, je n'ai pas pensé une seule fois à ma carrière. La seule chose que j'avais en tête c'était toi.
Pour Rebecca sa carrière désormais va passer au second plan. Marlène lui révèle alors qu'elle doit partir pour Los Angeles le lendemain pour travailler en tant que coach vocal pour une comédie musical.
Rebecca : Tu vas y rester combien de temps?
Marlène : Je n'en sais rien.
Rebecca : je pensais que toi et moi, qu'on..
Marlène ne répond pas.
Rebecca : C'était un au revoir , c'est ça?
Episode 4495- Rebecca, Marlène

Bon ce soir on a eu de nouveau Marbecca. D'abord qui se dispute puis une réconciliation sur l'oreiller.
Rebecca me semble plus amoureuse qu'avant mais c'est le manque qui doit agir. Marlène semble plus distante mais c'est sûrement parce qu'elle n'a pas encore digérer la tromperie. Elle avait beaucoup sacrifier pour Rebecca et celle ci ne la pas vraiment récompensè en retour.
Marlène veut prendre sa vie en main et je trouve qu'elle a raison. Elle doit penser à elle si elle veut un jour pouvoir revenir en couple avec Rebecca. Je pense que pour elle aller ailleurs c'est la bonne solution.
C'est sûr le coup est rude pour Becky mais bon elle l'a bien cherché aussi.
Personnage épisode 4494 : Marlène suivi de Kim et Olli.
Épisode 4495 : Entre 2 chaises
Les 3 sœurs Wolfs boivent en l'honneur de l'adoption de Maxi et du nouveau travail de Kim.
Marlène : Tu es fiancée et enfin mère et toi tu as un super job, vous pouvez vraiment être fières de vous.
Kim : Tu peux être fière de toi aussi.
Marlène : Ah oui? De mon couple brisé ou de mon job de réceptionniste.
Dana : Les ruptures sont merdiques mais après il se passe toujours quelque chose d'autre , de beaucoup mieux.
Marlène arrive à LCL et voit une personne occupé la réception.
Marlène : Eh qui es tu en fait?
Elle voit une autre Marlène lui parler.
L'autre Marlène : La question est qui es tu toi?
Marlène se réveille en sursaut, ce n'était qu'un rêve.
Rebecca vient voir Marlène pour se plaindre. En effet Marlène n'a pas pris le rendez vous avec des coréens pour qu'ils leur vendent des tissus.
Marlène : Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, je n'ai pas la responsabilité pour prendre tes rendez vous.
Rebecca : Tu es toujours responsable pour mes rendez vous.
Marlène : On était ensemble, parce que je voulais te faire plaisir.
Rebecca : Ah et depuis qu'on est séparés ça t'es complètement égal ou quoi?
Marlène : Non Rebecca ça ne m'est pas égal mais tu as des assistantes, pourquoi elles ne s'en occupent pas?
Rebecca : Elles s'en occuperont désormais. Mais cette attitude j'en foutiste que tu as , je la trouve complètement déplacé. Mais au moins je sais où j'en suis avec toi.
Plus tard Rebecca revient voir Marlène à la réception, elle vient s'excuser.
Elle n'avait pas compris que leur séparation signifiait aussi une séparation dans le travail.
Marlène : Tu ne le penses pas vraiment? Rebecca je ne me suis pas juste occupée de tes rendez vous. Ta carrière as toujours été au premier plan et je t'ai toujours soutenue.
Rebecca : Je t'en remercie.
Mais Marlène veut désormais s'occuper d'elle même. Et pour commencer elle se prend le reste de la journée. Elle s'en va tout sourire.
Marlène discute avec son père de son travail.
Thomas : Tu savais que ce job n'était pas pour la vie. Je peux comprendre que ce n'est pas facile d'éviter Rebecca.
Marlène : Oui ce n'est pas facile, mais ce n'est pas que Rebecca, c'est toute cette situation.
Marlène voit que ses sœurs réussissent et que elle rate tout, son travail , sa relation amoureuse.
Thomas lui conseille de ne pas être si pessimiste.
Thomas : Tu sais ce que disait ta mère sur tes sœurs? Qu'elles avaient du talent pour se mettre dans les pires situations mais qu'heureusement elles avaient une grande sœur.
Mais Marlène n'est plus sûre d'être cette personne là.
Thomas : Tu veux changer quelque chose , alors fais le.
Marlène : Mais je ne sais pas quoi.
Thomas : Bien sûr tu le sais mais tu ne sais pas si c'est le bon choix.
Marlène consulte des numéros de téléphone de connaissances professionnelles. Elle finit par téléphoner à un certain Jakob T Bailey. Il lui dit se trouver à Los Angeles.
Pendant ce temps Rebecca s'énerve contre une employée. Elle décide de sortir prendre l'air .
Marlène coupe sa conversation au téléphone car on sonne à la porte. C'est Rebecca qui vient pour parler avec elle.
Rebecca vient encore pour s'excuser, elle trouve que son comportement était déplacée.
Rebecca : mais tu sais ce n'est pas évident de voir que chaque jour tues assise à la réception.
Marlène : pas seulement pour toi. Mais je suis heureuse que tu sois venue, je ne trouve pas bien qu'on se dispute.
Rebecca : Mais pour moi le pire c'est de ne plus avoir rien à faire avec toi.
Marlène : Tu as au moins ton travail qui peut te distraire.
Mais Rebecca lui raconte que ses employés sont obliger de supporter sa mauvaise humeur en ce moment.
Rebecca : Marlène je n'arrive pas a me dire que c'est finit. Je ne comprends pas pourquoi pour toi c'est si facile.
Marlène : Ce n'es pas facile mais après tout ce qui s'est passé entre nous je ne pouvais pas continuer à faire semblant.
Rebecca : mais je ne peux pas, tirer un trait et aller de l'avant. Je ne fais que penser à nous tout le temps et ce qu'on avait.
Marlène : Moi aussi mais je dois reprendre ma vie en main.
Rebecca : Je ne te manque pas du tout.
Marlène : Bien sûr que tu me manques, mais ça ne change rien.
Rebecca embrasse Marlène.
Marlène : Ne penses pas qu'on doit le faire.
Rebecca : Qu'est ce que je dois faire? Je t'aime.
Elles s'embrassent de nouveau mais de façon plus passionné.
Marlène et Rebecca sont au lit, elles viennent de faire l'amour.
Rebecca : Ça m'a tellement manqué. Tu ne vas peut être pas me croire mais depuis notre rupture, je n'ai pas pensé une seule fois à ma carrière. La seule chose que j'avais en tête c'était toi.
Pour Rebecca sa carrière désormais va passer au second plan. Marlène lui révèle alors qu'elle doit partir pour Los Angeles le lendemain pour travailler en tant que coach vocal pour une comédie musical.
Rebecca : Tu vas y rester combien de temps?
Marlène : Je n'en sais rien.
Rebecca : je pensais que toi et moi, qu'on..
Marlène ne répond pas.
Rebecca : C'était un au revoir , c'est ça?
Episode 4495- Rebecca, Marlène

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
On saura lundi si Marlène part pour Los Angeles. A mon avis ça sera le cas. Mais elle reviendra, c'est sûr.
On verra comment Rebecca va gérer ce break. Elle est encore très amoureuse de Marlène et je ne pense pas qu'elle aille voir ailleurs. Si elle le fait ça serait au retour de Marlène , si elle sait que c'est définitivement terminé.
Donc bientôt le 5 mai et le retour d'Hagen.L'histoire Dassica et Ricardo va prendre un nouveau tournant.
Du 12 mai au 30 mai on aura donc 3 semaines de pause pour VL. Ca va être long , on a pas pas l'habitude d'une telle coupure. Mais heureusement la production de VL a eu une bonne idée. On aura droit à une webserie pendant toute cette période qui s'appellera : "la plus longue nuit de Konigsbrünn". Tout se passera dans la cuisine du château pendant toute une nuit. Il y aura 8 personnages qui joueront au jeu de la bouteille et des secrets seront révélés. Des personnages anciens pourraient faire leur apparition aussi.
On ne sait pas qui y sera mais on peut se douter que ça sera la famille Lahnstein . C'est sûr pas de Marlène mais peut être Rebecca qui j’espère nous révélera un secret. Le dernier épisode sera diffusé en direct le 30 mai.
On pourra regarder cette webserie tous les jours à 18 H comme la série.Un épisode ne fera que 3 min.
Voici le second clip de "Marbecca at work", toujours aussi drôle avec des sous titrages en anglais.
Marbecca at Work 2b
On verra comment Rebecca va gérer ce break. Elle est encore très amoureuse de Marlène et je ne pense pas qu'elle aille voir ailleurs. Si elle le fait ça serait au retour de Marlène , si elle sait que c'est définitivement terminé.
Donc bientôt le 5 mai et le retour d'Hagen.L'histoire Dassica et Ricardo va prendre un nouveau tournant.
Du 12 mai au 30 mai on aura donc 3 semaines de pause pour VL. Ca va être long , on a pas pas l'habitude d'une telle coupure. Mais heureusement la production de VL a eu une bonne idée. On aura droit à une webserie pendant toute cette période qui s'appellera : "la plus longue nuit de Konigsbrünn". Tout se passera dans la cuisine du château pendant toute une nuit. Il y aura 8 personnages qui joueront au jeu de la bouteille et des secrets seront révélés. Des personnages anciens pourraient faire leur apparition aussi.
On ne sait pas qui y sera mais on peut se douter que ça sera la famille Lahnstein . C'est sûr pas de Marlène mais peut être Rebecca qui j’espère nous révélera un secret. Le dernier épisode sera diffusé en direct le 30 mai.
On pourra regarder cette webserie tous les jours à 18 H comme la série.Un épisode ne fera que 3 min.
Voici le second clip de "Marbecca at work", toujours aussi drôle avec des sous titrages en anglais.
Marbecca at Work 2b
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
hiiiii mon dieu mais c'est horrible
entre la pause et le probable départ de marlène..... snif snif
entre la pause et le probable départ de marlène..... snif snif
- dana
Ce soir c’est encore plus triste Fofolle.
Marlène part bien pour L.A.
Mais on ne peut pas dire que Rebecca ait tout fait pour la retenir.
Rebecca devient mauvaise avec son ex mais c'est surement pour mieux supporter la séparation.
Mais heureusement elle se rattrape à la fin. Elles 'aiment trop pour partir fâchées.
Il y a encore de l'amour entre elles mais Marlène doit reprendre sa vie en main. Ce départ ne peut lui être que bénéfique.
La dernière scène est très triste.
Ps d'inquiétude Mélanie va revenir et je me demande bien pour quel travail.L'actrice avait profité de cette pause pour faire du théâtre.Mais bon là on aura un moment sans elles, enfin on aura juste avec Rebecca.
Personnage épisode 4495 : Marlène suivi de Olli et Rebecca
Épisode 4496 : Une extravagante preuve d'amour.
Rebecca se rhabille déçue.
Rebecca : Si j'avais su pour L.A et que c'était vraiment finit, je ne sais si tout ça se serait vraiment passé.
Marlène : Je suis désolée, c'est comme si tous mes sentiments étaient remontés.
Rebecca : Alors tu as encore des sentiments pour moi?
Marlène : Oui bien sûr. Rebecca j'ai vécu avec toi les moments les plus intenses de ma vie. Seulement grâce à toi je sais qui je suis et pour ça je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.
Rebecca : Alors pourquoi ne nous donne pas tu encore une chance?
Marlène : Parce qu'on a eu notre chance.
Rebecca : Alors tu le pensais vraiment avec L.A et notre séparation?
Marlène : J'ai besoin de ce nouveau départ maintenant.
Rebecca : Bien , si je n'ai plus de place dans ta vie alors..il ne me reste plus qu'a te souhaiter le meilleur.
Rebecca s'en va laissant Marlène seule dans sa chambre.
Jessica se moque un peu de Kim et de son nouveau travail car elle la voit juste feuilleté des magazines. Kim lui explique que ceci n'est qu'une parti de son job. Rebecca qui travaille à côté s'énerve.
Rebecca : Désolée , mais vous pouvez pas vous la boucler? Désolée mais je dois juste me concentrer, désolée.
Marlène arrive alors à ce moment là.
Marlène : Je ne veux pas te déranger mais tu sais si Tanja est quelque par ici?
Rebecca : Je en pense pas pourquoi?
Marlène : Je voulais lui donner mon papier de congé.
Rebecca : Quoi tu veux prendre des vacances?
Marlène : Oui à cause de L.A , je te l'avais expliqué;
Rebecca : Je pensais que tu voulais rester plus longtemps et travailler ici.
Marlène : Oui mais avant de tout casser , je dois voir si il existe des possibilités..oui.
Rebecca : Marlène, je pense que tu dois prendre une décision claire. Je n'en peux plus avec ce chassé croisé . Je comprend bien que tu veux tirer un trait et trouver de nouvelles perspectives. Alors reste là sur ça.
Marlène : Qu'est ce que tu veux dire?
Rebecca ; je pense que c'est mieux que tu quittes LCL et que tu démissionnes.
Marlène surprise part sans rien dire.
Rebecca confie à Thore qu'elle a demandé à Marlène de démissionner.
Marlène pensant ce temps rempli un ^papier et continue néanmoins son job en répondant au téléphone.
Pour Thore on ne peut pas remplacer Marlène si peu de temps avant la présentation.
Rebecca : Personne n'est irremplaçable.
Pour Thore il faut convaincre Marlène de rester.
Rebecca : Oublie ça !!
Thore : Marlène , attends , Rebecca veut te dire quelque chose.
Marlène : Je crois qu'avec Rebecca on s'est tout dit. Ici c'est ma lettre de démission.
Thore : Donne nous au moins la chance de te faire une autre proposition, c'est très important pour nous.
Thore continue d'essayer de convaincre Marlène. Pour lui LCL sans elle serait à la ramasse. C'est pourquoi il faut selon lui oublié cette démission.
Marlène : On a tous nos raisons.
Rebecca : On a pensé que tu pourrais travailler jusqu'à la présentation et après partir en avion.
Marlène : Mais avant tu m'as dit de partir tout de suite et de ne plus revenir.
Rebecca : Oui c'était peut être un peu extrême mais c'est difficile de mettre une nouvelle personne et ça serait plus facile si tu restais.
Marlène : Plus facile?
Rebecca : Ça serait dommage que la présentation en pâtisse seulement parce qu'on n'arrive plus à s'entendre.
Marlène : Mais j'ai déjà dit que je prenais mon vol.
Rebecca : Alors annule , ça doit pas être si difficile.
Marlène : Mais je n'ai pas envie d'annuler.
Rebecca : OK on ne doit pas te retenir; bonne chance.
Thore essaie de retenir Marlène en lui proposant une augmentation de salaire.
Rebecca : Thore on trouvera quelqu'un de compétent pour ce job.
Marlène : Oui ce n'est pas sorcier de répondre au téléphone.
Thore : Tu faisais plus que ça , tu es irremplaçable ici Marlène.
Thore : Merci (à Rebecca) Je crois que tu es seule avec ton opinion. Bonne chance pour la présentation.
Marlène quitte alors LCL.
Rebecca marche dehors dans la nuit et repense à ses moments avec Marlène. Soudain elle bouscule une dame et renverse les courses de celle ci. Elle s'excuse et et lui dit qu'elle était dans ses pensées. Elle ne veut pas faire de mal et pourtant c'est ce qu'elle fait.
Rebecca tente alors de téléphoner à Marlène , elle veut encore lui dire quelque chose d'important.
Elle voit alors Kim .
Rebecca : Kim est ce que tu as vu ta sœur?
Kim : Laquelle? Marlène est assise dans le taxi qui l'emmène à l'aéroport.
Rebecca : Elle s'envole déjà ce soir pour L.A?
Kim : Marlène vient juste de me déposer.
Rebecca : Marlène est encore ici?
Rebecca court vers la porte d'entrée . Elle crie derrière le taxi qui s'éloigne.
Rebecca : MARLÈNE!!!
Mais soudain Rebecca entend une voix derrière elle.
Marlène : je ne pouvais pas partir, pas comme ça.
Rebecca : Je sais que c'est finit mais je ne veux pas qu'on se sépare comme ça.
Marlène : Je ne le veux pas non plus.
Elles se prennent dans les bras.
Rebecca : Je te souhaite le meilleur pour L.A.
Marlène : Merci, je dois y aller, je vais rater mon avion.
Elles se donnent un dernier baiser et Marlène part avec ses valises.
Episode 4496 - Marbecca

Marlène part bien pour L.A.
Mais on ne peut pas dire que Rebecca ait tout fait pour la retenir.
Rebecca devient mauvaise avec son ex mais c'est surement pour mieux supporter la séparation.
Mais heureusement elle se rattrape à la fin. Elles 'aiment trop pour partir fâchées.
Il y a encore de l'amour entre elles mais Marlène doit reprendre sa vie en main. Ce départ ne peut lui être que bénéfique.
La dernière scène est très triste.
Ps d'inquiétude Mélanie va revenir et je me demande bien pour quel travail.L'actrice avait profité de cette pause pour faire du théâtre.Mais bon là on aura un moment sans elles, enfin on aura juste avec Rebecca.
Personnage épisode 4495 : Marlène suivi de Olli et Rebecca
Épisode 4496 : Une extravagante preuve d'amour.
Rebecca se rhabille déçue.
Rebecca : Si j'avais su pour L.A et que c'était vraiment finit, je ne sais si tout ça se serait vraiment passé.
Marlène : Je suis désolée, c'est comme si tous mes sentiments étaient remontés.
Rebecca : Alors tu as encore des sentiments pour moi?
Marlène : Oui bien sûr. Rebecca j'ai vécu avec toi les moments les plus intenses de ma vie. Seulement grâce à toi je sais qui je suis et pour ça je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.
Rebecca : Alors pourquoi ne nous donne pas tu encore une chance?
Marlène : Parce qu'on a eu notre chance.
Rebecca : Alors tu le pensais vraiment avec L.A et notre séparation?
Marlène : J'ai besoin de ce nouveau départ maintenant.
Rebecca : Bien , si je n'ai plus de place dans ta vie alors..il ne me reste plus qu'a te souhaiter le meilleur.
Rebecca s'en va laissant Marlène seule dans sa chambre.
Jessica se moque un peu de Kim et de son nouveau travail car elle la voit juste feuilleté des magazines. Kim lui explique que ceci n'est qu'une parti de son job. Rebecca qui travaille à côté s'énerve.
Rebecca : Désolée , mais vous pouvez pas vous la boucler? Désolée mais je dois juste me concentrer, désolée.
Marlène arrive alors à ce moment là.
Marlène : Je ne veux pas te déranger mais tu sais si Tanja est quelque par ici?
Rebecca : Je en pense pas pourquoi?
Marlène : Je voulais lui donner mon papier de congé.
Rebecca : Quoi tu veux prendre des vacances?
Marlène : Oui à cause de L.A , je te l'avais expliqué;
Rebecca : Je pensais que tu voulais rester plus longtemps et travailler ici.
Marlène : Oui mais avant de tout casser , je dois voir si il existe des possibilités..oui.
Rebecca : Marlène, je pense que tu dois prendre une décision claire. Je n'en peux plus avec ce chassé croisé . Je comprend bien que tu veux tirer un trait et trouver de nouvelles perspectives. Alors reste là sur ça.
Marlène : Qu'est ce que tu veux dire?
Rebecca ; je pense que c'est mieux que tu quittes LCL et que tu démissionnes.
Marlène surprise part sans rien dire.
Rebecca confie à Thore qu'elle a demandé à Marlène de démissionner.
Marlène pensant ce temps rempli un ^papier et continue néanmoins son job en répondant au téléphone.
Pour Thore on ne peut pas remplacer Marlène si peu de temps avant la présentation.
Rebecca : Personne n'est irremplaçable.
Pour Thore il faut convaincre Marlène de rester.
Rebecca : Oublie ça !!
Thore : Marlène , attends , Rebecca veut te dire quelque chose.
Marlène : Je crois qu'avec Rebecca on s'est tout dit. Ici c'est ma lettre de démission.
Thore : Donne nous au moins la chance de te faire une autre proposition, c'est très important pour nous.
Thore continue d'essayer de convaincre Marlène. Pour lui LCL sans elle serait à la ramasse. C'est pourquoi il faut selon lui oublié cette démission.
Marlène : On a tous nos raisons.
Rebecca : On a pensé que tu pourrais travailler jusqu'à la présentation et après partir en avion.
Marlène : Mais avant tu m'as dit de partir tout de suite et de ne plus revenir.
Rebecca : Oui c'était peut être un peu extrême mais c'est difficile de mettre une nouvelle personne et ça serait plus facile si tu restais.
Marlène : Plus facile?
Rebecca : Ça serait dommage que la présentation en pâtisse seulement parce qu'on n'arrive plus à s'entendre.
Marlène : Mais j'ai déjà dit que je prenais mon vol.
Rebecca : Alors annule , ça doit pas être si difficile.
Marlène : Mais je n'ai pas envie d'annuler.
Rebecca : OK on ne doit pas te retenir; bonne chance.
Thore essaie de retenir Marlène en lui proposant une augmentation de salaire.
Rebecca : Thore on trouvera quelqu'un de compétent pour ce job.
Marlène : Oui ce n'est pas sorcier de répondre au téléphone.
Thore : Tu faisais plus que ça , tu es irremplaçable ici Marlène.
Thore : Merci (à Rebecca) Je crois que tu es seule avec ton opinion. Bonne chance pour la présentation.
Marlène quitte alors LCL.
Rebecca marche dehors dans la nuit et repense à ses moments avec Marlène. Soudain elle bouscule une dame et renverse les courses de celle ci. Elle s'excuse et et lui dit qu'elle était dans ses pensées. Elle ne veut pas faire de mal et pourtant c'est ce qu'elle fait.
Rebecca tente alors de téléphoner à Marlène , elle veut encore lui dire quelque chose d'important.
Elle voit alors Kim .
Rebecca : Kim est ce que tu as vu ta sœur?
Kim : Laquelle? Marlène est assise dans le taxi qui l'emmène à l'aéroport.
Rebecca : Elle s'envole déjà ce soir pour L.A?
Kim : Marlène vient juste de me déposer.
Rebecca : Marlène est encore ici?
Rebecca court vers la porte d'entrée . Elle crie derrière le taxi qui s'éloigne.
Rebecca : MARLÈNE!!!
Mais soudain Rebecca entend une voix derrière elle.
Marlène : je ne pouvais pas partir, pas comme ça.
Rebecca : Je sais que c'est finit mais je ne veux pas qu'on se sépare comme ça.
Marlène : Je ne le veux pas non plus.
Elles se prennent dans les bras.
Rebecca : Je te souhaite le meilleur pour L.A.
Marlène : Merci, je dois y aller, je vais rater mon avion.
Elles se donnent un dernier baiser et Marlène part avec ses valises.
Episode 4496 - Marbecca

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
OH MEIN GOTT!!!!!!
bouhhhh c'est horrible c'est affreux