[Série] Lip Service
-
laurence37190
Re: [Série] Lip Service
et bien moi, je suis une fan de shane et de franckie. je les adore pour leur côté provocateur. elles font ce qu'elles veulent quand elles le veulent. elles sont libres. pour moi, elles représentent un fantasme. elles sont ce que je ne suis pas et ce que je ne serai jamais. Pourtant, dans la réaalité, je fuirai à toutes jambes devant elle car une relation avec elles ne t'apporte rien, à part le sexe. Beaucoup de personnes ont critiqué l word parce que cela ne représentait pas la réalité. et bien moi, j'aime cette série pour cela, pour le rêve qu'elle m'a apporté.
J'aime beaucoup lip service, mais moins que l word car il faut bien le reconnaitre, les décors sont moins beaux, les vêtements sont plus simples. mais bon, j'aime beaucoup quand même et j'adore frankie.
J'aime beaucoup lip service, mais moins que l word car il faut bien le reconnaitre, les décors sont moins beaux, les vêtements sont plus simples. mais bon, j'aime beaucoup quand même et j'adore frankie.
- mareva34
cette série est géniale, deuxième épisode et je suis déja accro. J'ai un petit ou plutôt gros faible pour laura fraiser que je retrouve avec plaisir après nina's heavenly delight et the investigator. Par contre je découvre ruta gedmintas qui joue le rôle de Frankie, elle est juste whooooaaaah, elle a des yeux extraordinaires! Vivement mardi prochain que je puisse suivre la suite, 1 semaine entre chaque épisode, c'est trooooppp lllooooonnngggg!
-
laurence37190
d'accord avec toi ! c'est vraiment trop long
-
lesbionic
Je trouve que cette série démarre bien. Et puis quand même, une vraie série TV de la BBC, c'est vraiment le top. Ils arrivent même à donner une image sympa de Glasgow, ce qui n'est pas une mince affaire...
Mon personnage préféré, c'est Cat et cela, dés qu'elle apparait à l'écran en train de pianoter sur gaydar.com. Elle est brune, vulnérable, so british avec son ensemble de travail, la top classe
. Frankie, je ne sais pas trop, elle semble être le personnage central mais j'avoue que je me fiche un peu de l'intrigue au sujet de sa tante. En tout cas, c'est clair que le personnage a une réelle épaisseur (faut-il des raisons cachées, ô Dr Freud, pour sauter sur tout ce qui bouge?). Tess serait plutôt l'élément modérateur ? Celle par qui l'humour et l'émotion arrivent ?
ps: c'est vrai que Frankie est une adepte de la position verticale automatique. Je me demande à quoi ressemblera(ait?) une scène d'amour entre elle et Cat ?
Mon personnage préféré, c'est Cat et cela, dés qu'elle apparait à l'écran en train de pianoter sur gaydar.com. Elle est brune, vulnérable, so british avec son ensemble de travail, la top classe
ps: c'est vrai que Frankie est une adepte de la position verticale automatique. Je me demande à quoi ressemblera(ait?) une scène d'amour entre elle et Cat ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Kaplan
Et voilà une serie interessante, qui a l'air de se passer dans la vraie vie (pas comme L World, même si j'ai beaucoup aimé quand même), avec la pluie, le froid, le gris.
Le personnage de Frankie n'est pas forcement mon préféré, mais j'aime bien le coté sexe pour compenser mon amour perdue pour une autre, alors que Shane était seulement sur le coté sexe. Lee regard avec Cat sont très expressifs. Un coté fragile qui est peut être cousu de fil blanc mais ça reste une fiction où les codes doivent être facilement compris.
Le personnage de Cat est plus ambigue il me semble : j'aime bien Frankie mais pas trop, j'ai trop souffert....genre, fragile mais pas trop. L'actrice est plutôt attirante, et joue bien. Je suis assez fan.
Evidemment le fin mot de l'histoire est : Cat et Frankie vont elles se retrouver ?
Mais ça reste très plaisant à regarder, j'adhère.....à quand une vraie série française ???? peut être qu'une chaine va racheter les droits....je sais je reve,
Le personnage de Frankie n'est pas forcement mon préféré, mais j'aime bien le coté sexe pour compenser mon amour perdue pour une autre, alors que Shane était seulement sur le coté sexe. Lee regard avec Cat sont très expressifs. Un coté fragile qui est peut être cousu de fil blanc mais ça reste une fiction où les codes doivent être facilement compris.
Le personnage de Cat est plus ambigue il me semble : j'aime bien Frankie mais pas trop, j'ai trop souffert....genre, fragile mais pas trop. L'actrice est plutôt attirante, et joue bien. Je suis assez fan.
Evidemment le fin mot de l'histoire est : Cat et Frankie vont elles se retrouver ?
Mais ça reste très plaisant à regarder, j'adhère.....à quand une vraie série française ???? peut être qu'une chaine va racheter les droits....je sais je reve,
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
Seul au monde, Chuck Noland.
- the xx
Salut les filles
Es ce que l'une d'entre vous serez ou connait le titre de la musique du début du premier épisode et le titre de la musique de toute fin du premier épisode quand les nom des acteurs et tout défiles ?????? Merci
et Bonne soirée
Es ce que l'une d'entre vous serez ou connait le titre de la musique du début du premier épisode et le titre de la musique de toute fin du premier épisode quand les nom des acteurs et tout défiles ?????? Merci
-
Cassie
Pour répondre, la chanson du début c'est I Fought The Angels de The Delgados et la chanson de fin c'est Everyone I Know de The Moth And The Mirror.the xx a écrit :Salut les filles
Es ce que l'une d'entre vous serez ou connait le titre de la musique du début du premier épisode et le titre de la musique de toute fin du premier épisode quand les nom des acteurs et tout défiles ?????? Merciet Bonne soirée
Voilà
Bonne soirée !
- the xx
Merci beaucoup Cassie, comment as tu fait pour trouver parce que moi impossible ????
-
Cassie
Pour la première chanson, j'ai utilisé la reconnaissance audio de mon portable et la deuxième chanson, j'ai cherché sur le net.the xx a écrit :Merci beaucoup Cassie, comment as tu fait pour trouver parce que moi impossible ????
- the xx
ok ok , chapeau !!
Bonne soirée