hier soir après être rentrée du travail suis tombée par hasard sur TF1, sur NYUS, et croyez le ou non , ben je me suis vraiment bien marrer

.
Il s'agit du second épisode de la soirée "la voix des femmes"
Alors déja je n'adhère pas a ce mythe de faire Benson une lesbienne, ok j'ai un gaydar vraiment tout pourri mais je trouve que ca n'amene rien.
Pur fantasme de certains fan, a mon avis tres perso. Et si je n'avais pas lu ca sur le forum, je n'aurai meme jamais songer a les coller ensemble la benson et la Cabot.
quoi qu'il en soit, hier je crois que c'etait l'episode fait pour titiller ces fameux fantasmes sur Benson. Avec une sacré dose d'humour bien senti, et moi dès qu'il y a de l'humour, ca me plait \o/
Alors hier soir , saison 11 épisode 13
le résumé
"Benson et Stabler enquêtent sur le meurtre d'une victime découverte dans un entrepôt vide. Leur première piste les conduit à un chanteur se prenant pour un vampire, mais il a un alibi. Après l'intervention d'un groupe de lesbiennes militantes dirigé par Babs Duffy, les enquêteurs soupçonnent l'ex-petite amie de la victime, Sharon. Mais leur piste s'effondre à nouveau lorsqu'une nouvelle agression anti-lesbienne a lieu. La police décide alors de protéger Babs, qui serait la prochaine victime sur la liste. Babs profite ainsi de sa proximité avec l'inspecteur Benson pour lui faire des avances. Lorsqu'un homme tente de faire irruption dans l'appartement de Babs, la policière lui tire dessus. L'intrus devient naturellement le principal suspect..." (et en fait l'intru est le petit ami de Babs.. qui va devoir l'annoncer à sa communauté... si si si si)
vous l'aurez compris, tout est la d'apres moi pour alimenter cette legende urbaine sur Benson. Car franchement au bout d'un moment, le meurtre et le viol on en cause meme plus
L'episode est a prendre evidemment au second voir troisieme degres, car ca se termine par une Babs qui fait un coming out a l'envers (bensi ça existe) et qui roule une pele a Stabler. (et ou la Babs essaie de faire comprendre a Benson que son coéquipier est amoureux d'elle. Ya qu'elle qui le voit pas. On dirait moi, un train de retard sur tout la ligne

ou encore passage merveilleux, Babs qui bloque Alex Cabot, un ange est passée mais la blonde s'est pas laissée séduire

on se demande pourquoi

)
Avec TF1 on peut etre sur qu'il sera rediffusé car un épisode comme ca, c'est que du bonheur

moi j'en redemande \o/