[Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot

Message par fremonette »

Ouch ! J'ai eu un peu de mal à te suivre Isabelle... :shock:
Quoi qu'il en soit, hier soir c'était le grand retour d'Alexandra Cabot sur TF1 dans les nouveaux épisodes de NYUS...
Moi qui n'ait jamais imaginé quoi que se soit entre elles... J'avoue que je l'ai un peu sentie quand Olivia et Elliot sont totallement ravis de la voir arriver... Mais après plus rien, aucun subtext ! LOL Je dois être bigleuse !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je parlais des départs des fanfictions et de la notion de subtext.
Tu as énormément de fanfictions qui débutent sur des relations conflictuelles entre deux femmes. Olivia et Alex dans "New York Unité Spéciale", Catherine et Sara dans "Les Experts".
Bref je faisais un hors sujet totalement mal placé. Donc revenons-en à nos moutons.
Pas de relation amoureuse entre Alex et Olivia, donc.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

RT

Message par RT »

Isabelle B. Price a écrit :Oui mais Steph, c'est justement ce qui plait aux lesbiennes les conflits ! Je t'explique, quand tu les vois se disputer comme ça, si ouvertement, se battre sans cesse et se jeter ce type de regards, tu te dis qu'il y a plus qu'une simple relation professionnelle. Tu te dis que cela va au delà du travail et qu'il y a quelque chose de personnel là-dessous. Ensuite, comme je ne suis pas la seule à avoir une âme de romantique, certaines se mettent à penser que s'il y a relation personnelle et que cette relation personnelle crée une telle virulence et une telle violence, elle doit être passionnée.
Relation personnelle passionnée, tu arrives donc tout naturellement à liaison amoureuse. Oui, on fait parfois des raccourcis faciles.
Et dans la Saison 11 Episode 08 !!! Cette tension ELLE TUE SA MERE !!
Superbe épisode qui explose bien. Dommage qu'il n'est pas été plus exploité.
Welcome back, Alex :)

Et pour me faire un petit peu de pub. C'est que ça intéresse... Zou 3ème FF 'Attraction' en cours sur mon site

Raf.

Message par Raf. »

hier soir après être rentrée du travail suis tombée par hasard sur TF1, sur NYUS, et croyez le ou non , ben je me suis vraiment bien marrer :D .
Il s'agit du second épisode de la soirée "la voix des femmes"

Alors déja je n'adhère pas a ce mythe de faire Benson une lesbienne, ok j'ai un gaydar vraiment tout pourri mais je trouve que ca n'amene rien.
Pur fantasme de certains fan, a mon avis tres perso. Et si je n'avais pas lu ca sur le forum, je n'aurai meme jamais songer a les coller ensemble la benson et la Cabot.
quoi qu'il en soit, hier je crois que c'etait l'episode fait pour titiller ces fameux fantasmes sur Benson. Avec une sacré dose d'humour bien senti, et moi dès qu'il y a de l'humour, ca me plait \o/

Alors hier soir , saison 11 épisode 13
le résumé
"Benson et Stabler enquêtent sur le meurtre d'une victime découverte dans un entrepôt vide. Leur première piste les conduit à un chanteur se prenant pour un vampire, mais il a un alibi. Après l'intervention d'un groupe de lesbiennes militantes dirigé par Babs Duffy, les enquêteurs soupçonnent l'ex-petite amie de la victime, Sharon. Mais leur piste s'effondre à nouveau lorsqu'une nouvelle agression anti-lesbienne a lieu. La police décide alors de protéger Babs, qui serait la prochaine victime sur la liste. Babs profite ainsi de sa proximité avec l'inspecteur Benson pour lui faire des avances. Lorsqu'un homme tente de faire irruption dans l'appartement de Babs, la policière lui tire dessus. L'intrus devient naturellement le principal suspect..." (et en fait l'intru est le petit ami de Babs.. qui va devoir l'annoncer à sa communauté... si si si si)

vous l'aurez compris, tout est la d'apres moi pour alimenter cette legende urbaine sur Benson. Car franchement au bout d'un moment, le meurtre et le viol on en cause meme plus :mrgreen:
L'episode est a prendre evidemment au second voir troisieme degres, car ca se termine par une Babs qui fait un coming out a l'envers (bensi ça existe) et qui roule une pele a Stabler. (et ou la Babs essaie de faire comprendre a Benson que son coéquipier est amoureux d'elle. Ya qu'elle qui le voit pas. On dirait moi, un train de retard sur tout la ligne 8-) ou encore passage merveilleux, Babs qui bloque Alex Cabot, un ange est passée mais la blonde s'est pas laissée séduire :lol: on se demande pourquoi :? )

Avec TF1 on peut etre sur qu'il sera rediffusé car un épisode comme ca, c'est que du bonheur :mrgreen:
moi j'en redemande \o/
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

cheryl31

Re: [Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cab

Message par cheryl31 »

dommage que le topic ne vive pas plus car il y'a beaucoup à dire sur la relation olivia/alex , car quoi qu'en dise les scénaristes il y'à bien quelque choses, malgré tout !

comme promis le lien d 'une vidéo ou olivia embrasse quelqu'une mais on ne voit que sa bouche !!!! alors à vos conclusions!!!! :)
http://www.youtube.com/watch?v=qKREQI9PlxE

Pam

Message par Pam »

Intéressante petite vidéo...je ne veux pas paraître sceptique, mais la scène du baiser en question est courte et avec ce plan serré, c'est difficile d'en conclure qu'elle embrasse bien une femme :?
Je dis pas que je n'aimerais pas hein, la grande rêveuse que je suis est toujours aussi fan des fanfics d'RT et une telle concrétisation est inespérée ! Mais là, j'ai quand même du mal à y croire...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

cheryl31

Message par cheryl31 »

je dis pas qu'elle embrasse Alex, même si j'aimerai bien!!!!
Mais si tu regarde les traits du visage que l on voit, ce ne sont pas ceux d'un homme !!!!

Pourtant ne vois tu pas des visages de femmes de près ;) pour les reconnaitre :)

Pupuce

Message par Pupuce »

Est ce que ça serait pas par hasard l'épisode où il y a le meutre d'une jeune lesbienne et si je me rappelle bien une militante embrasse Olivia, l'épisode est dans la saison 11 (épisode 13)

Edit : autant pour moi et vous ce n'est pas dans cette épisode car elle ne porte pas du toute la même chose quand elle se fait embrasser :)
En tout cas je vous conseille quand même de regarder cette épisode, j'aime beaucoup cette série, on ne sait jamais comment ça va se terminer.

juju4908

Message par juju4908 »

non ce n'est pas l'episode 11 car oui deja elle n'est pas habiller pareil et on ne voit pas qui elle embrasse dans celui qu'on recherche.

mm13

Message par mm13 »

alors moi j'ai une suggestion vu dans une video

http://www.youtube.com/watch?v=YYAZd4HZSic

Sur cette video elle embrasse un homme, elle est habillée pareil meme coupe de cheveux que la video ou on ne voit pas la personne qu'elle embrasse

http://www.youtube.com/watch?v=qKREQI9PlxE

Petit detail regardez la forme du menton sur les deux video.

Les montages video c'est bien mais qu'est ce que ca peux porter a confusion sur certaines scènes.......
Modifié en dernier par mm13 le lun. 21 févr. 2011 15:27, modifié 1 fois.

Répondre