le cheri de Betty c'est Henry ^^lostintranslation a écrit :l'actrice qui joue emma c'est jayma mays qui joue charlie dans heroes ( la cherie de hiro) ,elle joue aussi dans ugly betty meme prenom elle interprete charlie l'ex enceinte du cheri a betty (je sais plus comment il s'apelle).
[Série] Glee
- CallZona
Re: [Série] Glee
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- lostintranslation
Merci CallZona j'ai un peu arrété ugly betty, d'ailleurs c'est fini aux usa.
Mais merci pour le prenom
Mais merci pour le prenom
- turbolily
La pseudo relation Brittana est a mon avis définitivement terminée , maintenant que Brit est casée .. pff Murphy sait vraiment comment faire pour gâcher ces scénarios .. il lance un truc et puis pfiout plus rien .
Ou alors ça reviendras plus tard sur le tapis mais j'y crois pas trop ...
Dommage l'alchimie entre Rivera/ Morris fonctionnait super bien. Je suis vraiment déçue mais bon je garde quelques espoirs quand même ! J'attend avec impatience l'épisode du Superbowl !
Ou alors ça reviendras plus tard sur le tapis mais j'y crois pas trop ...
Dommage l'alchimie entre Rivera/ Morris fonctionnait super bien. Je suis vraiment déçue mais bon je garde quelques espoirs quand même ! J'attend avec impatience l'épisode du Superbowl !
-
supers25
Je fais remonter le sujet vu qu'il va y avoir du mouvement concernant Brittany et Santana dans le prochain épisode:

traduc: "Brittana est présent, et l'a toujours été. Dans l'épisode 15 (dont le titre est "sexy") c'est Gwyneth qui les réunies."
Perso j'adore cette saison, elle est beaucoup mieux que la première. C'est peut-être dû au fait que Santana et Brittany sont des personnages réguliers et à l'ajout de nouveaux persos comme Sam et Lauren.
Mon coup de cœur va à l'épisode 14: "Blame it on the alcohol", il est vraiment excellent, notamment l'exellente performance de Brittany sur "tik tok" de Keisha et le petit incident qui suit:

traduc: "Brittana est présent, et l'a toujours été. Dans l'épisode 15 (dont le titre est "sexy") c'est Gwyneth qui les réunies."
Perso j'adore cette saison, elle est beaucoup mieux que la première. C'est peut-être dû au fait que Santana et Brittany sont des personnages réguliers et à l'ajout de nouveaux persos comme Sam et Lauren.
Mon coup de cœur va à l'épisode 14: "Blame it on the alcohol", il est vraiment excellent, notamment l'exellente performance de Brittany sur "tik tok" de Keisha et le petit incident qui suit:

- Rosa barb
j'ai découvert cette série il doit y avoir un an et je dois dire que je suis de plus en plus accro. Au premier épisode je me suis dit "bof, High School Musical en un peu moins con!". J'aimais pas vraiment les chansons car elles sont vraiment trop commerciales à mon goût, sans vraie force. Mais je me suis vraiment attaché à certains perso. J'adore le côté décalé, le renversement des clichés et des situations. J'adore Sue Sylvester, Brittany, Kurt. En plus c'est une série très gay-friendly et super agréable à regarder. Je me demande si ça continuera une fois que les perso vont rentrer à la fac!
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
- bourby
Non à priori il n' y aura que trois saisons en tout avec ces personnages pour coller à la durée d'étude dans un lycée .Rosa barb a écrit :j'ai découvert cette série il doit y avoir un an et je dois dire que je suis de plus en plus accro. Au premier épisode je me suis dit "bof, High School Musical en un peu moins con!". J'aimais pas vraiment les chansons car elles sont vraiment trop commerciales à mon goût, sans vraie force. Mais je me suis vraiment attaché à certains perso. J'adore le côté décalé, le renversement des clichés et des situations. J'adore Sue Sylvester, Brittany, Kurt. En plus c'est une série très gay-friendly et super agréable à regarder. Je me demande si ça continuera une fois que les perso vont rentrer à la fac!
Ryan Murphy envisage une suite avec d'autres personnages et quelques personnages actuels qui resterait pour faire la transition mais ce ne sont que des hypothèses : encore faut-il que le public et la chaine suivent et changer les personnages est risqué . En même temps les retrouver tous dans la même fac serait un peu bizarre ..
- turbolily
Je pense que c'est raisonnable d'arreter la série a 3 saisons avec ces personnages , apres ça risque de faire comme Nip/tuck ( serie de Murphy) et devenir "inregardable "
En tout cas trop hate d'etre a demain : Brittana Is OOOOOOOOOOnnnn !!
En meme temps ce tweet il veut tout dire et rien dire , je vois mal comment en 1 episode , les 2 filles pourraient quitter leur BF et se retrouver ensemble , et d'ailleurs j'espere pas que ça vas arriver , je veux une vraie relation bien construite , je veux au moins une avancée , qu'elles s'avoue leur sentiments , je veux un peu de drame , a la Noamily quoi , ça serait trop facile que tout ça arrive comme ça , comme un cheveu sur la soupe et a vrai dire si c'est le cas j'ai peur que Murphy fasse ça juste pour contenter les fans et qu'il nous fasse un horrible truc apres . Alors que si c'est bien construit ça pourrait etre tellement chouette , et puis le fait que Gwyneth les aident , j'adooore , parceque je suis super fan de Holly Holyday...
Et un petit Spoiler pour cet épisode 15 :
NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR
http://www.glee-france.fr/index.php?sub ... rom=&ucat=&
Juste énorme ...
En tout cas trop hate d'etre a demain : Brittana Is OOOOOOOOOOnnnn !!
En meme temps ce tweet il veut tout dire et rien dire , je vois mal comment en 1 episode , les 2 filles pourraient quitter leur BF et se retrouver ensemble , et d'ailleurs j'espere pas que ça vas arriver , je veux une vraie relation bien construite , je veux au moins une avancée , qu'elles s'avoue leur sentiments , je veux un peu de drame , a la Noamily quoi , ça serait trop facile que tout ça arrive comme ça , comme un cheveu sur la soupe et a vrai dire si c'est le cas j'ai peur que Murphy fasse ça juste pour contenter les fans et qu'il nous fasse un horrible truc apres . Alors que si c'est bien construit ça pourrait etre tellement chouette , et puis le fait que Gwyneth les aident , j'adooore , parceque je suis super fan de Holly Holyday...
Et un petit Spoiler pour cet épisode 15 :
NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR
http://www.glee-france.fr/index.php?sub ... rom=&ucat=&
Juste énorme ...
- turbolily
Ho la la la desolé pour le double post comme personne n'as répondu mais pour celles qui suive la serie foncez regarder cet épisode 15 , c'est juste énorme et 100000 fois mieux que ce que j'imaginais ... je ne dit rien mais j'était emue au larmes ... Je crois que c'est une des plus belles histoires que j'ai vu dans les série télé . Je crois que Brittana a détroné Naomily dans mon coeur , c'est pas peu dire !!!
Pour celle qui veulent aller a l'essentiel :
attention spoilers :
http://www.youtube.com/watch?v=ZsledXzQN4o
Et cette magnifique interpretation de landslide Whoa
http://www.youtube.com/watch?v=7Mv7u_YT3RA
attention spoilers :
Et cette magnifique interpretation de landslide Whoa
- bourby
turbolily a écrit :Ho la la la desolé pour le double post comme personne n'as répondu mais pour celles qui suive la serie foncez regarder cet épisode 15 , c'est juste énorme et 100000 fois mieux que ce que j'imaginais ... je ne dit rien mais j'était emue au larmes ... Je crois que c'est une des plus belles histoires que j'ai vu dans les série télé . Je crois que Brittana a détroné Naomily dans mon coeur , c'est pas peu dire !!!
attention spoilers :
Et cette magnifique interpretation de landslide Whoa![]()
Oh quand même: détrôner Naomily j'irai pas jusque là mais il était bon cet épisode mais je suis un peu inquiète pour la suite: justement j'espère que nous aurons un développement sur cette histoire et pas dans trois plombes! Je ne suis pas rassurée car vraiment je trouve l'écriture de la série inégale parfois non raccord dans les histoires qui sont parfois survolées sans explications. En même temps quand je compare aux autres couples c'est sûrement brittana qui a eu le développement le plus logique dans les sentiments . Allez j'y crois ! Sûrement le printemps qui arrive me donne un élan d'espoir.....
- turbolily
C'est vrai que c'est assez inégal , jamais je n'aurai pensé que Santana ferait un truc pareil c'était + qu'inattendu . Du coup ,je pensais que c'etait plutot Brit qui était lesbienne et Santana Bi , mais en fait c'est complètement l'inverse.
Moi j'y crois vraiment et je trouve cette entrée en matière géniale parceque maintenant on vas avoir la Santana jalouse et ça ça risque d'etre drôle .
Je garde espoir qu'elle finissent ensemble pour le season final , ou meme si c'est pas le cas que leur storyline progresse tres positivement
(PS: pour Noamily c'est vrai que je suis dure mais la S4 était juste a ch..., en fait je crois que ce qui me fait aimé une relation dans une série c'est l'alchimie entre les actrices , c'était le cas pour Loveless/Prescott , et la je trouve que Morris/Rivera crèvent l'écran, le fait qu'elles soit tres proches dans la vie doit aider )
Moi j'y crois vraiment et je trouve cette entrée en matière géniale parceque maintenant on vas avoir la Santana jalouse et ça ça risque d'etre drôle .
Je garde espoir qu'elle finissent ensemble pour le season final , ou meme si c'est pas le cas que leur storyline progresse tres positivement
(PS: pour Noamily c'est vrai que je suis dure mais la S4 était juste a ch..., en fait je crois que ce qui me fait aimé une relation dans une série c'est l'alchimie entre les actrices , c'était le cas pour Loveless/Prescott , et la je trouve que Morris/Rivera crèvent l'écran, le fait qu'elles soit tres proches dans la vie doit aider )