[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Série] Coeur Océan

Message par bourby »

vraiment les filles quand je pense que j'ai 28 ans et que je les regarde en décalé sur le site ben je vous dit pas bravo de m'y avoir incité lol non bref c'est vrai que c'est pas très bien joué mais daphné et manon sont pas les pires niveau jeu d'acteur donc pour moi c'est plutôt réussi leur histoire...

tikiwy

Message par tikiwy »

Ah ben ça y est, vous avez fait une accro de plus :mrgreen:

C'est qu'elle a un pur sourire cette Manon!
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

nina

Message par nina »

Aaaah mon côté fleur bleue guimauve a encore fait des siennes ce matin : j'ai beaucoup aimé la fin du 2eme épisode! Ce baiser final entre Manon et Daphné, c'était prévisible ok mais j'en suis victime quand même.
Et franchement une série pour ado programmée le matin qui mets l'homosexualité féminine en avant de façon si évidente, si jolie et sans vraiment dramatisée (oui parce que Daphné ne dit pas "oh mon dieu c'est une fille"! elle est plutot mal a l'aise vis a vis de son mec) ben je dis chapeau, c'est pas si courant! Hâte de voir la suite...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Arizona

Message par Arizona »

Rroh là là c'est tout mignon
je trouve qu'on a de la chance car meme si c'est pas très bien joué Daphné elle joue mieux que les autres et elle est beeeeeelle :oops:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

kalystann

Message par kalystann »

je suis bien d'accord daphné elle est canon !!!
reste a savoir maintenant ce qu'ils vont exploiter comme filon pour faire durer l'histoire....

question : les épisodes n'existent pas sur youtube ?

manu

Message par manu »

Les épisodes sont sur pluzz, sur youtube je ne sais pas ! :)
Manu/Fouzick

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Oui on peut voir et revoir les épisodes sur pluzz.fr :

http://www.pluzz.fr/series---fictions/

ce qui évite de se lever tôt 8-)

angel32

Message par angel32 »

Coucou tout le monde !

Moi aussi je le regarde depuis que vous en parlez sur le forum !
cest vrai que cest mal joué, que les histoires sont bofs, mais l'histoire entre Manon et Daphné est vraiment bien scénarisée et jouée par les actrices !
Leur histoire est beaucoup plus intéressante que les autres intrigues de la série, puis légèrement plus compliquée, mais cest ça qu'on aime !mdr
J'aimerais pas être à la place de Daphné !

Bonne visualisation !

Bisous

kalystann

Message par kalystann »

alors mesdames ?, ca a donné quoi les épisodes de ce matin ?

Ju'

Message par Ju' »

Daphné et Manon sont "en couple". Enfin, on pourrait le croire, ce n'est pas dit explicitement, mais elles s'embrassent librement et tout. Daphné continue à mentir à Melvil et aux autres en pretextant qu'elle va visiter des appart' alors qu'elle va déjeuner chez Manon. Pendant que Daphné dormait, Manon lui a murmuré un "je t'aime" à l'oreille ( Chouuuu ) :D Puis Daphné est partit en disant qu'elle avait des courses à faire alors qu'elle allait rejoindre Melvil. ( A force de jouer un double jeu, ça va lui retomber dessus... ) Mais Manon l'a vu se promener avec Melvil et ça se voyait qu'elle était vraiment triste. Et puis à la fin, Melvil a demandé à Daphné de l'épouser et Manon lui a demandé de choisir entre elle est Melvil...

Je me demande comment tout ça va finir... A votre avis ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Répondre