[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
-
Michelle Paris
Re: Plus Belle La Vie & Cinq Soeurs
Arghhhhhhhhhhh enfin je vois les héroines de ce passionnant soap....
Je ne sais pas qui est qui, j'ai rien suivi !!
Dites donc, y a pas beaucoup de souffle à reprendre, c'est un tout petit bisou !!
mon hypothèse qu'il se passe forcément quelque chose entre le 8 et le 12, et qu' on nous cache tout se confirme...
Je crois qu'il est temps que la détective Price se munisse de son matériel d'espionnage et nous ramène des images exclusives
Dites donc, y a pas beaucoup de souffle à reprendre, c'est un tout petit bisou !!
mon hypothèse qu'il se passe forcément quelque chose entre le 8 et le 12, et qu' on nous cache tout se confirme...
Je crois qu'il est temps que la détective Price se munisse de son matériel d'espionnage et nous ramène des images exclusives
-
fifi
Arrrghhhhhhh Je n'ai rien suivi moi non plus d'ailleurs merci Nasti et Redflower pour les infos, mais "sitepléeee" Michelle Paris ne lui donne pas cette idée !!!! OupsMichelle Paris a écrit :Arghhhhhhhhhhh enfin je vois les héroines de ce passionnant soap....
-
Nasti
redflower c'est de la bombe ce que tu viens de nous trouver
Un grand merci
Elle est trop belle Celine
Un grand merci
Elle est trop belle Celine
-
Nasti
Moi je trouve que c'est une super idée, je t'accompagne et on se fait une virée a Marseille, tu me dois bien ca tu m'avais promis des pass VIP pour le festival gay et lesbien de bruxelles et j'ai rien eu..Michelle Paris a écrit : Je crois qu'il est temps que la détective Price se munisse de son matériel d'espionnage et nous ramène des images exclusives
Franchement Isa, tu contactes la production en disant que tu veux faire un article sur Celine, Bien sur je t'accompagne (il te faut quelqu'un pour porter ton materiel) et j'en profite pour séduire Rebecca Hampton et toi ton article
- Redflower
Oui, c'est un tout petit bisouMichelle Paris a écrit :Dites donc, y a pas beaucoup de souffle à reprendre, c'est un tout petit bisou !!
Très bonne idée ; on veut savoir ce qui se passe pendant ces deux jours, enfermées dans l'appartement ! Non mais on a le droit de savoir quand mêmeMichelle Paris a écrit :Je crois qu'il est temps que la détective Price se munisse de son matériel d'espionnage et nous ramène des images exclusives
Tu crois qu'on parle de quoi là ? Si ça se trouve elles sont juste trop occupées à visiter le site et le forum pour sortirIsabelle B. Price a écrit :Irrécupérables, vous êtes tout simplement irrécupérables. Elles reprennent leur souffle, c'est tout, je vous jure !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oh ! Elle va dormir ailleurs !
Ca c'est trop incroyable ! Merci pour les vidéos !
Bon, sinon, ça va pas être possible là, les filles, vous m'en demandez trop. Je vais déjà essayer de voir si je peux rédiger mon article pour vendredi ce qui n'est pas gagné et ensuite... ensuite c'est déjà pas mal.
Pour les spoilers on va aller piocher chez les belges, je ne suis qu'un petit site, on ne va pas me laisser aller sur les plateaux de tournage pour interviewer les actrices. J'aime même pas Plus Belle La Vie d'abord. J'aime juste Céline... et Virginie.
Ca c'est trop incroyable ! Merci pour les vidéos !
Bon, sinon, ça va pas être possible là, les filles, vous m'en demandez trop. Je vais déjà essayer de voir si je peux rédiger mon article pour vendredi ce qui n'est pas gagné et ensuite... ensuite c'est déjà pas mal.
Pour les spoilers on va aller piocher chez les belges, je ne suis qu'un petit site, on ne va pas me laisser aller sur les plateaux de tournage pour interviewer les actrices. J'aime même pas Plus Belle La Vie d'abord. J'aime juste Céline... et Virginie.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Chris
fifi a écrit : mais "sitepléeee" Michelle Paris ne lui donne pas cette idée !!!! Oups
pourquoi faut pas lui donner cette idée????????
Elle est bonne l'idée de Michelle Paris
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Redflower
On est toutes dans ton cas, t'inquiète (enfin je crois) ; ce qui est bien avec ces vidéos, c'est que ça va nous permettre de pas être obligées de regarder les épisodes en entier !!Isabelle B. Price a écrit :J'aime même pas Plus Belle La Vie d'abord. J'aime juste Céline... et Virginie.
- yumy
Bonsoir tout nouvelle sur le forum je me suis dis faut que je me fasse vite accepter donc je vous apporte un petit cadeau en espérant vous faire plaisir
Pour voir les images de l'épisode de lundi 12 sur Virginie et Céline pour celle qui se posé la question de savoir ce qui se passera entre le 12 et le 13
http://www.pblv-photos59.com/
Et puis si ça intéresse quelqu'un voila le résumé de l'épisode http://www.pblv-resumes59.com/
C'est bon je suis acceptée maintenant

Pour voir les images de l'épisode de lundi 12 sur Virginie et Céline pour celle qui se posé la question de savoir ce qui se passera entre le 12 et le 13
Et puis si ça intéresse quelqu'un voila le résumé de l'épisode http://www.pblv-resumes59.com/
C'est bon je suis acceptée maintenant
-
Nasti
Voici les photos de l'épisode de lundi qu'il ne faut absolument pas louper