[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lilyrose

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par lilyrose »

C'est toujours un plaisir de te lire dana!!!
J'aime voir l'évolution de leur relation et j'espère qu'on ne va pas être déçue...
Décidément j'aime bien les séries allemandes! Peut-être que je m'identifie plus facilement, :? enfin sauf pour la prise d'otage :lol:

dana

Message par dana »

Désolé pour la prise d'otages Lilyrose mais là dans l'épisode 4200 , on est en plein dedans . :D
Ce n'est pas un gros épisode mais on les voit tout de même un peu.
Rebecca est toujours angoissé et n'arrive pas a se détendre . Il n'y a que Bine qui arrive a lui esquisser un léger sourire. Si c'est pas un signe ça. ;)

épisode 4200:

(1 min) Rebecca arrive au shile. Rufus et Malte lui demandent s'il y a de nouveau, mais Rebecca est juste venu chercher a manger.

(9,30 min) Rebecca, un policier Werner et Malte sont en attente d'un appel du ravisseur. Rebecca que celui ci est très dangereux et sans scrupules. Rufus arrive et annonce que Micki est au courant. Soudain ils reçoivent un mail de Bela. En fait c'est une vidéo où le ravisseur se montre entrain de menacer Lili assez violemment.Rebecca est sous le choc.

(13 min) Malte commence a s'énerver et veut aller lui même donner l'argent sans l'aide de la police. Rebecca pense qu'ils ne faut pas perdre ses nerfs. Elle préfère également qu'ils ne parlent pas de la vidéo a Nils.Elle envoie la vidéo a Werner.

(17,15) Rebecca s'occupe de Lotte quand le téléphone sonne, c'est pour Rufus mais ce n'est pas important. Bine arrive et demande a Rebecca s'il y a du nouveau. Rebecca en souriant légèrement lui fait non de la tête. Bine la rassure en lui disant qu'elle est sur que les 2 seront bientôt de retour a la maison.

La prise d'otages devrait se finir la semaine prochaine, ouf!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Merci pour ce résumé dana :)
Je suis impatiente de savoir comment cela va se terminer, autant pour la prise d'otage que pour la relation entre les deux femmes! Nul doute que Rebecca va beaucoup se rapprocher de Bine, qui l'épaule fortement dans cette épreuve!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

De rien Varia. :)
La relation Rebecca et Bine avance très très lentement. Mais en même temps ça veut peut être dire que ça ne va s'arrêter au bout de 2 semaines.A un moment je me suis même dit qu'elles ne s'embrasseraient pas avant Noël. Mais non je te rassure ça sera avant. ;)
La semaine prochaine, on les verra 3 fois.
lundi (4203):Bine et Rebecca restent sans voix devant la tentative de sauvetage de Malte et Rufus. ils arrivent quand même a retrouver Bela et Lili mais le ravisseur les surprend.

mardi(4204):le sauvetage de Bela et Lili s'est bien passé.Nils apprend par Bine, Rebecca, Britta et Micki que son frère est sain et sauf.

Vendredi(4207):Bine rejette Nils qui voudrait qu'elle revienne avec lui.Mais en regardant Bela et Nils , elle se rappelle des moments heureux qu'ils avaient passés tous les 3.Nils lui promet d'avoir beaucoup travaillé sur lui.Dans le même temps, Rebecca sans le savoir va détruire les espoirs de Bine sur un avenir commun.Bine prend alors une décision: Comme la possibilité d'une relation avec Rebecca est sans espoir, elle retourne avec Nils. :o
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Je suis sûr que Rebecca va regretter son choix et va se rendre compte que Bine était bien plus présente à ses côtés que son mari Rufus, qui en plus de ça, a bien déconné :roll: A mon avis ce sera une sorte de déclic.
Enfin j'espère que cela ira dans ce sens, parce que le couple Rebecca/Bine a beaucoup de potentiel et a ce petit truc qui ne ressemble pas à tous les autres couples du moment.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Tu as raison Varia il y a une bonne alchimie entre Bine et Rebecca , un couple pas comme les autres. ;) Ces derniers temps on était habitués a voir des gens plus jeunes comme Miribecca, Jasly ou Jemma. Là elles sont un peu plus âgés mais c'est aussi intéressant a regarder.
Dans l'épisode 4203, elles sont moins en avant car c'est surtout la fin de la prise d'otages qui est l'histoire essentiel (et le mariage de la patronne de Bine).
Rufus a travers son action essaie surement de reconquérir sa femme mais c'est pas gagné ,vu la tête qu'elle lui fait quand il lui dit qu'il l'aime. :roll:

épisode 4203:

(6,10) Malte, Rebecca, Rufus,Nils et Micki sont au shile entrain d'attendre un mail de la par des ravisseurs. Mais en fait Malte et Rufus ont décidés d'agir seuls pour délivrer les 2 otages sans prévenir leur entourage ou la police.Rebecca dit a Nils que ça ne sert a rien qu'il s'énerve, que la police s'occupe de tout.Elle conseille a Micki de se reposer car sa mère se marie aujourd'hui et surtout de ne rien dire sur l'enlèvement au meilleur ami de Lili.
Rufus confie a Malte qu'il a peur que Rebecca ne lui pardonne jamais si il arrivait quelque chose a Lili.

(10min) Rebecca donne a manger a Lotte. Rufus avant de partir lui dit qu'il l'aime mais celle ci ne répond pas.Il part sans lui dire où il va.La patronne de Bine est dans ses pensées car elle doit se marier cet après midi avec Rolf mais elle pense a un autre .Bien qu'elle dise a Bine qu'elle ne pense qu'a son futur mari.

(15,20) Une personne ouvre la porte, Rebecca se précipite pensant que c'est Rufus ou Malte mais ce n'est que Bine.
Rebecca : Werner a appelé pour dire que la rançon était prête. Mais où sont-ils? Si le ravisseur prend contact , un des 2 doit répondre(elle téléphone a Rufus) Rufus tu dois revenir tout de suite, est ce que tu es avec Malte?
Rufus : Oui plus ou moins.
Rebecca : Qu'est ce que ça veut dire?
Rufus : Que nous savons où se trouvent Bela et Lili. On est là pour les sortir de là.
Rebecca : Sans l'aide de la police?vous êtes complétements dingues!
Rufus: Je dois raccrocher
Rebecca : Rufus ne raccroche pas, où êtes vous?Rufus!!!!
Bine : Qu'est ce qui se passe?
Rebecca : Les 2 sont entrain de mettre leur vie en danger et celle de Lili et Bela aussi.

(18,40 min) Bine et Rebecca attendent avec angoisse a côté du téléphone.

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/auf-eig ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode, peu de Bine et Rebecca mais les des retrouvailles familiales. :)
Même sans rien dire Bine est toujours en soutien moral pour Rebecca.
Rebecca se rapproche un peu de Rufus mais pour combien de temps?
Vendredi dans l'épisode 4207 , ça devrait s'activer un peu mais peut être pas dans le bon sens. ;)

épisode 4204:

(1min) Nils ne comprend pas comment Rufus et Malte ont pu décider d'agir seuls. Bine essaie de le calmer en lui précisant qu'ils voulaient juste faire quelque chose pour aider. Rebecca ne sait pas comment Rufus et Malte en sont venus a cet extrémité.

(14,15) Rufus et Lili rentrent enfin a la maison. Rebecca tombe en larmes dans les bras de sa fille. Elle remercie Rufus sous les yeux d'une Bine émue. Ils se prennent tous les 3 dans les bras(Rebecca, Rufus et Lili).

(19,20) Rebecca Lili, Rufus et Bine s'installent pour diner (sur une chanson d''Everest - Fallen feather).Nils et Bela tombent dans les bras l'un de l'autre malgré les différents qu'ils ont eu.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/ein-gut ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon en fait il y avait un épisode hier où on les voyait un peu donc j'ai résumé un peu car ça explique mieux l'épisode d'aujourd'hui. Ça sent un peu la fin entre Bine et Rebecca mais il faut se rappeler que c'est un soap rien n'est jamais vraiment terminé. ;) Je comprends pas Rebecca , elle arrête pas d'envoyer bouler Rufus et quand elle discute avec Bine elle dit qu'elle veut se réconcilier avec lui. :?
Bine fait peut être bien de partir et en même temps elle va voir si elle encore des sentiments pour Nils.Rebecca pourra faire de même avec Rufus.
Dans l'épisode 4206, Bine a l'art de rentrer dans les pièces au mauvais moment . :D
A noter que Rufus et Rebecca avant d'être en couple étaient très amis.

épisode 4206

(2,15) Rufus remarque que Rebecca ne va pas bien. Elle lui explique que Lili ne va pas bien et vient de se sauver. Elle se sent démunie, elle voudrait bien faire quelque chose mais ne sait pas quoi.Rufus lui dit que Lili a besoin de temps. Bine rentre a ce moment là et observe Rufus et Rebecca se prendre dans les bras.

(10,15)Rebecca raconte a Ute (la barmaid) qu'elle déjà essayé plusieurs fois d'appeler Lili au téléphoné mais sans succès.Rufus arrive et lui propose de partir tous les 4 en vacances . Rebecca refuse vu qu'on ne peut pas dire qu'en ce moment l'envie de vacances est très forte.Pourtant Rufus lui dit que partir 2 semaines pourraient les amener a penser a autre chose surtout Lili. Bine arrive encore au moment où Rebecca se rapproche un peu de Rufus. Elle repense a Rebecca puis s'en va sans s'être montré.

(17,15)Bine aperçoit Nils faire du sport a fond et avoir du mal a respirer.Elle sent que quelque chose ne va pas. Il lui raconte que ces derniers temps il a fait beaucoup de cauchemars, enfin plutôt un.Un vrai cauchemar , celui où son père a tué sa mère alors qu'il pensait que c'était un accident.Elle prend Nils dans ses bras.

(21,45) Bine raccompagne Nils qui la remercie d'avoir été là pour lui. Elle est la seule a qui il a pu parler de ça.Au moment où Bine veut partir, Nils la supplie de revenir avec lui.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-wi ... 1&season=0

Épisode 4207:Dans quelle direction Bine va t' elle aller?

(1 min) Bine explique a Nils qu'elle sera toujours là pour lui mais qu'elle ne reviendra pas avec lui.Il s'est passé trop de choses entre eux.

(3 min) Rebecca n'a pas toujours de nouvelles de Lili. Rufus lui dit de ne pas tant s'inquiéter.Mais Rebecca se fait du souci aprés ce que vient de subir sa fille, elle ne sait même pas où elle est.

(4 min) Rufus reçoit un appel de Bela qui lui dit que Lili est avec lui.Rufus explique a Rebecca que le fait d'aller en vacances va lui permettre de se rapprocher de sa fille et par la même occasion les aider dans leurs problèmes de couples.Mais pour lui pardonner Rebecca a besoin de plus que quelques jours a la mer. Rufus lui demande de lui dire ce qu'il doit faire mais Rebecca ne sait pas.

(6,45 min) la voix de la radio explique parfois" un" ne veux pas et qu'on ne peut alors que rester dans ses pensées.(on voit Bine pensive )

(8,08min)Le lendemain matin Bine et Rebecca discutent.Bine boit un café et Rebecca donne a manger a Lotte.

Bine : J'ai discuté hier avec Nils, il a demandé...
Rebecca Ah Lotte (la petite a fait tomber quelque chose de sa chaise), Ce n'est pas si grave.
Bine Tout va bien?
Rebecca : Rien ne va
Bine : Comment va Lili?
Rebecca : Lili va bien mais elle irait mieux si Rufus n'avait pas tant fait d'erreurs. Pomme?( a sa fille Lotte)Et maintenant que je lui pardonne comme ça.
Bine : Est ce que tu l'aimes encore?
Rebecca : Rufus, il me comprend, il me fait rire et je ressens toujours qu'il m'aime. Je veux que tout redeviennes comme avant. Je ne sais pas si ça arrivera un jour
Bine : Je suis sûr que vous aller y arriver
Rebecca: Mon meilleur ami me manque, pas que tu ne sois pas une bonne amie (elle pose sa main sur celle de son amie). Mais Rufus est ma famille. je l'aime
Bine : Je sais, je dois y aller, bye.

(12,30) Bine observe Bela et Nils discutaient ensemble comme avant.

(15,45 min)Bine et Nils se s rencontrent . Bine doit se changer car elle a une tache . Elle raconte qu'elle la vu discuter avec son frère et ne rien lui raconter sur leur père.Nils ne va pas porter plainte contre son père car ça ne ramènera pas sa mère.Bine lui promet de ne raconter a personne son secret.
(21min) Rufus appelle Rebecca pour lui dire que Lili va mieux et qu'elle veut retravailler.Bine sort avec un sac . Rebecca pense qu'elle veut voyager mais en fait elle retourne avec Nils car elle veut encore qu'ils aient une autre chance . Rebecca est étonné de ce changement brusque. Mais Bine lui explique qu'il a changé, ils ont été heureux et elle veut que ca redevienne comme avant , comme Rebecca le veut avec Rufus.Elle ne sait si ils y arriveront mais elle veux essayer. Elle remercie Rebecca pour tout.Elles se prennent dans les bras et Bine lui dit qu'elle n'oubliera jamais ce qu'elle a fait pour elle.(sur une chanson d'Adèle -Turning tables)

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/welchen ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On aura 2 épisodes la semaine prochaine . Tout d'abord lundi (4208)puis Jeudi (4211).
C'est assez marrant de voir que Bine se force a être amoureuse de Nils.Je pense qu'elle va un jour regretter son choix car on ne peut pas faire semblant d'aimer quelqu'un. ;)

Épisode 4208 : Bine retourne vers Nils. Bine se demande si elle a agit correctement. Mais quand les 3 mousquetaires redeviennent unis et que Nils lui demande régulièrement de lui pardonner, elle n'a plus de doute sur le choix qu'elle a fait.

Episode 4211 :Aux yeux de Bine, Nils se comporte parfaitement. Il mène sa vie sur de bons rails, malgré le souvenir de l' assassinat de sa mère. Il reste compréhensif envers Bine pour ne pas avoir envie pour l'instant de coucher avec lui.Devant Rebecca , Bine se persuade elle même d'aimer Nils.Maintenant elle croit qu' il ne lui reste plus qu'a se le prouver a elle même .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Merci Dana pour tout ses résumer, à vrai dire je ne regarde même pas la série, je lis seulement chaque jour les nouvelles aventure que ce couple (enfin amitié) va mené.
Merci à toi Dana
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre