Bon en fait il y avait un épisode hier où on les voyait un peu donc j'ai résumé un peu car ça explique mieux l'épisode d'aujourd'hui. Ça sent un peu la fin entre Bine et Rebecca mais il faut se rappeler que c'est un soap rien n'est jamais vraiment terminé.

Je comprends pas Rebecca , elle arrête pas d'envoyer bouler Rufus et quand elle discute avec Bine elle dit qu'elle veut se réconcilier avec lui.
Bine fait peut être bien de partir et en même temps elle va voir si elle encore des sentiments pour Nils.Rebecca pourra faire de même avec Rufus.
Dans l'épisode 4206, Bine a l'art de rentrer dans les pièces au mauvais moment .
A noter que Rufus et Rebecca avant d'être en couple étaient très amis.
épisode 4206
(2,15) Rufus remarque que Rebecca ne va pas bien. Elle lui explique que Lili ne va pas bien et vient de se sauver. Elle se sent démunie, elle voudrait bien faire quelque chose mais ne sait pas quoi.Rufus lui dit que Lili a besoin de temps. Bine rentre a ce moment là et observe Rufus et Rebecca se prendre dans les bras.
(10,15)Rebecca raconte a Ute (la barmaid) qu'elle déjà essayé plusieurs fois d'appeler Lili au téléphoné mais sans succès.Rufus arrive et lui propose de partir tous les 4 en vacances . Rebecca refuse vu qu'on ne peut pas dire qu'en ce moment l'envie de vacances est très forte.Pourtant Rufus lui dit que partir 2 semaines pourraient les amener a penser a autre chose surtout Lili. Bine arrive encore au moment où Rebecca se rapproche un peu de Rufus. Elle repense a Rebecca puis s'en va sans s'être montré.
(17,15)Bine aperçoit Nils faire du sport a fond et avoir du mal a respirer.Elle sent que quelque chose ne va pas. Il lui raconte que ces derniers temps il a fait beaucoup de cauchemars, enfin plutôt un.Un vrai cauchemar , celui où son père a tué sa mère alors qu'il pensait que c'était un accident.Elle prend Nils dans ses bras.
(21,45) Bine raccompagne Nils qui la remercie d'avoir été là pour lui. Elle est la seule a qui il a pu parler de ça.Au moment où Bine veut partir, Nils la supplie de revenir avec lui.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-wi ... 1&season=0
Épisode 4207:Dans quelle direction Bine va t' elle aller?
(1 min) Bine explique a Nils qu'elle sera toujours là pour lui mais qu'elle ne reviendra pas avec lui.Il s'est passé trop de choses entre eux.
(3 min) Rebecca n'a pas toujours de nouvelles de Lili. Rufus lui dit de ne pas tant s'inquiéter.Mais Rebecca se fait du souci aprés ce que vient de subir sa fille, elle ne sait même pas où elle est.
(4 min) Rufus reçoit un appel de Bela qui lui dit que Lili est avec lui.Rufus explique a Rebecca que le fait d'aller en vacances va lui permettre de se rapprocher de sa fille et par la même occasion les aider dans leurs problèmes de couples.Mais pour lui pardonner Rebecca a besoin de plus que quelques jours a la mer. Rufus lui demande de lui dire ce qu'il doit faire mais Rebecca ne sait pas.
(6,45 min) la voix de la radio explique parfois" un" ne veux pas et qu'on ne peut alors que rester dans ses pensées.(on voit Bine pensive )
(8,08min)Le lendemain matin Bine et Rebecca discutent.Bine boit un café et Rebecca donne a manger a Lotte.
Bine : J'ai discuté hier avec Nils, il a demandé...
Rebecca Ah Lotte (la petite a fait tomber quelque chose de sa chaise), Ce n'est pas si grave.
Bine Tout va bien?
Rebecca : Rien ne va
Bine : Comment va Lili?
Rebecca : Lili va bien mais elle irait mieux si Rufus n'avait pas tant fait d'erreurs. Pomme?( a sa fille Lotte)Et maintenant que je lui pardonne comme ça.
Bine : Est ce que tu l'aimes encore?
Rebecca : Rufus, il me comprend, il me fait rire et je ressens toujours qu'il m'aime. Je veux que tout redeviennes comme avant. Je ne sais pas si ça arrivera un jour
Bine : Je suis sûr que vous aller y arriver
Rebecca: Mon meilleur ami me manque, pas que tu ne sois pas une bonne amie (elle pose sa main sur celle de son amie). Mais Rufus est ma famille. je l'aime
Bine : Je sais, je dois y aller, bye.
(12,30) Bine observe Bela et Nils discutaient ensemble comme avant.
(15,45 min)Bine et Nils se s rencontrent . Bine doit se changer car elle a une tache . Elle raconte qu'elle la vu discuter avec son frère et ne rien lui raconter sur leur père.Nils ne va pas porter plainte contre son père car ça ne ramènera pas sa mère.Bine lui promet de ne raconter a personne son secret.
(21min) Rufus appelle Rebecca pour lui dire que Lili va mieux et qu'elle veut retravailler.Bine sort avec un sac . Rebecca pense qu'elle veut voyager mais en fait elle retourne avec Nils car elle veut encore qu'ils aient une autre chance . Rebecca est étonné de ce changement brusque. Mais Bine lui explique qu'il a changé, ils ont été heureux et elle veut que ca redevienne comme avant , comme Rebecca le veut avec Rufus.Elle ne sait si ils y arriveront mais elle veux essayer. Elle remercie Rebecca pour tout.Elles se prennent dans les bras et Bine lui dit qu'elle n'oubliera jamais ce qu'elle a fait pour elle.(sur une chanson d'Adèle -Turning tables)
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/welchen ... 1&season=0