Je crois que c'est bien le 9 ce soir même si on peut déjà voir sur internet des vidéos de l'épisode.
En fait je pense que ça marche un peu comme, avec HAH. Quand on paye on peut voir l'épisode de la semaine d'après.
Certains dés qu'ils l'ont vu, le diffuse direct sur le net mais c'est un peu illégal.
L'épisode 8 a été diffusé le 16 novembre avec une excellente audience http://www.formulatv.com/series/364/tie ... capitulos/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Ue bonne nouvelle pour celle qui ont vu le preview de l'episode 10
Cristina n'est pas morte, sebastian ne l'a pas tuer, donc il y'a de l'espoir pour isabel et cristina même si c'est pas gagné vu ou est isabel mais y'a de l'éspoir
.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
j'ai beaucoup aimé le jeu des actrices surtout à la fin, mais par contre les scénaristes ne pouvaient pas les laisser tranquilles au moins pour un épisode (?)
L'épisode 9 n'était pas centré sur Cristabel mais on les a vus un peu chacune de leur côté.
Une vidéo avec sous titres en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=n6z5haR0GxE
Par contre pour l'épisode 10 , ouh la la!!!
C'est une chance que la série passe plus tard , on a droit a des baisers plus authentiques.
Le baiser entre Isabel et Cristina est un des mieux de l'année '(après Jemma). L'alchimie entre les 2 actrices est vraiment bonne.
Par contre je me demande bien ce que le père faisait là au mauvais moment.
Ça devient difficile pour les 2, une au couvent et l'autre menacé de mort.Tout ceci donne vraiment envie de voir le prochain épisode .
Je crois malgré tout a un happy end entre les 2.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
J'ai découvert cette série, il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché.
Leur jeu est carrément sublime, j'adore les deux mais je dois avouer que Cristina a ce petit sourire malicieux qui me fait fondre
Elles me rappellent Pepa et Silvia, alchimie, tendresse, sensualité et on retrouve la fameuse scène avec la langue
"L'Homme naît bon, c'est la société qui le corrompt" J.J ROUSSEAU
Je suis tout à fait d'accord ! Les décors, l'ambiance, les couleurs, et surtout le jeu des comédiens fait que la série est vraiment digne du grand cinéma !
A l'épisode 10, purée ! L'acteur qui joue le père est vraiment excellent, , flippant à souhait LOL
Waouh ! L'épisode 10 ! Du soap, du vrai de vrai comme seuls les allemands et les américains savent les faire. C'est trop fort. Dans le même épisode, réuni en quelques minutes, on a tout !!!
La déclaration d'amour. Quand même elle est belle la déclaration d'amour.
La gifle et le côté, "non je ne suis pas une fille facile" avant le succombage pour une scène d'amour très agréable à l'oeil.
La découverte mauvaise la découverte. Là c'est pas un ami qu'elles se font mais un terrible ennemi !
La séparation et l'exil pour l'une, la mort pour l'autre.
J'adore totalement. Les scénaristes sont à fond et moi aussi. J'espère juste que le retour, parce qu'il y aura forcément un retour sera à la hauteur de cet épisode d'une réussite exceptionnelle en matière de script. Et puis quand même, j'aimerai bien qu'elles finissent ensemble nos deux amantes maudites.
A suivre, à suivre, à suivre...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
le fait qu'isabel aille dans un couvent, j'ai vu en previeuw que c'était pas un vrai couvent, mais un centre de torture, ca m'a beaucoup fait penser a fingersmith , le fait que l'un des deux dans le film était dans le même genre d'endroit, et je me suis demander comme dans fingersmith comment elles vont faire pour se retrouver surtout qu'isabel croit que cristina est morte et que cristina est bani de chez elle. au moins cristina sait qu'isabel est dans un couvent mais je pense pas qu'elle la retrouvera facilement je pense plutôt que comme dans fingersmith isabel va reussir a s'échapper de l'asile et ensuite découvrir qu'isabel est vivante ou cristina pourrais lui rendre visite mais cela m'etonnerais que cet asile laisse isabel approcher le fruit de sa tentation
Voila moi j'imagine la suite comme ça, comme je suis a fond dans leur histoire, forcement mon imagination a pris le dessus. N'hésitez pas a donner votre avis si vous en avez un, je suis curieuse de l'attendre.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
J'ai aussi tout de suite pensé à Fingersmith comme toi mais au vu de preview de l'épisode 11 Cristina cherche à contacter les soeurs d'Isabel donc je pense que c'est grâce à Cristina que Isabel va pouvoir sortir comment je ne sais pas ! Mais j'ai hâte d'entendre ce que que Cristina va dire aux soeurs : euh Isabel est en danger et il faut la sortir de là : je le sais car votre père avec qui je couchais nous a vu Isabel et moi faire l'amour