[Série] Jane The Virgin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Chrysalide

Re: [Série] Jane The Virgin

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :Dans le 1x10 Rose était venu à la pêche au infos, voir Luisa à l'hôpital psychiatrique. Les circonstance et l'ouragan aidant elle est restée un peu plus longtemps et trouva ses infos et autre chose comme le dit le texte.
J'avoue que c'était chaud, sensuel, improbable (une nuit passionnée en chambre psychiatrique sous les yeux de la co-"détenue" !).

Du coup la pluie et la nuit aidant voilà certainement à quoi ressemble Bridget Regan au naturel :

Il y a trois semaines blanches...en espérant que Briget Regan ne soit pas passé sous le scapel.
hihihihi >>> https://www.youtube.com/watch?v=meNn-AKUbog

J'ai juste flashé sur Luisa me concernant. Mais je n'ai pas encore commencé la série et si je le fais, c'est vraiment pour Luisa qui me fait vraiment bien délirer le peu que j'ai vu sur des extraits youtube. ;D

Alors je voulais vous demander, est-ce qu'elle est présente assez régulièrement, dans chaque épisode par exemple?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Elle n'est pas dans tous les épisodes, il y a une partie ou elle a complétement disaru mais c'est pour un retour en force! :D
et c'est vrai qu'elle est délirante (dans tous les sens du terme)
après je te conseille de te mettre vraiment à la série car elle est quand meme emprunte d'humour constamment :mrgreen:
Modifié en dernier par Atta le lun. 3 août 2015 18:38, modifié 1 fois.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Atta a écrit : après e te conseille de te mettre vraiment à la série car elle est quand meme emprunte d'humour constamment :mrgreen:
J'ai le premier épisode dans la boîte. Je verrai ça alors plus tard. :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Luisa je la trouve sexy freaky attachante. J'adoooooooore son petit regard séducteur. Et ce que j'aime avec Rose, c'est qu'elle semble toute petite à côté, et ça la rend encore plus attirante je trouve! :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Image

"Immaculata!" ahahahaah

Petit ajout pour continuer à décorer :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Image

Hallelujah ah ah ah aaaaaaaaah

N'empêche c'est à cause d'Arthémis que je suis tombée amoureuse de Luisa, j'ai un peu trop participé côté piscine.

arthémis

Message par arthémis »

ah ouais la piscine...

Bon sinon, j'ai laissé tomber...Rose a disparue, je n'ai donc pas poursuivi. Je n'ai pas trop compris car je pensais que Luisa était partie la rejoindre...et puis non.

Si elle revient faites moi signe (en attendant je vais regarder l'épée de vérité :mrgreen: )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :ah ouais la piscine...

Bon sinon, j'ai laissé tomber...Rose a disparue, je n'ai donc pas poursuivi. Je n'ai pas trop compris car je pensais que Luisa était partie la rejoindre...et puis non.
eh ouais la piscine et les lesbiennes.
Mais du coup, en te lisant, je suis contente de ne pas me sentir attachée à Rose!

PS: petit ajoute pour dire qu'au premier aperçu, cette série a l'air loufoque à souhait ce qui fait son charme, j'avoue, mais en même temps, j'ai l'impression que ça peut partir dans tous les sens, et c'est donc risqué avec ce genre de série de s'attacher à un personnage...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Juste pour dire que Luisa, on ne la voit pas assez, mais je m'en doutais assez. Zut. :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai commencé les premiers épisodes et >
cami05 a écrit :
J'avoue j'aime bien les télénovelas sud-américaines, j'ai même pas honte :lol: enfin ce que j'ai suivi jusqu'à présent c'était plutôt des drama plus que des comédies ;) A part quelques histoires argentines qui étaient vraiment comiques, tellement tirées par les cheveux (guilty pleasure 100% assumé :mrgreen: ).
Je ne suis donc pas très familière avec les soaps latinos « over the top », hyper-sujoués, aux histoires méga-improbables et aux réactions totalement absurdes des acteurs/personnages. Cependant j'en connais les stéréotypes :twisted: Et cette série les mets à merveille en lumière, c'est un vrai plaisir à regarder, j'ai été étonnée à quel point j'ai rigolé et aimé les 2 premiers épisodes. Malgré mon hésitation au départ, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de voir la suite :!:
tu résumes plutôt bien ce qui m'attire.

J'ai eu une grosse pensée pour un soap mexicain que je pouvais regarder, ça remonte, en me fendant la poire derrière l'écran tellement c'était kitschous, avec des rebondissements tirés par les cheveux, et c'était "Rubi" > https://www.youtube.com/watch?v=cMCeLmORsec ahahah

Le truc, c'était mon regard qui regardait cette fiction avec un gros décalage! du coup, ce qui est savoureux dans "Jane The Virgin" c'est que l'esprit totalement décalé est recherché et totalement assumé, tout en mettant en lumière comme tu l'écris les gros clichés plutôt lamentables mais fendards, très présents dans ce genre de soap latino.
Là on a droit à la famille modeste hispanique, entre le paradoxe des grosses traditions religieuses plus importantes que tout, au point de croire à l'improbable (>"Immaculata" j'étais pliée de rire et le coup de "je ne peux pas mentir au messie" idem) et de la quête du rêve américain à atteindre par n'importe quel moyen avec tromperies, plein d'histoires superficielles à la noix etc etc.

Et j'adoooooooore qu'il y ait le personnage Luisa au milieu de ce petit décor latino loufoque, pour qui je craque vraiment! parce qu'elle a, certes, un petit côté déjanté, mais en même temps je trouve qu'elle a une vraie sensibilité et un caractère intéressant, à assumer qui elle est au fond à tout plein de niveaux... bon en faisant des grosses bourdes aussi ahah. Elle me plait vraiment. 'Manque de pot elle n'est que très peu présente @_@

Pour ce qui est de Rose, je l'avais écrit côté piscine, j'ai reconnu l'actrice que j'ai découvert dans "White Collar". Je ne sais pas si d'autres ici ont pu suivre cette série. Bref, et je n'avais vraiment pas accroché avec son personnage dans "White Collar" et physiquement l'actrice me laisse indifférente. Dans "Jane the virgin" je retrouvais les éléments qui ne m'avaient pas énormément branchés dans l'autre série.
Tout ça pour dire que je ne suis pas très attachée à Rose, mais en même temps, son rôle de stepmother au jeu double dans cette fiction too much, passe mieux à mes yeux.
Bon sinon Je ne sais pas trop quelle direction va prendre cette relation, mais j'espère juste voir plus Luisa. :p

EN conclusion, j'aime regarder quand j'ai un moment pause glandage sans me prendre la tête. : )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Allez por vous donner envie de regarder la saison 2:
Il est prévu beaucoup de Luisa/Rose/ LGBT dans la saison qui arrive donc ... Restez connecté!
Voila l'article Afterellen en appuie dont voici un petit extrait:
“There will be more gay and lesbian influences on our world. We like to make every relationship equally soapy and scandalous, whether they’re straight relationships or gay relationships,” Jennie said. “We try to treat everyone the same way and throw them into our crazy telenovela stew.”
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre