[Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Pupuce

Re: [Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast

Message par Pupuce »

suspens suspens (c'est là que je regrette d'avoir regarder (sans comprendre l'anglais) la suite des évènements, je me spoile toute seule mais la curiosité reste toujours présente car tes traductions m'aident à comprendre beaucoup de choses merci encore !)

dana

Message par dana »

Oh Pupuce , je pensais que tout le monde comprenait les sous titres en anglais, comme quoi j'ai peut être bien fait de mettre les dialogues. ;)
Le prochain épisode c'est le 169 , il est presque exclusivement sur Kerstin. Il y a 3 clips , donc je le ferais aussi en 3 parties car il y a pas mal de scènes .
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Je comprends un peu, mais j'ai un niveau très bas en anglais donc je rame :D J'espère que tu ne te sents pas obliger de mettres les dialogues.

dana

Message par dana »

T'inquiètes pas Pupuce , ca ne me déranges pas au contraire , en plus j'ai déjà tellement vu les épisodes que je commences a connaitre les dialogues par cœur. :D

L'épisode 269 est assez long concernant Kesha. Voici la 1ere partie. Michael et Sascha ont un point commun , ils veulent tous les 2 que Kerstin sache enfin ce qu'elle veut.Le couple Kerstin et Michael ne va pas fort. Michael commence a comprendre que Kerstin n'est peut être pas si amoureuse que ça même si elle prétend le contraire.

Épisode 269 : La décision de Kerstin

Michael accompagne en voiture Kerstin a son travail .
Michael : Pourquoi tu ne te mets pas e maladie , si tu n'est pas bien?
Kerstin : Michael , je ne suis pas malade. Il est fort possible que je termine tard ce soir, tu devrais acheter seul ton costume.
Michael : Kerstin? Il serait peut être possible que tu sois enceinte.
Kerstin : N'importe quoi!!

Plus tard Kerstin est a son bureau et regarde son test de grossesse qui se trouve dans son sac. Un gardien fait rentrer Sasha pour nettoyer.
Kerstin : J'ai trouvé du matériel pour toi, le papier est normalement pour les enfants mais c'est déjà du papier.
Sascha : (recevant les blocs de papier) : Merci quand même.
Kerstin : J'ai encore des stylos (elle regarde dans un tiroir) . Tes cours se passent bien?Tu as tout le matériel dont tu as besoin.
Sascha : J'en suis tout au début. Rafi par exemple sait a peine lire et écrire.
Kerstin : Tu y arriveras. Si tu arrives a faire quelques cours , Jansen ne pourra pas t'interdire d'étudier.
Kerstin se relève et s'aperçoit que Sasha a jeté un coup d'œil dans son sac où se trouve le test de grossesse.
Sasha (un peu gênée) : Mmhh..
Kerstin (tendant des stylos) : Tiens.
Sasha : J'espère que tu as raison , je veux dire avec Jansen. Merci.
Sascha sort de la pièce.

Le soir Michael pense que Kerstin ferait une très bonne mère. Ils peuvent selon lui se permettre de faire un bébé. Son boulot marche bien et il veut des enfants avec elle. Kerstin lui sourit un peu crispée et lui indique que ça serait mieux qu'ils se marient avant.
Pendant ce temps Sascha est allongé sur son lit et repense a ses moments intimes avec Kerstin..
Kerstin est couché elle aussi mais se lève pour voir le résultat de son test de grossesse. Michael l'a entendu et la rejoint au salon.
Michael : Tout va bien?
Kerstin : Oui , tu peux retourner te coucher.
Michael ( qui a aperçu le test) : Est ce que tu sais si tu es ..
Kerstin : Négatif, heureusement.
Michael : Comment ça , heureusement?!!!
Kerstin : On a encore tellement le temps
Michael : Ça doit être vraiment l'horreur pour toi de penser avoir un enfant avec moi! J'attends maintenant une réponse sincère : est ce que tu m'aimes encore? Est ce que tu veux vivre avec moi?

Sasha qui elle pensait pouvoir aller a la bibliothèque pour ses cours est de corvée de ménage.

Au petit déjeuner, la tension est palpable entre Kerstin et Michael. Celui ci doit partir a Hambourg pour affaires. Kerstin essaie d'être plus sympa en lui indiquant qu'elle va leur réserver pour le lendemain des places pour le restaurant italien mais Michael ne répond pas.
Kerstin : Michael , s'il te plait, tu ne peux pas tout remettre en cause parce que je n'ai pas répondu tout de suite!! Je t'aime , qu'est ce que je dois faire pour que tu me crois? Être enceinte?
Michael (un peu sarcastique) : C'est bien que tu le prennes avec humour. Kerstin, ce n'était pas hier soir, juste une simple dispute.
Kerstin : C'est vrai, tu m'as mis un pistolet sur la poitrine. Tu parles de séparation , tout ça parce que je ne veux pas un enfant tout de suite.
Michael : Ce n'est pas ça le problème. Tu me tiens en dehors de ta vie. Je ne sais plus ce que tu penses, veux ou ressent. Ce n'est pas une bonne condition pour un mariage
Kerstin : Bien sûr j'ai changé. J'ai été pendant 6 mois enfermé alors que j'étais innocente. Je ne peux quand même pas le rayer comme ça de ma vie.
Michael : Mais maintenant tu es volontaire pour travailler là bas. Non Kerstin ce n'est pas la vraie raison. Pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne vas pas avec toi?Il y a quelqu'un d'autre?
Kerstin (avec fermeté) :Non!!
Le taxi de Michael est arrivé et la conversation doit s'arrêter.
Michael : Peut être que d'ici là , tu seras ce que tu veux vraiment.

Sascha discute avec d'autres prisonnières. Elle ne comprend pas que Jansen les punissent tous. Elle l'aperçoit alors et va le voir.
Sascha : Pourquoi les cours ont été suspendus?
Jansen : Parce que je l'ai ordonné.
Sascha : Mais c'est injuste, personne n'a rien a voir avec les évasions.
Jansen : Un tunnel a été crée de puis plusieurs semaines et qui servit a Walter. Et personne d'entre vous n'aurait rien vu?
Sascha : Ça n'a rien a voir avec l'évasion , tu voulais seulement un raison pour m'empêcher de faire mes cours. Et tu y a réussi, félicitations!!!
Jansen : Ne le prend pas personnellement.
Sascha : Ah non ? Connard..ça c'est personnel.
Jansen : Il est possible que tu n'es rien a voir avec les Knoppkes , mais je suis sûr que tu en sais plus sur l'évasion de Walter.
Sascha : Qu'est ce que tu veux encore me mettre sur le dos!!
Kerstin arrive a ce moment là et Jansen un peu énervé lui reproche d'être en retard. Pour la reunon de travail.
Pendant la réunion Jansen décide que le Knoppkes (2 cousines) resteront en isolation et Simone aura toujours l'interdiction de travailler. Il pense que celle ci en sait plus sur le tunnel qu'elle ne le dit.

Sascha conseille a Simone de ne pas faire confiance a Jansen. Mais Simone est victime de chantage de la part de Kalle ( une des 2 Knoppke). Mais Sascha la laisse car elle vient de voir Kerstin.
Sascha : Kerstin , est ce que tu as un moment?
Kerstin : Jansen? J'en ai déjà entendu parlé. Il veut suspendre les cours tant que les évasions resteront inexpliqués
Sascha : Merde!
Kerstin : Ne le provoque pas, il changera d'avis
Sascha :Si tu dis ça madame la doctoresse.
Kerstin : Je dois aller voir des patientes (elle s'en va)
Sascha : Et pour toi , tout va bien?Je veux dire pour ton estomac?
Kerstin : Oui, merci de le demander
Sascha : Est ce que tu es enceinte?
Kerstin parlant fort : Non, je ne suis pas enceinte, occupes toi de tes propres problèmes , tu en as assez.
Sascha : Tu sais quoi? tu me fais chiez. (elle va vers Kerstin) Tu veux qu'on soit juste amies. OK. Mais arrête de me juger ou de me donner des leçons ou n'importe quoi d'autre.
Kerstin : Mais je ne veux pas du tout ça. Je...
Sascha : Alors tu devrais te demander ce que tu veux vraiment!
Sascha s'en va alors brusquement laissant une Kerstin abasourdie.

Plus tard , Kerstin est seule dans son appartement et Sascha compose un numéro de téléphone. Mais elle coupe avant que la personne puisse répondre. Elle refait une tentative et ça sonne chez Kerstin. Celle ci prend son téléphone mais voyant qui appelle le repose.

http://www.youtube.com/watch?v=xankKP1X ... _pY4uQA%3D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici la seconde partie de l'épisode 269.
Jansen et Michael la soupconne d'voir des sentiments pour Sascha mais Kerstin continue de nier. Enfin tout le monde voit bien que c'est qu'une qu'une amitié pour Sasha sauf elle. ;)
Michael la compris plus vite et lui lance un ultimatum.Kerstin sera bien forcé de prendre une décision et de choisir.
J'ai bien aimé la conversation au téléphone où elles discutent de banalités mais où l'on perçoit le bonheur qu'elles ont d'être en contact l'une avec l'autre. :)
le bloc C c'est l'isolation ( le trou)
Épisode 269 : 2ieme partie.

Kerstin est seule chez elle et boit un verre de vin en regardant une photo où elle est avec Michael.
Sascha est de nouveau a la "cabine téléphonique" avec cette fois une Kerstin qui lui répond.
Kerstin : Oui Herzog!
Sascha : C'est Sascha, je te déranges?
Kerstin : Non pas du tout.
Sascha : Je voulais juste m'excuser pour avant . Je ne sais pas ce qui s'est passé avec moi.
Kerstin : Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu avais raison , j'étais un peu lunatique.
Sascha : Alors je ne vais pas te déranger plus longtemps. Tu as certainement assez a faire.
Kerstin : Non , je ne fais rien de spécial.
Sascha : L'utilisation de la bibliothèque, il ne peut pas nous l'interdire. Maintenant je me demandes si je vais continuer a enseigner. Qu'est ce que tu en penses?
Kerstin : Ça va n'amener que des ennuis.
Sascha (un peu déçue) Ah oui.
Kerstin : Non c'est une bonne idée. Ce n'est pas très fair play de la part de Jansen de vous punir collectivement parce qu'il veut en savoir plus sur les évasions.
Sascha : Ça donne presque l'impression que tu as changé encore de côté.
Kerstin : Qu'est ce je dois faire? Il n'est pas si cool que ça. Sascha? Tu es encore là?
Sascha : Oui je suis encore là. Et où en sont les préparations pour le mariage?
Kerstin : C'est un peu beaucoup en ce moment. Michael est a Hambourg pour un voyage d'affaire.
Sascha : Je comprend. Pas encore marié et déjà telle une veuve. Alors je te souhaite une belle soirée.
Kerstin : A toi aussi.
Sascha : On se voit demain?
Kerstin : Est ce que tu es de corvée de ménage dans l'infirmerie?
Sascha : Oui encore toute la semaine.
Kerstin ;: Alors on se verra là bas.
Sascha : Je m'en réjouis déjà.
Kerstin : Moi aussi .
Le téléphone se coupe .
Sascha : Merde!
Kerstin : Sascha?

Sascha le lendemain est convoqué dans le bureau de Jansen. Il l'accuse d'avoir passer la veille au soir un coup de téléphone pour harceler sa famille. Sascha nie mais ne veut pas dire qui elle appelait.
Pendant ce temps Kerstin discute avec une gardienne pour savoir si elle pense que Simone ou Sascha ont a voir avec cette histoire d'évasion . la gardienne pense que non car elles auraient trop a perdre dans cette histoire, de plus elles n'aiment pas les Knoppkes. Simone perdra l'avantage d'aller dans une prison ouverte et Sascha ira directement au bloc C.

Jansen montre a Sacha la vidéo où elle téléphone. De toute façon pour lui elle n'a personne a l'extérieur a qui elle peut téléphoner. Jansen la menace de la mettre au bloc C. Mais voyant le regard de Sasha sur son téléphone , il le reprend doucement de peur qu'elle ne le frappe avec. Mais elle ne veut pas lui faire ce plaisir là, plus jamais.
On frappe alors a la porte , c'est Kerstin toute surprise de voir Sascha. Jansen demande a Kerstin d'emmener Sasha pour un contrôle de santé, car si elle va bien , elle ira au bloc C. Il explique a Kerstin que Sascha a encore terrorisé sa femme par téléphone et comme elle refuse de dire a qui elle a téléphoné, l'affaire est clair.
Kerstin : Sasha a téléphoné avec moi. (elle regarde un moment Sasha) Si ça peut éclaircir cette affaire.

Plus tard, Michael arrive en voiture pour chercher Kerstin.
Kerstin et Jansen sortent en discutant.
Jansen : Je pensais que tout contact avec des prisonnières était pour vous tabou.
Kerstin : Qu'est ce qu'il y a de privé? Sascha m'a juste demander un peu de soutien pour ses cours. C'est tout.
Jansen : Sascha? Vous semblez apprécier l'idée que cette lesbienne en pince pour vous? Qu'est ce qu'en pense votre fiancé?
Kerstin : Ne soyez pas impertinent.
Michael les rejoint.
Michael : Bonjour.
Kerstin : Bonjour, qu'est ce que tu fais déjà là?
Michael : Quelque chose est tombé a l'eau. Je voulais venir te chercher.
Jansen : On continuera demain notre conversation, bonne soirée encore.
Kerstin : Partons ( en voiture).
Michael : Qu'est ce que c'était au juste?
Kerstin : Jansen est un peu irritable en ce moment.
Michael : C'est elle, pas vrai?
Kerstin : Michael, ne discutons pas de ça ici.
Michael Pourquoi pas, ou est que pour toi c'est trop pénible de discuter en public pour dire que tu fricotes avec une femme.
Kerstin : Alors pour être clair; je ne sors pas avec Sascha.
Michael : Tu crois que je suis aveugle?Tu crois que je ne vois pas tout ce que tu fais pour elle? Et pourquoi aussi tu travailles vraiment dans cette prison.
Kerstin : Je crois que tu mélanges un peu les choses, ça n'a rien a voir avec Sascha.
Michael ( assez en colère) :Non , je ne te crois pas! Surement vous rigolez toutes les 2 sur moi, quand vous fricotez ensemble.
Exaspéré Kerstin lui balance un coup de sac a main. :D

Le lendemain matin, Kerstin se sert une aspirine, quand Michael rentre. Il a dormi au bureau. Ils s'excusent l'un l'autre pour leur comportement de la veille. Michael ne comprend pas comment ça a pu en arriver là pour eux. Kerstin lui assure qu'elle ne veut pas le perdre.
Kerstin : Tu es important pour moi.
Michael : Et cette femme?
Kerstin : Elle est aussi importante pour moi.
Michael : Kerstin , ca ne se remarque pas du jour au lendemain qu'on tombe amoureuse d'une femme. Je ne comprend rien de tout ça. Est ce que tu es devenue lesbienne ou quoi?
Kerstin : N'importe quoi, c'est une amie, une bonne amie.

Plus tard, Kerstin se rend compte que leur relation ne peut pas durer comme ça et demande a Michael s'il veut se séparer. Il l'aime mais pour donner une chance a leur couple, il exige qu'elle ne voit plus Sascha et quitte son travail a la prison. Ça sera Sascha ou Michael , Kerstin doit faire son choix.

http://www.youtube.com/watch?v=Ps49eOJJ ... tj7Cx04%3D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

je viens de voir que tu avais mis la suite, merci pour tout ce travail :D pauvre Michael, il y a toujours un blessé dans les histoires lesbiennes dans les séries, j'espère que le prochain sera Tristan dans "Verbotene Liebe" :D

dana

Message par dana »

Et oui , Pupuce, il faut toujours un perdant .Je te laisse deviner qui. ;)
La scène de la bibliothèque va faire changer d'avis Kerstin.

Voici la dernière partie de l'épisode 269 , Kerstin va enfin prendre sa décision.

Simone conseille a Sasha de se méfier de Jansen qui n'attend qu'une erreur de sa part. Pendant ce temps Jansen va voir Andy (un maton) pour savoir si Sascha a téléphoné Mais Andy lui certifie que non , d'ailleurs elle n'a plus de carte téléphonique.
Il va voir Sascha.
Jansen : Mehring!!Tu as eu de la chance.
Sascha : Ça n'a rien a voir avec de la chance, je n'ai rien fait.
Jansen : J'espère que ça restera comme ça. Ca serait dommage que Mme la doctoresse perde son job a cause de toi.
Sascha : Qu'est ce que ça veut dire Jansen? Tu ne peux pas enfin me laisser tranquille?
Jansen : Si j'apprends que tu es derrière cette histoire de téléphone, je la mets a la porte.
Sascha : Bien sûr!
Jansen: Andy! Mme Mehring travaillera aujourd'hui a la blanchisserie, une autre personne fera le ménage a l'infirmerie.

Plus tard, Andy emmène une prisonnière pour faire le ménage a l'infirmerie. Kerstin s'étonne que ça ne soit pas Sascha. Andy lui révèle a lors que pour la journée, Sascha travaillera a la blanchisserie.

Kerstin est devant son ordinateur portable ou elle écrit une lettre de démission.

Sascha donne des cours a la bibliothèque. Elle aide Rafaela dans la lecture de « Tom Sawyer ». Soudain on frappe a la porte, c'est Kerstin qui s'excuse de déranger. En fait elle voulait juste apporter un peu de matériel a Sascha ( ouh la bonne excuse ;) ). Elle veut juste voir quelque chose et leur dit de ne pas s'interrompre.
Kerstin qui fait semblant de chercher un livre , observe le cours donné par Sascha.Un gardien arrive alors pour les emmener manger. Kerstin dit qu'elle raccompagnera Sascha elle même.

Sascha : Tu ne lis certainement pas volontairement la loi pénale d'exécution , ou bien?
Kerstin sourit, rejoint Sasha et pose un livre sur une étagère.
Kerstin : Non
Sascha : Jansen te fait stresser?
Kerstin: Il était très contrarié.
Sasha : Il attends maintenant que tu fasses une faute, C'est mieux que pour un moment qu'on ne se voit pas.
Kerstin regarde par terre et Sascha mets ses mains sur ses bras.
Sascha : Je ne veux pas que tu perdes ton job à cause de moi.
Kestin : Sascha, je...je pense que c'est mieux si je pars d'ici.
Sascha : Tu plaisantes? Les femmes ont besoin de toi ici. Ne renonces pas juste parce que Jansen te mets la pression. Il va se calmer, j'en parle par expérience.
Elles se sourient
Sascha : Même si je ne peux pas te voir, je sais que tu es là.
Kerstin la regarde avec des larmes dans les yeux.
S : Hey.
Elles se prennent dans les bras et se serrent très fort.

Le soir chez elle , Kerstin ferme un sac de voyage et se dirige vers Michael. Elle lui redonne sa bague de fiançailles.
Kerstin : Je suis désolée.
Elle part alors avec son sac. Le lendemain matin , elle se réveille a l'infirmerie.
Une gardienne amène alors Sasha pour faire le ménage. Devant l'étonnement de la gardienne, Kerstin explique le fait d'être rester a cause d'un gros stress avant son mariage. Elle accompagne la gardienne pour boire un café. Avant de sortir , elle jette un bref coup d'œil a Sascha.
Kerstin n'a pas encore choisit Sascha mais elle a choisit au moins de ne plus rester avec Michael.

http://www.youtube.com/watch?v=fCQ-1HfL ... bxjdlAE%3D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici l'épisode 270. La rupture entre Kerstin et Michael devient définitive.
Kerstin avoue a Sascha qu'elle est séparé de Michael.
On a droit ensuite a une jolie scène (visuelle) a la porte de la bibliothèque où chacune d'elle manque de courage pour faire tourner la poignée. C'est joliment fait et nous montre qu'il y a encore une barrière entre elles.
La scène de la cigarette n'est pas mal non plus,. Elles se disent des banalités mais on sent qu'il y a plus que ça. :)

Épisode 270 : Terreur téléphonique.

Sascha , Rafaella, Simone et une autre détenue sont assises sur un banc. Rafi essaie toujours de lire «Tom Sawyer ». Voyant les difficultés qu'a Rafaella a lire quelques lignes, une des détenues assise sur le bac, fait remarquer qu'elle aurait du commencer par quelque chose de plus facile. Mais Simone lui dit d'arrêter car «Tom Sawyer » est un classique. Sascha aperçoit Kerstin et se lève du banc aussitôt.
Sascha : Comment ça va?
Kerstin : Ça va.
Sascha : Stress avec Michael? Tes vêtements...Tu as encore dormi ici. Ce traitement n'est pas très bon pour ton dos.
Kerstin : Sascha...je dois y aller.

Kesrtin aperçoit Maya et Kittler qui lui disent préparer son cadeau de mariage. Simone demande alors a Sacha si elles doivent en faire un aussi. Sascha lui indique que s'il y a un cadeau ça sera sans elle.

Jansen a convoqué le personnel pour leur signifier que les appels téléphoniques venaient du portable de Maya . Mais il sait que ça ne peut être elle mais certainement une prisonnière qui lui a pris.Il demande une fouille immédiate de toutes les cellules.

Avant la fouille Kerstin avoue a Maya que le mariage ne se fera pas, donc que ce n'est pas la peine qu'ils cotisent pour un cadeau.

La cellule de Sascha est fouillé .
Sascha : Épargne toi tout ce mal. Je n'ai pas de téléphone dans ma cellule .
Jansen : C'est ce qu'on verra.
Sascha : J'espère ne pas être la seule a qui veux te régler ton compte. Sentiment de merde; hein?
Le gardien arrive et dit qu'il n'y a rien dans la cellule de Sascha.
Jansen : Ce n'est pas possible!
Sascha ( au gardien) Sa haine est vraiment collé au plancher.

Plus tard Sascha discute avec Simone.
Sascha : Il est temps que quelqu'un s'occupe de Kalle. Mais faire confiance a Jansen?
Simone : Qu'est ce que je dois faire? Ils croient que j'ai planifié l' évasion, du coup je ne peux plus être transférer.
Sascha : Ce type n'a jamais tenu une promesse mais je peux me tromper. Ça devrait aller.
Simone : J'espère bien.

Maya s'énerve car la relève n'arrive pas.

Sascha est a la cabine téléphonique.. Elle tombe sur le répondeur de Kerstin et Michael. Elle coupe brusquement puis essaye de nouveau. Elle dit alors au répondeur « C'est Sascha , je voulais juste savoir comment tu allais, je te souhaite une bonne soirée. » .Mais Michael décroche .
Michael : Kerstin n'est pas là.
Sascha : Pourriez vous lui passer un message?
Michael : Ça ne sera pas la peine. Vous la verrez surement plus vite que moi.
Michael raccroche et Sascha entend la sonnerie d'alerte.

Kerstin se brosse les dents à l'infirmerie. On frappe à la porte, Kittler fait entrer Sascha.
Kittler : Madame Herzog, dites moi quand madame Mehring aura fini.
Kerstin hoche la tête pour approuver.
Sascha regarde Kerstin : Bonjour!
Kerstin : Y a t' il du le nouveau sur l'attentat?
Sascha : Pas que je sache.
Sascha veut faire le "lit" de Kerstin.
Kerstin : Laisses donc, je vais le faire.
Kerstin fait "son lit".
Sascha : Vous vous êtes disputés?
Kerstin : Qui?
Sascha : Ben toi et Michael. J'ai appelé hier chez toi.
Kerstin : On s'est séparé.
Sascha : Peut-être que ça a voir avec le stress du mariage.
Kerstin : Tu t'y connais là dessus?
Elles se sourient.
Kerstin : Notre relation ne fonctionnait déjà plus depuis longtemps. Nous vivions chacun de notre côté.
Sascha : Est ce que ça avoir avec le temps passé en prison?
Kerstin : Oui, surement, non, peut-être, enfin je ne sais pas, je vais voir mes patients.
Avant de partir Kerstin regarde dans la glace, s'essuie la bouche et louche après Sascha.
Sascha reste pensif.

Plus tard Sascha est seule dans la bibliothèque entrain de lire, au même moment Kerstin est dans le couloir. Sasha se lève brusquement va voir un autre livre sur l'étagère puis se décide a aller vers al porte. Kerstin arrive elle aussi vers la porte de la bibliothèque. Elles ont toutes les 2 la main sur la poignée au même moment. Mais elles se rétractent et s'en vont chacune de leur côté sans ouvrir la porte.(très beau moment mais pas facile a décrire).

Michael vient voir Kerstin a la prison.
Michael : Je pars la semaine prochaine a Hambourg.
Kerstin : C'est bon, je peux dormir ici.
Michael : Pas la peine, je vis chez Gunther. Je ferais chercher le reste des mes affaires plus tard.
Kerstin : Comme tu veux.
Michael pose les clefs sur la table.
Michael : Ah au fait ta mère a appelé, tu dois enfin la rappelais.
Kerstin : Merci.
Michael : Eh bien..
Kerstin : Michael , je..
Michael : Ne dis pas maintenant qu'on peut rester amis.
Kerstin : Bonne chance.
Michael en partant tombe sur Sascha entrain de nettoyer le couloir. Ils se regardent droit dans les yeux sans rien se dire.
Michael (a la gardienne) : Faites moi sortir de là. :o

Kerstin est dans le couloir mais là se décide a entrer dans la bibliothèque. Malheureusement Sascha n'y est pas . Elle s'excuse auprès des 2 prisonnières qui y sont. Elle s'en va puis s'appuie sur un mur avec l'impression de se demander ce qui lui arrive.

Kerstin est dans la cours de la prison au téléphone avec sa mère. Elles discutent sur la séparation de Kerstin et Michael. Elle fume en même temps une cigarette.

K : Oui maman, bien sûr, j'ai prévenu tout le monde, oui... maman...j'ai bien réfléchi...Non je n'ai pas recommencé a fumer!bon je dois travailler maintenant, au revoir.
Sascha arrive vers elle : Les mensonges c'est pas trop ton truc?
Elles se sourient. Kerstin donne une cigarette à Sascha.
S : Merci.
Elles fument(Kerstin semble maladroite)
S ; Les séparations c'est toujours merdique. En particulier, si on a vécu longtemps ensemble.
Elles continuent de fumer
S : Si tu veux parler. Tu sais où je suis.
Kerstin jette et écrase sa cigarette.
K : Merci.
Kerstin s'en va en souriant en regardant Sascha qui lui sourit aussi.

Jansen quitte la prison car il est accusé d'avoir violé Kalle. Pour Sascha ce n'est pas important que ça soit vrai, car il a tellement fait de conneries qu'il la bien méritait.

http://www.youtube.com/watch?v=GmOC_g9E ... hf_PzEo%3D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups j'avais un peu arrêté les résumés entre Kerstin et Sascha, mais peut être qu'enfin on aura les épisodes sous titrés. En attendant on a déjà l'histoire de Jule et Nadja. Jule est emprisonnée pour détention de drogue. Elle retrouve Mona sa mère en prison. Nadja est étudiante en médecine. Elles ont été ensemble avant, mais la drogue les a séparés. Elles se retrouvent en prison.
Une histoire pas trop longue si je me rappelle, peut être du au fait qu'elles se connaissent déjà.
Le rôle de Nadja est joué par une actrice qui a aussi joué dans VL.
Le 1er épisode scelle leurs retrouvailles.C'est sous titré en français
Nadja et Jule 1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans ce nouvel épisode on en apprend plus sur Jule. Elle a retrouvé sa mère Mona en prison. Elles sont assez proches ou plutôt Mona manipule un peu beaucoup sa fille.
Jule assume son homosexualité et sa discussion avec Mona est assez intéressante. ;)
On apprend aussi pourquoi la relation entre Jule et Nadja a capoté.
Nadja et Jule 2
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre