[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chloé-québec

Re: south of nowhere

Message par Chloé-québec »

C'est trop géniale ! Meme si je comprend pas comment c'est possible !! HA JAI TROP HATE D'ÉCOUTER LES NOUVEAUX ÉPISODES !!!!!!!!!!!!

Nemiah

Message par Nemiah »

J'adore cette série =D !

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé l'épisode 9 de la 3ième saison en deux parties (la qualité laisse vraiment à désirer mais je crois que ce n'est pas ça l'important) :

Lien
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

peace

Message par peace »

Alors là j'suis vraiment larguée...
Je croyais que les épisodes devaient pas sortir avant l'automne, et qu'ils n'avaient pas encore étaient tournés à cause des grèves.
Et là non seulement ils ont déjà été tournés, mais en plus ils passent déjà sur Filles TV alors apparemment ils ne sont pas encore diffusés au USA...

Quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ? :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

A dire vrai je ne comprends pas non plus, j'ai écrit à Filles TV pour leur demander plus de précision mais je n'ai encore aucune réponse. Le fait est qu'effectivement la chaîne française du câble a attaqué la diffusion de la seconde partie de la série.

Merci beaucoup en tout cas pour ce lien qui va me permettre de proposer le résumé de cet épisode 9 lundi.

J'espère que Filles TV ne va pas réaliser son erreur et arrêter la diffusion subitement, ce serait énervant.

En tout cas merci Nemiah continue comme ça et je vais t'adorer !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Nemiah

Message par Nemiah »

Moi j'dis tant mieux =D C'est ça en moins à devoir attendre pour connaitre la suite ! Héhé !

De rien Isa' (Si tu me permets de t'appeler comme ça - ISA en plus ce sont les initiales de mon bahut :lol: -)

Sur-ce j'ai aussi trouvé l'épisode suivant :

Épisode 310
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Quoi quoi quoi ! Mais c'est pas possible ! Et moi qui ignore ça ! Ce sont les épisodes inédits qui sont diffusés en France. Les épisodes que les américains n'ont pas encore vu !

Oh... My... God...

Mais c'est pas croyable ! Pourquoi je n'ai pas Filles TV !?! Bon je déteste les versions françaises mais je vais faire une exception pour SoN.

Je dois trouver ces épisodes !
Filles TV ça a l air bien ils rediffusent Hélène et les garçons !!!! Je suis étonnée que tu ne l' aie pas :lol:

Tu dois trouver ces épisodes, oui, on a compris que c'est ta quête de la semaine et que tu n'en dors plus...

Je suis sûre que les heureuses possesseuses de TV, câble, Filles TV et enregistreur quelconque seront heureuses de te faire un enregistrement privé destiné à un visionnage familial avec tante Isa

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah mais bien sûr que c'est un visionnage privé ! En ma compagnie dans mon magnifique appartement ! J'ai un magnétoscope au son dolby surround et un lecteur dvd.

Âmes charitable qui passez par la région lyonnaise, j'offre le popcorn.

PS : Merci Nemiah pour le lien de l'épisode 10 mais il ne marche pas. :cry:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

tippy

Message par tippy »

je suis une fan on viens de voir les 11 et 12 épisodes ils sont super nos deux tourterelles (ashley et spencer) roucoulent enfin ensembles.ça repasse demain dimanche à 16h40 et mercredi 17h30 parait il qu'il reste 4 episode et que le 16 eme dur une heure c'est trop cool j'adore bonne soirée à toutes :D

willow

Message par willow »

Ce n'est pas 16h40, sur les programmes ils se trompent c'est 14h40, la première fois que j'ai vu 2 horaires différentes, j'ai préféré me préparer pour la 1ere diffusion et j'ai bien fait!! 8-)

Vivement cet aprem...
A little respect

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

willow a écrit :Ce n'est pas 16h40, sur les programmes ils se trompent c'est 14h40, la première fois que j'ai vu 2 horaires différentes, j'ai préféré me préparer pour la 1ere diffusion et j'ai bien fait!! 8-)

Vivement cet aprem...
T' es prête à enregistrer pour tante Isa ??

Y a un concours d enregistrement, la première gagne des pop-corns

Répondre