corinne a écrit :Mais que vous arrive -t-il avec cette pauvre Célia???
Moi je dis qu'elle aime Aurora, c'est pas le genre de femme qui pourrait couché sans amour.
OK, elle manque un peu de passion, la dessus elle ressemble pas à Aurora, ou elle est passionnée, volcanique.
Ahah! Je t'avoue que je suis d'accord avec toi, mais certaines fois je suis plus sceptique.
Disons que c'est peut-être deux amours différents. Je ne pense pas qu'elle reste à l'infini avec Aurora mais j'aimerai que ca ne se finisse pas trop mal. Elles sont quand meme mignonne ensemble
Episode 135:
Salvador acepte d'amener Francisca à l'hotel, mais il ne manque de dire à Diana qu'il lui rend service et que bientot ce sera lui qui lui demandera quelque chose.
Petra dit à Bernardo qu'elle va rentrer chez elle et qu'elle a donc fait une promesse à son père qui est qu'elle ne le verra plus. Et elle pense que c'est la meilleure solution car il est marié. il lui demande ce qu'il peut faire pour qu'elle change d'avis car il veut seulement être avec elle et qu'il s'en fihe de sce que pense les autres. Et elle lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle ne peut pas avoir cette vie à cause de son mariage. Et elle lui dit Adios... Mais il ne viendra pas au mariage.
Petra part donc de la maison Silva, elle enlace Celia pile au moment où Aurora arrive. Aurora arrive. Elle lui dit qu'elle est soulagée que Petra part. Celia lui dit qu'elle est un peu puérile. Et Celia lui assure de nouveau qu'elle et Petra c'est du passé et qu'elle l'aime.
Rodolfo dit que Blanca ne va pas aller au mariage de sa soeur et la force à coucher avec lui car elle doit faire ce qu'il lui dit. Horribe scène. Et dona dolores qui ne fait rien...
Enrique dit à son fils qu'il doit empêcher le mariage.
Donc Gabriel arrive en maison Silva.
C-Gabriel! Qu'est ce que tu fais là?
-Celia, je dois voir ta soeur. Je dois parler à Francisca immédiatement.
-Ce n'est pas possible ce n'est pas le meilleur moment.
-Ce ne sera qu'un moment. Je t'en supplie.
-Je suis désolée Gabriel, je ne peux pas te laisser entrer. J'ai fait suffisamment en sortant pour te parler, je devrais être à l'intérieur avec les invités.
-Ta soeur doit retrouver la raison. elle ne peut pas se marier avec Don Luis.
-Gabriel...
-Elle ne l'aime pas! S'ils se marient, l'un sera malheureux. Ta soeur sera malheureuse le reste de sa vie.
-Gabriel tu ne peux plus rien faire maintenant.
-Laisse moi entrer!
-C'est inutile!
-Senorita, je sais que je peux la convaincre, il faut juste que je lui parle. Je t'en supplie!
-Gabriel c'est trop tard. Francisca et Don Luis sont mari et femme.
Et voila pour le chapitre, joie bonheur dans la famille!
Episode 136:
Don Luis fait comprendre à Diana et Adela qu'il voit qu'il n'y a pas d'hommes dans la maison, qu'elles sont très désorganisées et donc qu'il va prendre les choses en main. Il veut en faire ce que Don Fernando en aurait voulu. ce qui ne plait pas aux filles puisqu'il dit qu'il faut un homme pour donner des ordres. Adela commente ça d'un "intéressant..."
Rodolfo va voir Blanca en mode "bien dormi ma chérie?", il lui dit qu'il comprend qu'elle est énervée mais qu'elle doit lui obéir et qu'elle a des obligations. Blanca lui reproche qu'il l'a empeché d'aller au mariage de Francisca et que ca lui plaise ou non, c'est sa soeur. Il dit qu'il est disposé à écouter ce qu'elle a à dire et au moment ou elle recommence à parler, il lui dit qu'il doit partir et qu'il n'aimerait pas que ce qui s'est passé hier se reproduise.
Aurora dit à Aurora qu'elles vont aller faire plein de bruit avec les suffragettes pour faire parler d'elles. Elles vont distribuer des tracts. Aurora propose de demander de l'aide à Luis pour imprimer les papiers (ce qui fait beaucoup rire Diana et Celia). Elles cherchent dont un homme de confiance pour faire ca. Celia regarde Diana avec des yeux qui veulent dire "tu vois de qui je parles".
Diana- Pourquoi tu me regardes comme ca?
Celia-Parce que tu connais quelqu'un comme ça.
-Nous connaissons toutes les deux quelqu'un comme ça.
Aurora - De qui vous parlez?
(Diana et Celia en coeur)- Salvador Montaner!
Ouh, quel homme! Diana dit qu'il veut plus lui parler, et Aurora propose que Celia et elle parlent avec lui. Celia lui assure qu'il n'est pas dangereux... quand il s'agit de Diana.
Gabriel rentre à l'ambigu ramener sa nouvelle conquete.... celle qui volait l'argent à tout le monde!!
On voit Don Luis et Francisca parler et on apprend que ces deux la n'ont rien fait dans la nuit. Don luis lui assure qu'il va faire tout pour qu'elle soit bien, elle et ses soeurs.
Celia interroge un peu sa soeur pour savoir si elle est heureuse! Elle insiste et donc Francisca lui demande s'il se passe quelque chose... Ce à quoi Celia lui dit non, bien sur. Celia dort maintenant dans la chambre de Diana!! Meilleure chambre du monde!! Mais elle est un peu mélancolique.
Blanca arrive et s'excuse de ne pas avoir pu venir au mariage car elle est restée chez elle. Elle leur explique qu'ils se sont engueulé et qu'il ne l'a pas laissé partir. Blanca dit à sa soeur que Luis est quelqu'un de bien et que si elle cède à quelque chose qu'il veut par la force, il ne faut pas qu'elle flanche sinon ce sera l'enfer dans sa vie. Et bien sur ses soeurs se doutent qu'il se passe quelque chose, Blanca leur dit qu'elle en peux plus, et Celia lui dit qu'elle doit faire ce qu'elle veut et que tout peut changer. Rien n'est facile mais tout est possible.
Salvador recoit Aurora et Celia. Aurora lui donne le texte qu'elles veulent imprimer et il comprend très vite de ce qu'il retourne. Il est un peu frileux et dit qu'il ne peux pas les aider... et elles utilisent la carte "Diana nous a dit que...". Aurora s'emporte un peu et il décide de les aider. Mais il leur dit que ca risque d'être cher. Il leur jure d'être discret.
Dernière scene Rodolfo/ Blanca, elle lui dit qu'elle va au lit dormir, il lui répond au lit, oui, mais dormir, non. Elle lui dit que non et il veut à nouveau la forcer. Il lui dit que c'est son obligation et qu'il n'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas enceinte. Il ne lui laissera pas un seul jour tranquille et qu'il y a deux moyens de le faire, comme la dernière fois, ou de manière un peu plus tendre.
Avance:
Dolores dit à Blanca qu'elle veut un petit enfant.
Rosalia dit à Francisca de sortir et assumer tout ça!
Diana surprend Luis tout nu dans la salle de bain ah ah ah!!! Ca avait l'air drôle.
Salvador recoit les tracts des suffragettes dans la fabrique et il demande aux filles de les enlever car c'est dangereux.
Adela est en plein procès car elle est accusée d'avoir falsifier les papiers de décès de son père et la ligne de défense des lloygori sera que Cristobal a signé les papiers sans savoir que Fernando était mort. Bernardo sera l'avocat des Lloygorri.
Alors vous avez pensé quoi de ces épisodes?