[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

en même temps si ça peut forcer la main aux réalisateurs je veux bien voter 15 fois par heure :mrgreen:

sinon, recap des contradictions de clarke en image !!
ou encore,
et surtout
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Rully

Message par Rully »

Bonjour à toutes, ceci est mon premier post sur ce forum.
Tout d'abord un grand merci pour vous commentaires drôles, pertinents, instructifs qui m'enchantent depuis quelques temps.
Alors voilà je me suis dit que j'allais aussi essayer et apporter quelques annotations de hautes portées intellectuelles (bien qu'un peu près du sol), perspicaces (ça veut dire quoi déjà?) et très spirituelles...ou pas.
Du moins si ce premier post marche...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bienvenue Rully, n'hésite pas à poster un message dans la partie "présentation", pour que les autres membres puissent te saluer. Sur ce topic ici, il y a surtout les Clexa maniaques ;)

Ta récap, feufollet, est très claire. La mère Clarke est une embrouillée du cerveau :mrgreen:
Un petit détail annexe: sur leurs profils Imdb Eliza et Alycia disent faire 1m65. Alycia paraîssant toujours plus grande, je me disais que c'était peut-être à cause de ses chaussures, etc... sauf qu'Eliza porte des bottes plus hautes. Et ...
Eliza est sans doute plus proche du 1m62 que du 65.
C'est un mignon petit mensonge :lol:
Modifié en dernier par Mira2012 le sam. 13 févr. 2016 17:00, modifié 1 fois.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rully a écrit :Bonjour à toutes, ceci est mon premier post sur ce forum.
Tout d'abord un grand merci pour vous commentaires drôles, pertinents, instructifs qui m'enchantent depuis quelques temps.
Alors voilà je me suis dit que j'allais aussi essayer et apporter quelques annotations de hautes portées intellectuelles (bien qu'un peu près du sol), perspicaces (ça veut dire quoi déjà?) et très spirituelles...ou pas.
Du moins si ce premier post marche...
Bonjour et bienvenue à toi, Rully : )

Ton premier post est bien passé, ne t'inquiète pas ! Merci de t'être inscrite et d'avoir bien voulu participer au topic. Pas de souci pour la portée des posts, tu as dû voir que les autres posts peuvent atteindre un certain niveau de bêtise parfois ( je plaide coupable pour les images idiotes ! ). Pas besoin d'élaborer de grandes théories pour pouvoir poster, tous les avis sont bienvenus du moment qu'il n'y a pas d'agressivité entre les membres.

( tiens d'ailleurs, s'il y a d'autres personnes qui lurkent sur le forum comme ça, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer, ne soyez pas timides >_<' : plus il y a d'avis, plus le forum vit : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

En revoyant la fin du 3x04 je ne peux m'empêcher d'être émue par...

beckett64

Message par beckett64 »

Mira2012 a écrit :
Bonjour!
Je poste très peu sur ce forum (cela doit être mon 3ème post ^^) mais je me délecte toutes les semaines de vos messages, avis, hypothèses et GIFs!!
Je suis la série depuis la première saison et je suis bien contente d'avoir trouvé ce sujet sur le site !

Je suis fan de ADC et de lexa et j'espere vraiment qu'elle restera encore pendant quelques épisodes dans the 100, meme si la scène où l'on voit

J'attendais beaucoup de cette 3ème saison après Mont Weather, et je ne suis absolument pas déçu pour le moment. Le fait que le personnage de Lexa soit de plus en plus développé y est pour beaucoup on ne va pas se le cacher ^^

J'ai encore beaucoup aimé le dernier épisode, même si la dernière scène entre clarke et lexa est un peu frustrante !! j'espere que les prochains épisodes auront autant de rythme et que cette tension finira par aboutir à quelque chose ...! :lol:
Modifié en dernier par AlexKidd le sam. 13 févr. 2016 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Spoiler : utilisez les balises de spoilers si vous parlez d'évènements concernant la saison en cours, s'il vous plaît.

Varia

Message par Varia »

J'ai adoré l'épisode pour ma part.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AK

Message par AK »

Bienvenue aux petites nouvelles :-).
N'hésitez pas à venir partager vos ressentis sur cette magnifique série !

Rully

Message par Rully »

salut tout le monde. Merci pour votre accueil je ne manquerai pas de me présenter.
Pour info je ne sais plus si ça été dit mais l'actrice qui joue "Nala" dans la vie est la sœur de l'acteur qui joue Murphy dans cette série.
Modifié en dernier par Liklaugh le dim. 14 févr. 2016 13:34, modifié 2 fois.
Raison : Merci de mettre sous balise spoiler les évènements de la saison en cours !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Il s'agit de Niylah, jouée par Jessica Harmon (aussi douée que son petit frangin, hein?).
Je mets des balises "spoilers" pour parler des détails, car toutes n'ont pas encore vu la saison 3.
PS: Lexa m'a "eue", depuis la première fois qu'elle a prononcé "Clarke", dans la saison 2. Alycia a une manière de prononcer ce prénom qui me fait frissonner. C'est grave, docteur? :mrgreen:

PPS: référence à un dialogue du 3x03:
Modifié en dernier par Mira2012 le dim. 14 févr. 2016 16:19, modifié 2 fois.

Répondre