[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

Salut le room! juste une petite question est-ce que vous arrivez à accéder ma fanfiction ces derniers jours ? parce que j'ai des petits problèmes avec le site, impossible de savoir si les gens arrive à lire à mon histoire. Merci

corinne

Message par corinne »

Pendant 1 ou 2 jours pas de chapitre et aujourd'hui j'ai lu le chapitre 59
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

LaurePink

Message par LaurePink »

Salut
Pour ma part oui j'arrive a accéder à ta fic. J'ai pu lire le chapitre que tu as posté aujourd'hui.
j'attend toujours avec impatience tes chapitres.

dana

Message par dana »

Je peux accéder aussi normalement à ta fic. Le problème ne devait être que temporaire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci de vos réponses, en espérant que ça remarche vite cela fait déjà plusieurs jours que ça déconne. L'essentiel c'est que vous puissiez la lire merci encore ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Kitkat, je n'ai pas encore lu ta fanfiction. Mais sérieux, je trouve chouette que ta fan attitude pour cette fiction, t'ait donné envie de l'approfondir!
Quand je me sentirai moins éparpillée et du coup un peu plus posée, je débuterai la lecture! : )

Sinon, il m'arrive d'être en mode nostalgie, là j'y suis en plein pour la relation de Marlene et Rebecca.
J'ai eu envie de chercher des trucs comme ça sur le net et je suis tombée sur cette photo qui me fait marrer :

Image

Souvenirs souvenirs!

Marlene sortie d'un rêve érotique en sursaut par l'arrivée soudaine de Rebecca dans la chambre! à savoir que bien évidemment Rebecca faisait partie du rêve, c'était même l'héroïne principale! ayaya Marlene est toute chamboulée ahah

Puis plus loin, j'ai cliqué sur une photo, qui finalement m'a menée vers une vidéo, la suivante qui m'a fait bien marrer tellement elle m'a rappelé des bons souvenirs encore une fois >

https://www.youtube.com/watch?v=SMkIuULdCRw

M - Qu'est-ce qui ne va pas?
R - Rien rien, tu as juste un décolleté qui me trouble profondément, j'ai du mal à rester concentrée sur les idées que tu me communiques.
M - Ah bon? tu veux peut-être que je me penche un peu moins?
R - Ce serait mieux que tu portes une grosse écharpe miteuse et que tu ne me fixes pas trop dans les yeux d'aussi près... puis évite la peau de bête, elle fait ressortir ton côté sensual-animal : dur dur de se contrôler.
M - Pour ma chère et tendre amie, je ferai n'importe quoi! viens là que je te fasse un big hug xo xo
R - Trop de bonheur l'amie. u_u

Du coup, ça m'a donné envie de revoir les autres épisodes.
Là j'en suis à la période où Marlene ne sait plus où se mettre quand Rebecca est dans les parages tellement elle est troublée. Bientôt la méga phase > déni > et le disque rayé "ich liebe Tristan" djiguidjiguidjigui "Ich liebe Tristan" un truc dans le genre; ahah, avant de méga succomber soudainement > "ah mais en fait je ne liebe pas Tristan Rebecca d'amour!".
J'adore cette période, quand elles se cherchent, c'est vraiment ma favorite.

Enfin bref, radoting power! elle est en moi! ;D
En ce moment je suis dans ma phase soap opera.

kitkat

Message par kitkat »

Chrysalide a écrit :Kitkat, je n'ai pas encore lu ta fanfiction. Mais sérieux, je trouve chouette que ta fan attitude pour cette fiction, t'ait donné envie de l'approfondir!
Quand je me sentirai moins éparpillée et du coup un peu plus posée, je débuterai la lecture! : )
C'est gentille à toi ;) , en espérant que tu ne sois pas déçue... :roll:

AnnJas

Message par AnnJas »

Je suis totalement étrangère à Verbotene Liebe, mais j'ai vu que ça parlait de fanfiction ici.
Kitkat, si tu veux partager dans un espace fanfic, sache qu'on a un petit lieu d'échange ouvert depuis peu, section Représentation Lesbienne (par ). Qui sait, peut-être d'autres adeptes de VL y découvriront ta fanfic, ou peut-être que tu donneras envie à d'autres de se lancer dans VL ?

J'y mettrais bien un lien pour évoquer ton travail, mais je pense que tu es la plus apte à défendre ta fanfic, si tu en as l'envie bien sûr.

Au plaisir côté fanfic peut-être !?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

kitkat

Message par kitkat »

Merci AnnJas :D , je ne savais pas qu'il y avait une section dédié au fanfiction, j'ai donc partagé grâce à toi ma fanfic dans la section ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

kitkat a écrit :en espérant que tu ne sois pas déçue... :roll:
On verra bien! si je suis déçue je viendrai te dire en détails pourquoi. :p
Et si j'aime idem. :p
Sérieusement, c'est ton style d'écriture que je suis intéressée de découvrir et tes fantasmes. : )

Je me permet d'ajouter cette photo pour illustrer ! : )

Image

AnnJas, tu auras envie de lire la fanfiction de Kitkat pour découvrir la relation Marlene Rebecca? : )

Répondre