[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
gamali

Re: [Série] The L-Word

Message par gamali »

Saviez-vous qu'Erin Daniels parlait super bien français?! Personnellement je viens de le découvrir, et après un rapide visionnages des quelques 23 pages précédant ce post, je ne crois pas avoir vu ce lien. Donc voici un/une (je n'ai jamais su le genre) interview d'Erin Daniels, en français, datant d'un an à priori d'après la date du post sur youtube. Dana était mon personnage préféré déjà mais alors d'entendre son interprète parler si bien français je craque encore plus :D

http://www.youtube.com/watch?v=5s79o1JY ... r_embedded

bon visionnage!
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

maritia

Message par maritia »

une interview très pétillante qui m'a regonflée j'ai adorée sa réaction quand elle apprend que dana fait" fantasmée "les filles :D ..merci Gamali

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Wouah... J'a-dore :D
Cette actrice était géniale dans la série, et le personnage apportait vraiment quelque chose de différent...
Aaaah, Dana... :oops: :mrgreen:

Merci pour cette vidéo !!
(et c'est vrai qu'elle parle bien français dites-donc... Elle a vécu en France ou quoi ?!)
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

neela

Message par neela »

Oui elle parle très bien français! Elle a appris le français mais n'a pas vécu en France.( Je vous rassure je ne la connais pas personnellement, dommage! lol) Je l'ai rencontrée à la convention sur paris il y a deux ans. c'est quelqu'un de très sympa et très drôle!

oxynette

Message par oxynette »

gamali a écrit :Saviez-vous qu'Erin Daniels parlait super bien français?! Personnellement je viens de le découvrir, et après un rapide visionnages des quelques 23 pages précédant ce post, je ne crois pas avoir vu ce lien. Donc voici un/une (je n'ai jamais su le genre) interview d'Erin Daniels, en français, datant d'un an à priori d'après la date du post sur youtube. Dana était mon personnage préféré déjà mais alors d'entendre son interprète parler si bien français je craque encore plus :D

http://www.youtube.com/watch?v=5s79o1JY ... r_embedded

bon visionnage!
Merci Gamali, c'était un vrai bonheur, en plus, elle est toujours aussi jolie !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

gamali

Message par gamali »

Cette fois c'est des nouvelles de Janina Gavankar (Papi) qui chante de son côté...comme quoi elles sont toutes des artistes à multiples facettes.

http://www.youtube.com/watch?v=LjzaJ3mw ... embedded#!
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

maracudja

Message par maracudja »

Moi j ai découvert par hasard un soir sur NRJ12 la série et j ai adoré :D
Du coup j ai acheté le coffret complet :mrgreen:
Bon c est vrai qu il y a des moments un peu bof surtout pour SHANE qui perd de son charme......... :roll:
Mais faut avouer que quand meme aux USA au moins ce genre de série a le mérite d ' exister.En France c' est difficile de voir la série.....Ca montre combien notre pays est enfermé dans son idéologie chrétienne et à accepter la communauté gay et lesbienne.
Enfin pour ma part j adore MARINA, CARMEN et DYLAN :lol:

Chapson

Message par Chapson »

Elle passait sur M6 mais tard le soir...

Pour ma part je l'ai découverte sur internet, je sais plus comment!
J'entendais tout l'tps parler de Shane et Carmen. J'me suis décidé à regarder la saison 1 en streaming, et j'ai fini par m'acheter toutes les saisons une après l'autre en DVD! Finalement j'ai été déçue de la durée de la relation entre Shane et Carmen par rapport au patacaiss qu'ils nous font sur elles --'

Sinon cette série m'a beaucoup aidé ds ma courte vie de lesbienne ^^ et j'suis contente que ce genre de série existe parce que j'suis sûre que ça n'aide pas que moi!
J'adore Alice, et comme ça a été dit dans le sujet, Shane a perdu de son charme...j'étais dingue d'elle avant de commencer à regarder la série...maintenant elle me gonfle un peu! :lol:

Et j'ai bien été déçue d'la saison 6, perso...ça change totalement le registre de la série, ce drame! et ça laisse sur sa fin...vivement le film!
You are beautiful, no matters what they say, words can't bring you down.

lesbionic

Message par lesbionic »

:o 10/20 au quizz, c'est possible. Je ne sais pas ce que je n'ai pas digéré ce midi mais bon... sans compter que le terrain est lourd aussi.... Bref, toute circonvolution mise à part... je suis nulle :shock: . Alors même que la saison 1 a été un choc et que j'étais scotchée devant mon écran ! En même temps c'est vrai que toutes ces blondes américaines se ressemblent toutes non ? Surtout les brunes...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Grille-Pain

Message par Grille-Pain »

J'ai eu 25, je ne suis pas mécontente puisque j'ai commencé à voir les premières saisons il y'a un sacré bout de temps. :D

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, c'est une série que j'ai vraiment apprécié. A la difference de pas mal de personne, c'est la dernière saison que j'ai préféré. En fait, je crois que j'adore Jenny Schecter, son personnage totalement barré, destructuré, déchirée m'amuse. Et la performence de Mia est fantastique.

Ah, j'aimais beaucoup le personnage d'Adèle (l'assistante de Jenny) encore une tarée. Bon, je me rends compte que j'aime les méchantes. Je devrais songer à consulter :lol: ...

Répondre