[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
graffart

Re: [Série] Lost Girl

Message par graffart »

c'est clair, je me suis pas mal ennuyée pour celui-ci....

et à tout les coups on aura encore tout d'un coup dans les trois derniers épisodes....

Joe

Message par Joe »

Oui ba j'espère pas...Sinon on va encore devoir attendre car a part une ou deux scènes éparpillées dans les épisodes on a tout eu dans le 8.
Mais en plus ils devraient quand même "conclure" ce que les scénaristes ont annoncés dans le dernier épisode, il faut qu'elles parlent et tout même si Lauren a déjà tout dit avec le baiser...

Joe

Message par Joe »

Ca donne l'impression !!!
Non mais soyez sympa...une petite allusion...un petit geste...n'importe quoi !!!!! LOL

graffart

Message par graffart »

mdr grave, ils nous font saliver au premier épisode, et puis nous passe sous une douche froide en nous balançant du dyson/bo à fond au deuxième épisode :s

Naoms

Message par Naoms »

Je n'ai pas encore vu le deuxième mais vous me déprimez avec vos commentaires :( Rien du tout? Même pas un tout petit petit quelque chose?..
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

Joe

Message par Joe »

Bon on peut espérer peut-être pour le troisième épisode ! Juste un tout pitit rikiki kiki quelque chose..... :(

arthémis

Message par arthémis »

binh moi j'aime bien...

Aller quoi, Lost girl n'a pas non plus l'ambition d'être une série sentimentale...Et puis bon le pauvre Dyson il s'est sacrifié quand même...Et ils vivaient le parfait amour les deux tourtereaux...depuis que Lauren s'était fait salement larguée.

Ensuite ensuite...laissons tout le monde se taper sur la tronche et attendons ce que ça donnera :mrgreen:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aller quoi, Lost girl n'a pas non plus l'ambition d'être une série sentimentale...
Un peu, quand même. Vu qu'il est question de triangle amoureux ( cette expression me fera toujours rire jusqu'au bout, je continue de voir une ligne droite et non un triangle hein ) ou de succube, on se doute que l'intrigue sera toujours à dominante sexuelle / amoureuse. Et c'est le cas.

( Okay, on la voit dérouiller deux trois monstres ou autre faerie par ci par là, mais les épisodes sont toujours parsemés de romance, en général Dyson. )

Sinon, je n'aurais pas trop d'espoir quant à une éventuelle histoire entre Lauren et Bo. Elles auront sûrement leur moment, mais comme d'habitude, Lauren servira juste de bouche-trou pour Bo, le temps qu'elle parvienne à récupérer Dyson d'une façon ou d'une autre.

Bo et Lauren ne constituent clairement pas le main pairing de Lost Girl : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

kalystann

Message par kalystann »

bonjour tout le monde !!!! :lol:

quelqu'un a t il vu l'épisode 3 ????? comment ca se passe entre Bo et Lauren ???!!! :roll:

Joe

Message par Joe »

Pas encore regardé mais d'après le résumé ça va parler de Dyson...bon on verra ça mais je croise les doigts pour un petit moment Doccubus !

EDIT : bon regardé et j'avoue de jolies scènes :D Bo/Lauren proche :D

Répondre