Moi sans hesiter se sera PEPA =)
Vraiment trop sublime cette fille, je la croise dans la rue, je lui saute dessus
Mdr, silvia est quand meme tres jolie heiiin
Eh tu ne te serais pas trompée avec notre topic sondage Pepa ou Silvia Marithé ??
Si tu veux voter pour Pepa ou Silvia (ici en l'occurrence Pepa), ça se passe par ici. En plus tu verras, Pepa est distancée par Silvia depuis un bon moment...!
Enfin!
Après plusieurs années, demandes d'internautes, de fans, j'ai enfin consacré du temps au visionnage de LHDP.
Il m'a fallu moins de 2 semaines pour tout visionner et je n'ai pas regretté s'y avoir consacré tout mon temps libre (ma femme si par contre :p).
Je vais tout d'abord remercier les Chefs d'Orchestre de ce site qui ont patiemment traduit, corrigé, rédigé, affiché les sous-titres en français sur D****M***** des saisons 4 à 8!
Quel travail de Titans! Et je sais de quoi je parle, T2 "ne s'occupait 'QUE' des caps" de PBLV sans traduire. J'étais au premières loges pour me rendre compte du travail que cela exigeait, de la constance, de la rigueur, de la précision, de la volonté, de la ténacité...
Je sais Ô combien on a envie de laisser tomber mais l'attente (souvent les exigences), la fidélité des fans est une motivation qu'on ne peut trahir et décevoir.
Alors merci ! Merci mille fois pour tout le boulot accompli d'une main de maître !
Ensuite la série : comme pour PBLV, j'ai eu du mal à rentrer, à m'attacher aux personnages. D'une part, parce qu'ils ne jouent pas trop bien, d'autre part, je les trouvais superficielle, sans sentiment profond.
Sans compter l'esprit 'drôle?' de la série... Je les ai trouvé limite d'un ridiculement plats.
Le caractère soit disant fonceur et crâneur de Pepa en surface, mais plus fifille dans de nombreux épisodes.
Le médecin légiste qui est capable de tout faire, un vrai McGyver.
Et puis petit à petit, on se laisse entrainer... par leurs histoires, par leurs sentiments.
La musique dans les moments intenses (action ou émotion) est excellente, formidable! J'ai vraiment adoré.
Et puis la fin, cette fameuse saison 8. 4 morts! Whaa! J'ai estimé que c'était clôturer la série en beauté. Surtout avec l'épilogue.
Comme Silvia le disait avant son mariage, quel est le couple qui tient ??
Vu l'intensité de leurs sentiments, ça ne pouvait se terminer que de cette façon.
Je suis ravie de l'avoir découverte, dévorée et triste que cela soit finie.
Les bonnes choses durent peu de temps et ont malheureusement une fin.
moi je viens de découvrir cette série et je l'adore a fond et surtout le couple mythique Silvia/Pepa mais la fin de la série me bouleverse, pourquoi tuer Silvia et le jour de son mariage et que cela finisse comme cela sans que l'on voit les enterrements ni ce que deviennent les autres et notamment Pepa.
Pourquoi elle meurt alors que dans la série Sara est blessée et ne meurt pas, Curtis se prend quatre balles et ne meurt pas et Silvia en prend une et meurt pourquoi?????????????
Est ce que cela signifierait implicitement qu'un couple lesbien ne peut pas exister???? leur amour était si beau, si pur et quand tout leur souriaient enfin BOUM elle meurt, jusqu'à la fin j'ai vraiment crue qu'elle allait s'en tirer et c ca le pire, je n'arrive vraiment pas à m'en remettre c dingue alors que ce n'est qu'une série mais leur histoire m'a prise aux tripes comme si leurs personnages étaient réels....
Série que j'ai découvert grâce à vous, merci =)
Car en effet, c'est une super série.
Hormis le fait qu'il y ait ce super couple Pepa/Silvia, c'est une série qui dans son ensemble a tous les ingrédients pour être une grande série : elle m'a fait rire, frissonner, émue, battre le coeur, voire même arracher des larmes dans les moments les plus émouvants.
Ya de l'action, des moments comiques, des moments tragiques, des moments magnifiques. J'aime bien également la bande son (le moment où Pepa et Silvia s'embrasse pour la 1ère fois dans la salle de bain est sublimé par My soul ghost ♥)
Merci pour les sous titres sans quoi je n'aurais pas pu suivre.
J'ai toujours pas fini de regarder l'histoire de Silvia et Pepa, mais je suis bientôt au bout et pfiew j'en peux plus, il faut que je partage
Je continue en spoiler pour celles qui tomberaient sur mon post par hasard et qui ne doive pas lire ça mais regarder les vidéos car définitivement ça vaut le coup
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN bon voilà ça s'est fait. Mtn dites moi que non elle ne meurt pas !!! Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez parce que je lirai rien avant d'avoir vu la suite par peur d'être spoilée et puis surtout parce que comme ça je peux encore garder l'espoir d'avoir mal interprété ce que j'ai malencontreusement pu voir avec les saletés de vignettes des vidéos. Et puis je préfère qu'elle meurt plutôt qu'elles ne se séparent mais pourquooooooooooi ne pas juste les garder toutes les deux en couple heureux ?! Et pourquoi Silvia ???
Et dire que dernièrement j'avais remarqué la nouvelle saison mais j'avais cru lire "Pepa and Silvia new season" alors que c'était "Pepa new season" et ça m'avait même rassurée quant à leur avenir........
Bref voilà c'est un post inutile mais fallait que ça sorte !
J'arrête là de visionner les vidéos et je me garde encore un peu l'illusion d'une erreur...
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
Ca nous a fait ça à toutes Djul. Je compatis, c'est vraiment pas le meilleur moment.
En tout cas si tu veux, tu peux te repasser la scène de la salle de bain et celle du hangar. Ah et puis aussi celle du labo juste avant l'arrivée de l'autre crétin ! Ca va aller, ça va aller. Je t'assure, avec le temps, ça devient supportable... Enfin presque... Silviaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
aaaah celle de la salle de bain.. tu oublie la scène, quand elles sont dans la maisonnette au milieu de la pampa qui est wahou !!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Haa oui Djul on est toutes passées par la, personnellement j'ai mis une semaine à m'en remettre, et je crois même qu'il y a pire que moi! Courage, après tout faut se dire que tout ça est fictif (Ouais dis comme ça, ça parait simple).
Tout cas, je te conseille pas la "new season Pepa".. Si tu la regardes alors dis nous c'que tu en as pensé même si je pense que sur ce point la nos avis se rejoignent tous!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
Là où je regarde les vidéos ils avaient aussi mis de gros warning sur la vraie fin :
C'est vrai qu'ils y ont pas été avec le dos de la cuillère pour le coup...
Ils ont donc aussi fait une fin alternative avec un Happy Ending. En gros ils ont arrêté l'épisode avant l'arrivée de Lucas pi après ça retrace les grands moments de leur histoire.
Pour se remettre un peu après avoir vu l'autre...
Bon histoire de pas rester là-dessus, voilà deux moments Pepsi que vous n'avez pas mentionné et qui pour moi sont dans les meilleurs : La fouille corporelle La liste des top 5 (à partir de 3"43)
Et quand même je tiens à mentionner qu'ils ont réussi à tuer le black, le gay et la lesbienne en un épisode, chapeau
Bon vu ce que tu dis ImagineMe&You, je vais même pas essayer la nouvelle saison de Pepa. De toutes façons à quoi bon sans Silvia ?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"