[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

J'ai du retard comme toi Atta sur Seis Hermanas . Je sais qu'Aurora est partie lundi.Elle va se marier. :cry:
Pas facile de suivre Rote Rosen et Seis hermanas vu que ces 2 séries ont des épisodes tous les jours. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je viens de rattraper mon retard. Effectivement Aurora s'en va. Elle part pour se marier
Voici le dernier episode diffusé lundi :

Celia Aurora 145

Mauvaise semaine pour Célia . Du coup elle s'investit beaucoup dans le mouvement des suffragettes. Elle publie un article qui fait scandale si j'ai bien compris. elle rentre en conflit avec Dom Luis.
C'est un peu étonnant mais Blanca soutient Célia pour son article, car elle semblait la moins féministe des sœurs. En m^me temps depuis son mariage avec Rodolfo, elle en subit beaucoup la pauvre.
Celia peut toujours compter sur Diana pour se confier. Par contre Francisca défend Luis contre Célia , pas bien du tout. :x

Par contre je ne sais pas trop ce qui se passe pour les autres personnages. La famille Silva a t' elle réussit a reprendre l'entreprise.
Cristobal est toujours là?

Pas trop déçue du départ d'Aurora, j’espère que la prochaine histoire d'amour de Célia sera mieux développé.

Y a t' il ici sur ce forum d'Aurelia et qui sont déçues de la fin de ce couple.
Au pire il existe peut être des fans fictions pour faire revivre ce couple. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

bon j'ai rattrapé vite mit mais pas de temps...
dana a écrit :Par contre je ne sais pas trop ce qui se passe pour les autres personnages. La famille Silva a t' elle réussit a reprendre l'entreprise.
Cristobal est toujours là?
Cristobal est toujours là, oui, sa mere lui a trouvé un boulot sur madrid, elle ne veut pas qu'il parte.
L'entreprise est toujours aux mains de ricardo pour le moment. Je crois qu'ils vont faire un vote pour voir qui reprend le tout.
dana a écrit :
Pas trop déçue du départ d'Aurora, j’espère que la prochaine histoire d'amour de Célia sera mieux développé.

Y a t' il ici sur ce forum d'Aurelia et qui sont déçues de la fin de ce couple.
Au pire il existe peut être des fans fictions pour faire revivre ce couple. ;)
Je ne suis pas spécialement décue que ce soit fini, mais décu de la manière dont ca a été fait. Petra meurt + aurora se marie, ca fait vraiment beaucoup d'un coup. C'est dommage mais j'espère que la prochaine sera parfaite :D
Niveau fanfic, je n'en ai pas trouvé mais j'espère!!!

Du coté de blanca c'est toujours pas la joie.
Lundi
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oh la la! beaucoup de rebondissement!!
Celia se retrouve en prison et est torturée pour qu'elle avoue des trucs à propos des suffragettes!!

Seis hermanas est en train de battre des records d'audience cette semaine!!!
et la question que je me pose: quand va arriver ce fameux Victor Dumas!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon alors,
Francisca est tombée dans les escaliers, elle a donc perdu son enfant.
Celia est sortie de prison (enfin) et ils vont donc chercher qui a volé son identité
Rosalia et Benjamin s'embrassent (ENFIN)
Salvador avoue à Diana qu'il a une fille
Rodolfo a donc dit à Blanca qu'il l'avait surement contaminé par une MST et Cristobal est allé taper son frère.

Et bien, ils s'en passent des trucs chez eux :lol:
Pas de nouvelles femmes pour le moment, des rumeurs circulent sur la nouvelle relation Bernardo/Celia mais je ne pense pas qu'ils aillent jusque là, ce serait moche!! :o

dana

Message par dana »

Encore pas à jour sur Seis Hermanas cette semaine. Rattrapage ce weekend.
Merci Atta de nous tenir au courant. :)
Célia n'a pas le temps de se remettre de mort de Célia et du départ d'Aurora. :cry:
La voilà en prison alors. Ça bouge tout le temps dans cette série!!
Mais la mettre avec Bernardo , ça serait vraiment du n'importe quoi. Elle est lesbienne , elle ne pas aller avec un homme.

C'est triste que Francisca ait perdue son bébé.
Je suis contente pour Benjamin, après la mort de sa fille , sa relation avec Rosalia ne pourra lui faire que du bien.
Quoi maintenant Salvador a une fille? Décidément tout le monde a des secrets!!!
Blanca contaminée par Rodolfo, ah la pauvre. Vraiment un nul celui là!!!

Victor Dumas peut être pour la semaine prochaine?

C'est une bonne nouvelle ces hausses d’audience. La série va être surement renouvelé encore une fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça y est je suis à jour. Heureusement Célia n'est pas resté trop longtemps en prison.
C'est vrai qu'entre elle et Bernardo une amitié se noue. Mais en même temps Célia mise a part ses sœurs pour discuter , elle est un peu isolée.
J’espère qu'on verra rapidement un autre personnage féminin auprès de Célia .

Bonne nouvelle la chaîne qui traduit les épisodes est presque jour. Ils en sont à l’épisode de lundi, donc plus que 4 de retard. Ca va être plus simple à suivre maintenant.

episodes sous titrés en anglais
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

J'ai pas pu regarder les vidéos dans la semaine alors j'ai encore fait un rattrapage ce weekend.
En passant les vidéos sous titrés en anglais n'avancent plus si vite, dommage ils étaient presque qu'a jour. :cry:

Alors Célia depuis qu’elle est célibataire s’érige en passionara. Elle invective je crois le personnel de l'entreprise à se révolter contre le patron.
Elle a bien changé Célia , au départ si timide et maintenant... :o
C'est vrai une amitié se forme entre elle et Bernardo mais ça ne va pas plus loin.

Carmen de Muros va revenir si j'ai compris.

Bon aujourd’hui Célia va recevoir une lettre d'Aurora. Ah elle est peut être pas encore tout a fait partie. :?

Entre Francisca et dom Luis rien ne va plus!!

J’espère Atta que tu pourras plus développer surtout sur le reste des personnages. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Dana, j'aimerai beau coup développer mais ces deniers temps, mon master me prend tout mon temps (sauf mes ptites minutes de passages sur univers l bien sur ;) )
Je le ferais peut etre pendant les vacances!
MAIS j'ai vu aujourd'hui qu'hier Celia avait recu une lettre d'Aurora!! :) je ne sais pas trop ce qui s'y dit à part qu'Aurora n'est pas heureuse et que ca ne se passe pas tres bien.
Je regarderais la vidéo entre deux cours aujourd'hui si je peux ;)

dana

Message par dana »

Atta le plus important est de réussir ton master. Alors t'es en 4ieme année c'est ça?
Oui Célia a reçu la lettre d'Aurora qui est mariée et enceinte apparemment. Elle dit qu’elle est heureuse;, enfin si c'est elle qui a bien écrit la lettre. :?
Célia est triste mais maintenant elle sait qu’elle peut se trouver quelqu'un d'autre.
Célia est menacée mais n’écoute pas les conseils de Bernardo.
Après une discussion entre Célia et Sofia, cette dernière sort et se fait agresser. Mais elle a sûrement était prise pour Célia puisque sue Merceditas en la trouvant par terre croyait aussi que c'était Célia
Pourquoi Sofia s'est passer pour Célia.?

Célia est un peu moins sur le devant en ce moment. Mais bon c'est un peu normal que les scénaristes laissent un peu de temps au personnage avant de la remettre dans une histoire d'amour.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre