[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- Pam
Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
Normalement oui, tu pourras trouver les épisodes sur le net à peu près en simultané. Juste le temps nécessaire pour que les motivés puissent ajouter les sous-titres et mettre les vidéos en ligne !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- CallZona
a la chanceuse !!! t'as trop de chance !!!!Pam a écrit :Dans tous les cas, je suis bien contente de savoir qu'étant en Irlande, je serai aux premières loges pour la diffusion de la saison 4 début 2010 !!
rrr j'espère que tu trompes car sinon c'est la catastrophe !!!mlleshik a écrit : Pour ma part, je pense que Naomi va connaître une autre fille, et donc tromper Emily...je ne sais pas pourquoi, je le sens bien comme sa...
voilà voilà, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans vous donner mon avis, vu que je suis un super mega fan de skns depuis la première saison!
pareil, j'avous qu'au niveau musique on est bien servit dans la saion 3, y'en a qui sont super : Eugene McGuinness - Monsters Under The Bed (1er épisode, quand ils se réunissent tous au gymnase) , Little Boots - Meddle (9éme épisode, quand Katie et naomi sont au café, quand katie part laissant naomi déboussolée) , Glasvegas - It's My Own Cheating Heart That Makes Me Cry (9éme épisode, après la bagarre entre Emily et katie, quand Emily retrouve Naomi et qu'elles partent) , Portishead - Machine Gun (8ème épisode, quand Effy vomit au débu et part part pied nu) , Lily Allen - The Fear (the first Kiss of course).turbolily a écrit :Je sais pas vous mais alors des que j'entend "the fear" je l'associe direct a cette scene , a tel point que ca me donne envie de reregarder l'episode ! , les musiques dans Skins est 1 des choses que j'aime le + , elles sont tellement bien choisi et parfois meme les paroles sont en accord avec les scenes .. perso je me suis fait un petit CD avec celle que j'ai préférées et je l'ecoute pas mal en attendant cette saison 4 !
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- nina
Ok, c'est bon, je crois que vous pouvez me compter parmis les fans du couple Naomily!!! Je viens de regarder l'épisode 6 avec la longue scène au bord du lac. Je n'ai qu'une chose à dire (comme ils diraient eux-mêmes dans la série) : Jesus, it was so amazing!!! C'est vraiment une très belle scène, un très beau moment et j'y trouve Naomi superbe. Sans parler de la fin de l'épisode où j'ai versé ma petite larme quand elles pleurent chacune d'un côté de la porte. Vous aviez raison les filles, on s'attache vraiment à cette relation.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- turbolily
Pam a écrit :Normalement oui, tu pourras trouver les épisodes sur le net à peu près en simultané. Juste le temps nécessaire pour que les motivés puissent ajouter les sous-titres et mettre les vidéos en ligne !!
Moi l'année derniere j'avais trouver un site ou je les regardais meme en direct le soir meme , ( jeudi a 23h avec le décalage horaire si je me rapelle bien) , ce site la a fermé , mais je compte bien en trouver un autre , par contre c'etait evidement en VO , et surtout comme c'etait en direct avec toute les pubs et c'etait juste horrible parceque avec 1h de programme il y a peu pres 20 minutes de pub minimum ! Je peux vous dire qu'en France on a pas se plaindre ! Sinon le lendemain a la premiere heure c'est dispo sur Youtube ou en téléchargement ...
Pour info le tournage c'est terminé ce week end et les acteurs ont l'air plutot tres triste d'apres ce qu'ils on mis sur TWitter ...
Sinon je trouve qu'il y pas beaucoup de fanfix francaises sur Noamily , y en a pas une qui se sent l'ame a nous a faire une bonne ????
Je verrai si j'ai le temps je m'y collerai . Y a beaucoup de fanfics comme ils appellent RPF , avec le couple liLy Kat , en gros c'est plus sur les persos mais sur les actrices , c'est juste fous les films que les gens se font dans leur tetes lol
Allez plus que presque 2 mois tout pile a attendre les filles !
- Peluche
Tu as vu ça uniquement sur twitter avec Jamie ?turbolily a écrit :Pour info le tournage c'est terminé ce week end et les acteurs ont l'air plutot tres triste d'apres ce qu'ils on mis sur TWitter ...
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- turbolily
non kaya , merv et ollie !
- Peluche
Hoa j'ai pas vu chez eux
Il faut que je retourne farfouiller sur twitter ! J'espère que s'ils sont triste c'est juste parce que l'aventure s'arrête 
- turbolily
Pour le debut de Saison 4 il a pas mal été dit que ce serait le 21/01 ... mais Merveille Lukeba sur Twitter a ecrit : 28/01/10 il y a quelques minutes ... Donc je pense que c'est la date de debut de saison 4 ...J'ai hate !
- Peluche
Aaarg .. je n'en peu plus d'attendre !!!
- CallZona
je mets des photos pour faire pacienter !!!

je sais que vous les avez déjà vu mais au moin on les aura sur le topic !!!!

je sais que vous les avez déjà vu mais au moin on les aura sur le topic !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie