[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
loulou42

Re: [Soap] Coronation Street

Message par loulou42 »

Siii moi je regarde depuis que Maddie a débarqué mais j'ai juste pas pris le temps de poster ici ;) J'aime beaucoup Maddie, l'actrice fait vraiment du bon boulot ! J'ai un peu plus de mal avec Sophie, et sa mère, mon dieu...en un sens je la comprends mais bon quand même quoi...

Et une chose qui me dérange au plus haut point... C'est QUOI cette doudoune avec cette immense fourrure immonde que Sophie porte ?!!! :lol:

Pistache

Message par Pistache »

Je regarde aussi...Mais quelle lenteur, je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas. C'est à dire s'ils prennent le temps d'installer ce couple.
J'aime bien Maddie, même si certaines de ses réactions sont un peu bizarres.
loulou42 a écrit :

Et une chose qui me dérange au plus haut point... C'est QUOI cette doudoune avec cette immense fourrure immonde que Sophie porte ?!!! :lol:
Le jour où elle a retrouvé Maddie à l'Hôpital et qu'elle portait cette fameuse doudoune, je l'ai imaginé avec une robe portée sous l'ancien régime où on voyait à peine la tête dépassait.
Quel nid à bactéries ! :lol:

dana

Message par dana »

Mais quelle lenteur,
Ce n'est pas la lenteur le problème c'est la durée des épisodes . on les voit 1 min par épisode . Du coup c'est dommage on a du mal à s'attacher, c'est trop saccadé comme diffusion.
Vu le peu de fois qu'on les voit ça va vite. ;)

La fameuse doudoune de Sophie, ah c'est vrai qu’elle est pas terrible. La personne qui s’occupe des costumes a du faire un stage sur HAH. :D
En fait elles sont ensemble mais c'est à peine si on l'a vu.
L’épisode d'hier était bien.J'ai surtout aimé quand elles se disputent sur le canapé.Bonne alchimie entre les 2 actrices.

Maddie Sophie 14 mars
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

indeed, c'était ça que je voulais dire....

en plus, quand tu les regarde à la télé, il y a une flopée de pubs! ouchhhhh :roll:

dana

Message par dana »

Bon malgré tout il ne faudra pas louper l’épisode de mercredi où Maddie et Sophie vont laisse libre court à leurs desirs. ;)
Je me demande bien comment cette scène sera filmé.
Je parierais pour très très soft, on est en Angleterre sur une chaîne publique. :|
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon on a vu Maddie et Sophie aussi lundi 17. Un peu en arrière plan tout de même. :|
Je pensais que le mec qui vivait avec la mère de Sophie était son compagnon mais non .Ils viennent de s'avouer leur amour.
Le père de Sophie Kevin va revenir.
Dommage qu'on les voit toujours aussi peu. :cry:
Espérons plus pour ce soir et pas une scène très court.

Sophie Maddie 17 mars
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

JustMel

Message par JustMel »

Ah bin on a eu un peut d'avancement !!!!!

Sauf que j'ai pas trop comprit pourquoi Sophie était pas trop chaude au début pour Maddie ??? Maddie a tenté plusieurs fois pourtant ... et il y en avait toujours une des deux qui se barrer en gueulant !!! lol Enfin là elles sont l'air d'être d'accord !!!

LetHerGo

Message par LetHerGo »

dana a écrit :Bon malgré tout il ne faudra pas louper l’épisode de mercredi où Maddie et Sophie vont laisse libre court à leurs desirs. ;)
Je me demande bien comment cette scène sera filmé.
Je parierais pour très très soft, on est en Angleterre sur une chaîne publique. :|
Effectivement on pouvait difficilement faire plus soft que cette petite course dans les escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=HnCvRxf5h_A :lol:

dana

Message par dana »

Effectivement quand j'ai vu l’épisode hier soir , je me suis demandé si c'était le bon jour.
Un baiser pas terrible et une montée d'escalier, on fait plus glamour que ça.
Je pensais que ça allait être soft mais pas à ce point. :(
Suite tout à l'heure mais je n’espère plus rien , alors pourquoi pas une bonne surprise. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Mariska

Message par Mariska »

Je crois bien qu'ITV a eu peur du backlash.

Il y a quelques semaines, la chaine a reçu une centaine de plaintes après un baiser échangé entre Marcus et Todd !

Même au UK, on est loin d'une représentation équitable des homosexuels ! :roll:

Répondre