[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Callian

Re: [Série] Lost Girl

Message par Callian »

L'épisode 3 est à voir absolument!! ^^
Les scenes Bo-Lauren sont magnifiques !

Joe

Message par Joe »

Sa se rapproche sa se rapproche !!!
J'ai trop aimé l'intensité de leur regard quand elles parlent du nouvel Ash et les sous entendu de Bo...
Oh et le fait que le regard de Lauren se dirige toujours vers ses lèvres....so cuute !

Naoms

Message par Naoms »

Aaahh! Que de bonnes nouvelles :D

Je vais vite aller voir cet épisode!
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

kalystann

Message par kalystann »

j'ai quelques questions existentielles auxquelles je n'ai pas de réponse .....
- mais pourquoi Lauren a, un coup les cheveux raides et un coup les cheveux ondulés
- mais pourquoi ne répond t elle pas aux avances directes de Bo alors qu'elle la dévore des yeux
- mais pourquoi le frene lui fait autant peur.....

Joe

Message par Joe »

Je l'aime les cheveux ondulés et lisses :oops:
Allez Lauren lance toi !! Elle a peur de se confier à Bo,je crois que c'est surtout la peur que celle-ci la rejette. Enfin je pense...
Je n'aime pas le nouveau Ash mais la scène où il fait emmener Lauren...est sublime ! Bo voulant la protéger c'est...ouah !

Vite Dimanche !!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Avec ce troisième épisode, on retrouve l'ambiance et le rythme de la première saison, c'est déjà beaucoup mieux que l'épisode de lancement ( et même le second ). Et oui, l'histoire se concentre légèrement sur Lauren cette fois mais c'est tellement léger, du lancer de miettes au lance-pierres question détails / explications la concernant.

Et malgré tout, on ne peut s'empêcher de nous gaver de scènes Bo / Dyson même lorsqu'il n'est pas supposé être présent. Il l'est quand même : p

Pour ma part, je " crains " une rebelote de saison 1, c'est-à-dire 90 épisodes Bo / Dyson, et 1 épisode Bo / Lauren : p

D'ailleurs c'est assez parlant :
Bon, il est clair qu'ils tentent de jouer sur le mystère concernant Lauren, et que ça fera certainement office de cliffanger ou autre retournement de situation plus loin dans la saison 2. Mais bizarrement, j'ai de plus en plus de mal à accrocher à cette histoire d'amour latent. Si au moins ils pouvaient montrer quelques scènes de Lauren sans que ce soit entrecoupé ou parsemé de scènes avec Dyson lol. A force, je trouve que c'est de moins en moins crédible..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

quand Sacha sera enthousiasme...tout le monde pourra grimper aux branches :lol:

Sacha c'est l'étalon-qualité (cf mètre-étalon hein n'allez pas penser à mal :mrgreen: )

Joe

Message par Joe »

Une pitite vidéo pour vouuuuus :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=NstWa0w-ceQ

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :quand Sacha sera enthousiasme...tout le monde pourra grimper aux branches :lol:

Sacha c'est l'étalon-qualité (cf mètre-étalon hein n'allez pas penser à mal :mrgreen: )
Haha, non mais je peux l'être. Geez, je passe pour une grognon de service : p

C'est juste que les émincés de scénario que l'on nous donne en matière de Lauren ( tout court, même sans y ajouter la dominante Bo ) sont tellement faibles et peu nombreux que j'ai du mal à m'enthousiasmer plus que ça, oui : p

Mais après, je vois aussi le côté positif. C'est déjà bien qu'une histoire de ce genre puisse avoir lieu, c'est certain. Mais il faut que ça avance, nous sommes en 2011 : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

en fait ce n'étais pas du tout une critique à ton encontre...plutôt un compliment.

Et je suis assez d'accord avec toi pour le côté "Lauren" de la chose, même entièrement d'accord (sinon j'apprécie la série en elle même malgré ses défauts...parce que les réparties me font rire, que ça ne me prends pas la tête et que je dois avoir la tête à prendre plaisir à ce genre de chose en ce moment)

C'est marrant car je ne sais pas si vous avez vu les résultats des tests proposés par Show Case...pas le nouveau les deux précédant...

http://www.showcase.ca/lostgirl/polls.aspx

les résultats sont assez...parlant quant à ce qu'attendent les spectateurs, du moins ceux qui ont voté...c'est assez marrant car en fait les questions étaient les mêmes et les réponses en gros aussi...par contre les résultats sont carrément à l'opposé.

maintenant les scénaristes en ont-ils tenu compte ? En tiendront-ils compte ? Ont-ils prévu les attentes des spectateurs ?

Tout est la question.

nb : en même temps on peut fausser les résultats en votant 10 000 fois de suite :mrgreen: (ça se trouve il n'y a que 10 votants pour chaque test)

Répondre