[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Pam »

J'aime pas trop la dernière ... :evil:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

CallZona

Message par CallZona »

Pam a écrit :J'aime pas trop la dernière ... :evil:
ouai tu m'étonnes !!!

c'est pour montrer que notre chère couple va vivres des moments joyeux mais égalements des moments tristes !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dkny

Message par dkny »

Purée, moi aussi il me tarde trop de la voir cette saison!!! :twisted:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Pupuce

Message par Pupuce »

j'aime beaucoup la troisième :D c pas très constructif ce que viens de marquer :?

CallZona

Message par CallZona »

CallZona a écrit :je mets des photos pour faire pacienter !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je sais que vous les avez déjà vu mais au moin on les aura sur le topic !!!!
je les remets !!
Pupuce a écrit :j'aime beaucoup la troisième :D c pas très constructif ce que viens de marquer :?
la scène ave le biscuit m'a bien sympa en effet !!
par contre je trouve que sur la suivante Naomi a l'air triste !!!!

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

nina

Message par nina »

attendez, n'allez pas si vite, il faut que je finisse la 3ème saison avant de voir les images de la 4ème!...Je m'active, je m'active, de toute façon je suis à fond dedans... On m'avait prévenu, lol.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

CallZona

Message par CallZona »

flute c'est vrai !!

j'assay de mettre en spoiler maisj'y arrive pas !!!!

Zarah

Message par Zarah »

Je sens qu'avec ce que je vais dire je vais m'attirer les foudres des fans du de Naomi/Emily mais je me lance! ;)
Sur les conseils de Charlie et influencé par tous les commentaires postés sur cette série, je suis allée jeter un coup d'œil. J'ai pas du tout accroché ni à la série ni aux personnages et encore moins au couple Naomi/Emily. Ça me dépasse que des jeunes puissent ingurgiter autant d'alcool. Sexe, alcool et drogue c'est tout ce que j'ai retenu de cette série. Quel modèle pour les jeunes d'aujourd'hui! Aucune limite, tout est permis: mettre le feu à un casier, être impoli et grossier et j'en passe.
“Heterosexuality is not normal, it's just common”

Charlie

Message par Charlie »

Zarah a écrit :Je sens qu'avec ce que je vais dire je vais m'attirer les foudres des fans du de Naomi/Emily mais je me lance! ;)
Sur les conseils de Charlie et influencé par tous les commentaires postés sur cette série, je suis allée jeter un coup d'œil. J'ai pas du tout accroché ni à la série ni aux personnages et encore moins au couple Naomi/Emily. Ça me dépasse que des jeunes puissent ingurgiter autant d'alcool. Sexe, alcool et drogue c'est tout ce que j'ai retenu de cette série. Quel modèle pour les jeunes d'aujourd'hui! Aucune limite, tout est permis: mettre le feu à un casier, être impoli et grossier et j'en passe.
Ooooooh la rabat-joie! Tant de bigoteries pour 10 malheureux épisodes! LOL! Je t'embête mais avoue quand même qu'elles sont mignonnes les actrices et qu'elles jouent vachement bien. Certains personnages sont extrêmes (comme Cook) c'est vrai mais faut aller au-delà de ça.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Pam

Message par Pam »

Et je te promets que j'en connais qui ont fait pire et sans avoir regardé cette série !! C'est pour cette raison que je la trouve même réaliste.
Les jeunes, de nos jours, c'est plus ce que c'était ...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre