[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dkny

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par dkny »

Oui, franchement, ça va, ils sont plutôt gentils les mioches!!! :lol:
Certains personnages sont extrêmes (comme Cook)

Oh mon dieu, ne parles pas de lui je t'en prie!!! Qu'est-ce que les scénaristes ont fumé pour écrire ce personnage, sérieux??? :shock:
Il est insupportable! Détestable! :evil: Et cette façon qu'il a de rire.. Il me fait flipper! :shock: (Me fait penser au héros d'Orange Mécanique, parfois)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

CallZona

Message par CallZona »

Pam a écrit :Et je te promets que j'en connais qui ont fait pire et sans avoir regardé cette série !! C'est pour cette raison que je la trouve même réaliste.
Les jeunes, de nos jours, c'est plus ce que c'était ...
mouai tout a fait !!!
je pense que cette série représente bien notregénération et celle des anglais !! bon évidament ce n'est pas tout le monde !!!!!!
Charlie a écrit : Certains personnages sont extrêmes (comme Cook) c'est vrai mais faut aller au-delà de ça.
je tiens comme quand même a preciser que dans cook il n'y a pas que du mauvais, souvenez vous dans l'ep de Naomi quans ils ont fait le parie qu si cook gangait il devait coucher avec Naomi, certe ils avaient commencer a faire l'amour mais Naomi lui a dit stop et là cook ne la pas forcer parce qu'il estime qu'elle avait une bonne raison de faire ça, cook arpécie Naomi pour son coté combatif et intelligente, c'est lui même qui le dit et puis je pense qu'il a également compris ce qui se passait entre Naomi et Emily au vu de ce qui c'était passer lorce que Naomi prend la parole et que Emily l'a défend !!! je pense qu'entre ces deux là ya du respect voila !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

céline

Message par céline »

moi j'adore cook.
Il est tellement crétin :mrgreen: .
J'aime tellement quand il raconte des bêtises grosses comme lui et qu'il ricane :mrgreen: Il est trop irritant, je suis fan !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Charlie

Message par Charlie »

LOL! Je n'ai rien contre le perso de cook. Je disais juste qu'il est un peu extrême, ça plait ou pas. J'ai adorer la série, cook rempli bien sa mission, nous irriter mais bon après c'est vrai qu'à certain moment j'ai de la peine à le supporter. Mais je rejoins l'avis de CallZona: cook ne force pas naomi a coucher avec lui. Çam'a étonné de lui et c'était une bonne chose.
dkny a écrit :Me fait penser au héros d'Orange Mécanique, parfois
Alex DeLarge est un psychopathe adepte de l'ultra violence, cook est juste un ado (insupportable à certain moment) qui fait des conneries. LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Pam

Message par Pam »

Et puis je ne pense pas que Cook soit du genre à écouter Ludwig van Beethoven ...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

nina

Message par nina »

D'accord avec Dkny sur le rire plus qu'insuportable de Cook! La 1er fois que je l'ai entendu ça m'a trop surprise, maintenant bon je m'y fais on va dire (même si c'est toujours difficilement supportable!). Mais c'est vrai que même s'il joue un personnage trash et irritant, il a quand même des bons côtés, notamment celui que vous mentionnez avec Naomi. J'ai été étonnée, je ne m'attendais pas à ça de sa part! Maintenant, c'est vrai qu'il fait quand même des sales coups, genre à Freddie (censé être son meilleur ami!!) et que ça le rends encore un peu plus haïssable.

Sinon, je suis d'accord aussi avec le fait que ça soit assez trash le mélange drogue / sexe / alcool mais je ne peux m'empêcher de penser que ça représente bien une partie de la vie de certains jeunes. Ce n'est malheureusement pas si loin de la réalité je crois...

Oh Zarah, tu n'accroches pas au couple Naomi/Emily?!! Dommage, elles sont pourtant si mignonnes ensemble... :? Tant pis, les goûts et les couleurs...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Alice

Message par Alice »

Zarah a écrit :Je sens qu'avec ce que je vais dire je vais m'attirer les foudres des fans du de Naomi/Emily mais je me lance! ;)
Sur les conseils de Charlie et influencé par tous les commentaires postés sur cette série, je suis allée jeter un coup d'œil. J'ai pas du tout accroché ni à la série ni aux personnages et encore moins au couple Naomi/Emily. Ça me dépasse que des jeunes puissent ingurgiter autant d'alcool. Sexe, alcool et drogue c'est tout ce que j'ai retenu de cette série. Quel modèle pour les jeunes d'aujourd'hui! Aucune limite, tout est permis: mettre le feu à un casier, être impoli et grossier et j'en passe.
Déjà, en lisant ton commentaire je suis à peu près sûre que tu n'a regardé que les premiers épisodes (voire uniquement le premier). C'est juste impossible que tu ais un jugement si radical en ayant regardé les épisodes au delà du 4ème. Car oui, les tous premiers épisodes sont vraiment hors-limite et sans grand intérêt.
Sinon c'est toujours comme ça, plus on grandit plus ce que font les jeunes nous dépasse. Je veux dire, notre génération (je dis notre car j'ai l'âge des persos de Skins) n'est pas pire que la votre ! On sait juste s'amuser comme il faut. Oui on boit, oui on fume, oui on se drogue. Mais ce n'est qu'une minorité. Et dans la majorité des cas ce n'est rien de bien grave si ce n'est la volonté de s'affirmer, de se la jouer auprès des autres et surtout de s'amuser. Car on sait qu'à cet âge les relations ne sont pas toujours faciles et OUI l'alcool aide à ouvrir certaines frontières. Ok, c'est ridicule mais voila c'est comme ça et en grandissant on changera et à notre tour on trouvera que les "petits jeunes" sont des petits cons sans cervelle. D'ailleurs ça commence déjà pour moi, alors que je n'ai que 17 ans.
Et puis, il ne faut pas oublier que Skins est une série télévisée. C'est pas la vraie vie même si cette série se veut réaliste. Les soirées entre jeunes sont loin d'être des orgies où alcool et drogue coulent à flot! En tout cas en France. Enfin plutôt dans les soirées que je fréquente. Après il y a certainement des exceptions, en Grande Bretagne notamment.
Jesus Christ ! What the fuck ?!

Image

Mieux vaut rire de tout que vomir partout.

Zarah

Message par Zarah »

Pour te repondre: OUI j'ai vu les 10 épisodes de skins. Je ne me serais pas permise un commentaire si je n'avais pas vu la totalité de la série. Oui j'admets ma vision est radicale mais c'est ce que je pense. Je pense qu'il y a d'autres manières de s'amuser que de boire, fumer, se droguer ou autre. Si les jeunes on vraiment besoin de cela pour s'amuser c'est qu'il y a un problème. Les conséquences de se genre de jeu peut être grave, ce n'est pas des choses à prendre à la légère. Je ne dis pas qu'un ou deux verre quand on va en soirée soit un drame (faut pas abuser non plus! Je sais que je passe pour une bigote mais quand même ). Dans cette série, ces jeunes ont quoi 16-17 ans? Vous trouvez ça normal que pour n'importe quelle occasion ils descendent une bouteille de vodka?
Il vrai que ces jeunes ne représentent pas TOUT les jeunes. J'ai fais des conneries aussi (dans ma génération comme tu dis ;) ).

Nina j'accroche pas totalement au couple Emily/Naomi mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes les 2 et comme le dit charlie elles jouent bien
“Heterosexuality is not normal, it's just common”

Charlie

Message par Charlie »

Je comprends ce que tu veux dire, on est d'accord les extrêmes ne sont jamais bon. L'alcool et la drogue peuvent devenir dangereux. Mais c'est une série Zarah, on se ferait tous chier comme des pierres s'il n'y avait pas des trucs un peu farfelu. LOL!
Tu as fais des conneries d'ados?????????? LOL raconte raconte :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Alice

Message par Alice »

Bon, c'est vrai qu'ils se descendent à plusieurs reprises des bouteilles de Vodka à 2 (d'ailleurs s'ils le faisaient vraiment ils ne seraient dans un autre état je crois :lol: ) Enfin voila, je pense que si il y a autant d'alcool c'est pour bien montrer que non, en temps normal les jeunes ne dévoilent pas si vite leurs sentiments (pas comme à la Dawson ou la 90210 beverly hills). Je veux dire, l'alcool et la drogue ne sont juste qu'un énorme PRÉTEXTE pour montrer ce qu'on ressent vraiment (et là je fais bien sûr allusion à Naomi/Emily). Les jeunes en ont des fois besoin et je pense qu'en grandissant on assume plus ce qu'on fait et on a surtout beaucoup moins peur du regard des autres, d' ou l'inutilité de faire autant d'excès.
Jesus Christ ! What the fuck ?!

Image

Mieux vaut rire de tout que vomir partout.

Répondre