[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Confirmation par JR lors du panel que:
- Lexa ne reviendra pas
- Roan revient (l'acteur est promu "regular')
- Luna revient
- Indra revient (pour quelques épisodes, on ne sait pas combien)
- Octavia devient un personnage plutôt sombre

Un peu plus tôt lors d'une interview, il a dit un truc du genre :"malgré la mort de son âme-soeur, Clarke reprendra le dessus".

De son côté Eliza lors de ses interviews a redit ce qu'elle avait dit précédemment, qu'elle souhaitait que Clarke retrouve le bonheur un jour (elle sous-entendait après une période de deuil, pas forcément cette saison).

Mais bref, comme Jason ne lui dit rien, elle n'en sait rien ;)

Elle adore travailler avec Bob et espère que Bellamy et Clarke reformeront une équipe solide, par contre, elle a démoli Bellarke de manière très claire ("Bellarke de m..." ) et pense que cela n'arrivera pas. Ah et puis elle espère que Clarke arrête un peu de s'excuser et que ses collègues l'aident un peu dans ses responsabilités de sauver le monde. :lol:

Weda

Message par Weda »

Merciiiiii Mira!!! Même c'est toujours brutal de lire "Lexa ne reviendra pas"...

serpo

Message par serpo »

Bon ben ça sera sans moi la saison 4.
J'attendrai que la saison soit terminée pour regarder tout d'un coup.
A moins que vous me disiez qu'il y a un nouveau perso trop génial ou que l'histoire est géniale :mrgreen:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Un journaliste réputé a dit qu'il y aurait 2 personnages nouveaux, deux grounders: un jeune homme "ayant plein de points communs avec Clarke" et une jeune femme. La fonction de cette femme est de rechercher des nightbloods. Ce serait quelqu'un de sprirituel (dans le sens religieux du terme). Jason a confirmé l'existence ce personnage, dont la vie sera révolutionnée par la perte (?) de la flamme au début de la saison.

Des rumeurs circulent déjà sur cette grounder.
J'espère qu'ils ne vont pas nous "queerbaiter" de nouveau.

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :Un journaliste réputé a dit qu'il y aurait 2 personnages nouveaux, deux grounders: un jeune homme "ayant plein de points communs avec Clarke" et une jeune femme. La fonction de cette femme est de rechercher des nightbloods. Ce serait quelqu'un de sprirituel (dans le sens religieux du terme). Jason a confirmé l'existence ce personnage, dont la vie sera révolutionnée par la perte (?) de la flamme au début de la saison.

Des rumeurs circulent déjà sur cette grounder.
J'espère qu'ils ne vont pas nous "queerbaiter" de nouveau.
La perte de la flamme ? Tu me fais peur Mira, très peur !!!!
J'espère aussi qu'ils vont pas nous queerbaiter.. Ils oseraient pas.. ! Enfin avec JR tout est possible !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Il a dit aussi que la flamme aurait un rôle différent cette saison, très politique. Il est resté très vague, comme d'habitude. Et n'a jamais mentionné ses scénaristes. C'est tout pour sa pomme.

... j'avoue que j'ai eu des difficultés à revoir sa tronche :shock:

PS: si vous allez sur le twitter d'Eliza, vous y verrez son selfie avec ADC pris hier soir 8-)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Allez... Pour le plaisir ;)

Image

(également postée par Eliza, cette fois sur Instagram)

Weda

Message par Weda »

Je suis sure que ca n'est pas anodin de la part d'Eliza de publier la photo avec Alycia (found my gurl! :-)) le lendemain de l'annonce par Jason que Lexa ne reviendra pas...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ben c'est ce que j'aurais pensé aussi (vu qu'elle semble ne rien en avoir à battre de ce que pense Jason), si cette photo ne datait pas de la soirée d'hier. C'est plus l'occasion qui a fait le larron ;)

Elle sait aussi que tout le monde n'attendait que ça :lol:

feufollet

Message par feufollet »

je ne sais dans quel thread la poster...du coup je fais les deux !!

cliquez ci dessous pour une idée de la perfection :
https://pbs.twimg.com/media/CoG2u5vVYAAVxeK.jpg
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre