[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

du peu que j'ai vu, les fans ne lui ont parlé que de Lexa et elle n'a signé que des photos relatives a Lexa et Clexa.
Elle a pas mal shippé de ce que j'ai compris.
Bref ça a bien fait plaisir de la voir et de l'entendre.... :)

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Elle a quand meme l'air un peu saoulee de parler que des 100. La pauvre. Elle a meme pas voulu dire un mot en langue grounder.
Mais elle etait sublime.
J'en reviens pas que plus de la moitié des fans n'etaient pas dannois. Incroyable !

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai juste regardé le second panel. Il y a eu tout de même (quelques ;)) questions sur FTWD.
Je pense aussi qu'elle aimerait passer à autre chose. Elle ne semble toujours pas comprendre comment et pourquoi Lexa est devenue un symbole si important. On dirait que cela la met mal à l'aise même. La portée exacte du phénomène pour les fans, la TV d'aujourd'hui, et de tout ce qui s'est passé autour de ce personnage en général (l'attitude de Jason etc) lui échappe. Elle a compris que des fans en ont souffert et le regrette, mais cela en reste là.

PS: elle est toujours aussi mimie et cool sur les photoops :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai enfin regardé le premier panel et il est largement meilleur en fait (bien que plus court). Alycia était en meilleure forme et elle avait l'air de s'amuser pas mal :lol:

PS: je ne sais pas vous, mais cela fait plus de 7 mois et je n'ai toujours pas digéré... :shock:

Weda

Message par Weda »

Pareil pour moi.
Et j'ai enfin regardé FTWD et c'te déception de découvrir Alycia dans ce role. Elle prend un peu d'envergure a la fin de la saison 2 mais passé de Lexa à Alicia, on prend une claque.

Faut regarder les petites video Clexa sur youtube, ça met du baume au coeur.... ou pas! :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

perso je n'arrive pas à regarder les videos...

Quant à FTWD, le personnage d'Alicia n'a rien à voir avec Lexa, donc forcément ADC l'interprète différemment, ce qui prouve une fois de plus qu'elle est une sacrée pro...

Probablement qu'elle sera un peu plus "badass" en saison 3.

feufollet

Message par feufollet »

Hey salut tout le monde !

petit passage éclair pcq je suis tombée dessus en cherchant complètement autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=RYZPF1pZj-8

au début j'allais zapper de suite et finalement, je suis restée bloquée de suite et je sais pas si c'est pcq cette vidéo est belle et me donne envie d'imaginer qu'on puisse remonter le temps ou si le temps s'est suffisamment écoulé et du coup j'ai (à défaut d'avoir digéré) appris à regarder des scènes de the 100 sans enrager..

bref... j'avais envie de la partager avec vous, peut etre a t elle déjà été postée, auquel cas désolée :)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Sashad

Message par Sashad »

Je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée, enfin en tout cas, je ne l'avais pas encore vu.
Je les trouve belles dans cette vidéo ...
J'ai regardé cette vidéo avec un ptit sourire nostalgique. Comme toi sûrement ça m'a surtout rappelé les bons moments que nous avons eu et j'ai presque pas pensé au fait que ça n'arrivera plus (mais maintenant si du coup :cry: )
Lexa ∞

Weda

Message par Weda »

Elle est super la video mais comme à chaque fois, ça nous fait flancher.... :cry:

Dernière news de Melty:
http://www.melty.fr/the-100-saison-4-un ... 67934.html

est-ce qu'on peut encore faire plus tordu et brutal que l'après le 3x07????!!!!

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai vu le fameux tweet de ce grand copain de Jason et j'ai soupiré d'ennui... Ces gars-là n'ont rien compris... :shock:

Sur une note plus positive: notre Capitaine Eliza a 27 ans aujourd'hui! 8-)

Répondre