Eh oui, je l'ai vu hier matin, avant d'aller bosser, donc pas le temps de laisser un message plus long. Mais j'ai adoré cette réplique, il fallait que je la poste !
Sérieusement, ces épisodes sont tellement riches qu'il me faut trois jours et deux visionnages avant d'être apte à en parler. C'est énorme cette année. Dans toutes les saisons précédentes, il y avait toujours un ou plusieurs points négatifs qui me blasai(en)t un peu, mais là...même la storyline de Terry ne me dérange pas - bon, je ne suis pas fan hein, mais pour l'instant je la tolère - et ça, c'est une nouveauté.
Et on voit Pam tout le temps !! Une Pam avec des réactions quasi humaines d'ailleurs pour ces premiers épisodes, même si elle se rattrape depuis l'épisode 5 et qu'elle a enfin retrouvé presque toute sa bitchittude que j'aime tant.
Et Russel !!!! Non, sérieux, elle déboite cette saison
Je reviendrai pour aborder les détails de ces premiers épisodes, mais juste pour répondre à titidark, je confirme ce que t'as répondu Silverring, dans le sens où, dans cette série, les épisodes - et les saisons ! - s'enchaînent sans coupure, donc nous n'avons rien manqué entre la fin du #05 et le début du #06. Juste une mauvaise interprétation des dialogues

.