En fait c'est le bond en avant de 6 ans qui me "fait du bien", je me dis que quoiqu'il arrive à clarke,
elle a le droit d'être heureuse. Elle aura pleuré Lexa pendant 6ans... oui, c'est certainement aussi un moyen facile de la part des scénaristes je les imagine bien se dire "bon allez Roger, comment on fait là ? On peut rien faire de l'héroïne sinon les lesbiennes vont encore ns bousiller nos statistiques...
- attend Jason, je t'ai pondu un script de derrière les fagots... je me suis dit que déjà nos acteurs n'ont pas des gueules d'ado et le public commence à penser que ça fait un peu trop d'apocalypse en moins de 8mois...
- jte l'fais pas dire Roger, en plus y'a Bob qui a pris trop de poils au menton..
- et ben justement ! on fait.... ta ta taaaaaaaa : une avancée ds le temps. on finit la saison sur un cliffhanger pourri mais apres pof ! 6ans plus tard, et un cliffhanger encore plus pourri
- oooh mais c'est qu'elle est pas bête ton idée mon Roger... tu crois que tu peux me rajouter qq mèches rebelles au perso principal ? D'après les stats, les gens la préfèrent quand elle fait badass et chef
- QUOI ! t'es pas sérieux ! ils aiment pas quand on la fait pleurnicher et s'excuser
- ben non mon Roger... cette génération ils sont pas faciles à satisfaire
- ouuuuu mais du coup on va faire comment pour les caser ensemble au final nos tourtereaux ?
- ah bah ça mon Roger, je te laisse me pondre un ptit script bien sympa, mais n'oublie pas de me créer qq perso LGBT histoire qu'on puisse rien nous reprocher...
Bref, pardon, je m'emballe.... ce thread a l'art de stimuler mon imagination
Mais tout ça pr dire qu'au final j'ai toujours peur d'être à nouveau déçue