[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Tu as peut-être raison pour la fin,

J'ai vu de courts extraits du dernier (merci Twitter...), cela a du être marrant pour la petite qui joue Madi:
Elle s'en sort plutôt bien je trouve ;)

Weda

Message par Weda »

le #the100 qui est en TT ce matin, on se demande pourquoi..... :(

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ben... C'est la nostalgie qui a surement parle

casca

Message par casca »

Gros point :?: sur le contenu de ce dernier épisode qui soit-disant nous laissera hébétées selon certaines sources!
Serait-ce un effet d'annonce pour booster l'audimat qui en a bien besoin ou allons-nous assister à la disparition de Clarke ou de Bellamy puisqu'il a fallu soit-disant 7 heures à une journaliste pour se remettre de ses émotions! Je ne pense pas qu'un seul bisou en soit la cause quant au sort des autres protagonistes, ils sont bien trop secondaires pour créer un tel choc émotionnel.
Faut arrêtez le délire ou serait-ce déjà... :o l'ombre de Game of Thrones qui va planer en avant-première au dessus de la Shadow Valley ;) (le suspense devient insoutenable) ou peut-être enfin le code "513" pour les Bellarke, c'est au choix et paf dans ta gueu..!! :mrgreen:

Cet article n'est sans doute pas anodin: http://biiinge.konbini.com/series/parle ... s-the-100/

Mira2012

Message par Mira2012 »

Moi je verrais bien:
Je serais sans doute informée des mercredi matin sur Twitter. Pas de quoi paniquer. :lol:

Edit:
Bon ben j'avais tout faux (ou presque ;))
Et puis, faut qu'il arrête, Jason,

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Cette fin de saison est vraiment bizarre...

casca

Message par casca »

Bon. Pour le code 513, on repassera :D
Pour les disparus de la 5ème, ceux qui ont fait parti de l'aventure dès le début, c'est le couple formé par
Mais non, trop facile et si l'on se repassait la comptine" Et ron et ron petit patapon...Nous recommencerons, ron ron. Nous recommencerons"!!

Mira2012

Message par Mira2012 »

En visionnant juste les deux derniers episodes, j''ai l'impression que les personnages les plus senses de cette saison ont été, dans l'ordre
En tout cas j'aime bien le personnage de Madi. L'actrice a de l'avenir (je ne sais pas dans cette serie, mais en general ;)) Ce qui était marrant a voir, c'était ses efforts pour parler comme
par moments. C'était plutôt réaliste!

Je dois reconnaitre qu'au niveau du rythme et du suspense, l'avant dernier episode était particulièrement réussi. Le dernier un peu moins, mais je l'ai trouve bien meilleur que le final de l'année dernière.

Concernant l'image finale, elle m'a rappelée

casca

Message par casca »

Tu as raison Mira, il faut aussi voir du positif. Pour avoir suivi cette série comme bien d'autres qui était malgré le contexte post-apocalyptique, pleine de promesses surtout quant aux rôles féminins, c'est vrai que l'on a tendance à trop en attendre.
Sur Madi,
Sur Monty
Je m'amuse et puisqu'une 6ème se doit de voir le jour, il est peut-être intéressant de chercher à décoder le ou les messages subliminaux contenus quelque part dans ce 513: attention, le jeu de piste est ardu!
Alors tout d'abord, enfilez bien vos chaussons et n'ayez pas peur d'avancer dans les sentiers déjà battus car on reprend les mêmes parfois sur leurs deux pieds ou bien très amochés selon les cas mais qu'importe: ils seront tous là soit en chair, en cloque ou en clone :mrgreen: :mrgreen:

Mira2012

Message par Mira2012 »

re-Madi

Répondre