[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Miyazuki

Re: [Série] The L-Word

Message par Miyazuki »

C'était tellement drôle cet épisode, Shane qui fait la tête en ayant la bouille d'un bébé XD et puis il est vrai que Carmen est juste au top, elle est drôle, gentille, et sexy au top Sarah Shahi !!!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

emaya

Message par emaya »

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de l'épisode durant lequel Dana et Lara s'embrassent à la fin d'une partie de tennis?

corinne

Message par corinne »

emaya
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de l'épisode durant lequel Dana et Lara s'embrassent à la fin d'une partie de tennis?
c'est l'épisode 04 saison3
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

allysabella

The last Word : 6 years with tle L word (documentaire)

Message par allysabella »

Je cherche à voir le documentaire fait sur la série, en VOSTFR ou non sous titré peu importe. Merci de m'aider si vous savez où le trouver ou bien si vous en savez plus que moi sur ce doc :mrgreen:

Leisha85

Message par Leisha85 »

Est ce que quelqu'un aurai des informations ou des nouvelles sur la sortie éventuelle du film The L Word, car j'en entends plus parler.

Megane

Message par Megane »

Leisha85 a écrit :Est ce que quelqu'un aurai des informations ou des nouvelles sur la sortie éventuelle du film The L Word, car j'en entends plus parler.
Je pense qu'il ne se fera pas. Les articles que j'ai lu datait de 2009, donc il y aurait dû avoir plus de publicités entre temps si vraiment ils faisaient le film. Je suis déçue :|

titidark

Message par titidark »

Tu sais combien de temps il faut pour faire un film ? longtemps, très longtemps, ca peut prendre 3-4ans avant qu'un film se fasse, donc 2009 ça me parait encore tôt pour avoir de la pub sur ce film ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Megane

Message par Megane »

Pas forcément de la publicité que je parlais, plutôt d'article. Certes, il faut un moment mais y'a plus rien après 2009, il me semble.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Vu qu'il faut rédiger le script, arriver à organiser le retour des actrices sur des créneaux où elles sont toutes dispos et tout et tout. Il y a peu de chance que le film se fasse maintenant.
Pour info, je me demande même s'il se fera un jour. A voir. Ce n'est pas comme "Sex and the City" qui a profité du fait que la série était très récente. Là les actrices vieillissent, poursuivent leur vie et leur carrière. Plus le temps passe et moins ça devient crédible pour moi. Mais bon, je ne suis pas une optimiste de nature quand il s'agit de passer du petit au grand écran. On a eu tellement de ratage et de choses mal faites...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

titidark

Message par titidark »

certains grand films on mis plus de 20ans à se faire, pour cause de projets qui s'intercale, les acteurs qu'ils faut ect... donc faut garder espoirs :D Avatar est sortie il y a peu, pourtant d'après Cameron ça faisais 20ans qu'il voulait faire ce film donc.... après c'est sur que si le film sort dans 20ans, on aura "the l word mom's" lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre