Bonjour buffy,
Comme tu l'as mentionné, il n'est pas légal de transmettre des liens de téléchargements/streaming sur le forum (et les forums en général).
Cependant, niveau légal justement, tu peux trouver la saison 1 de Wynonna Earp sur Netflix (je ne crois pas qu'ils aient encore mis la saison 2). C'est sans engagement, donc libre à toi de conserver ou non l'abonnement ensuite
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
j'en suis a l'episode 5.
pas mal du tout, mais je trouve pour l'instant la saison moins réussie que la précédente.
(les jeux de mots sont toujours aussi vaseux, par contre )
Je viens de finir de regarder la saison 2 et wouahouuuuu j'ai totalement adorée !! Limite plus que la première car on voit Nicole dans tous les épisodes
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!! Emma: Wie war ich? Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce forum. Je voulais intervenir pour Wayhaught. J'adore ce couple, sans aucun doute le couple lesbien le mieux interprété. Je vous conseille de regarder cette série en VO et non en VF car le doublage est juste affreux. La saison 2 est largement au-dessus de la saison 1 selon moi. Le tournage de la saison 3 a reprit hier, on verra ce que cette nouvelle saison va nous réserver. Petite question : vous êtes plutôt fan Waverly ou fan Nicole?
J'aime bien les deux, je trouve que leur alchimie est super. Cela dit, je trouve Wave plus "relevée" et interessante comme personnage (normal que les scénaristes aient travaille le personnage plus a fond, c'est la soeur de l' heroine tout de meme... ). En resume: Nicole est rassurante, calmante, Wave est intrigante, épicée. Visuellement ils ont bien mis en avant Wave aussi cette saison (et les abdos de Dominique )
Tout à fait d'accord avec toi : le personnage de Waverly est mieux développé. J'espère que dans la saison 3 les scénaristes vont plus développer le personnage de Nicole. Au final on ne sait pas grand chose sur elle. C'est dommage.
Hâte de découvrir la saison 3.