[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Lost Girl

Message par arthémis »

bah rien ne prouve que ce soit réellement sa petite amie la fille refroidie...car qui vous l'a dit hein je vous le demande...Sasha on dirait que tu es devenue Bo sur ce coup là (ha ha toi aussi tu nous a cachée que tu étais une satanée ado... :D ...Tu vas monter dans mon estime !)...prête à croire ce que tout le monde te dit et à démarrer au quart de tour.

Ensuite je suis plutôt contente qu'on nous ait montré une scène plutôt...euh... passionnée entre les deux, disons dans laquelle le désir tout cru est plutôt palpable, car je me demandais s'ils oseraient...Ce n'est pas aussi chaud qu'avec Dyson, mais ce n'est plus non plus le joli quart d'heure David Hamilton...

Donc c'est cool...

et définitivement je trouve Ana Silk craquante...à moins que ce soit Bo ou les deux ou je ne sais pas trop qui. Tout le monde semble craquer pour Lauren...moi je préfère les ados de 30 ans naïves, immorales et passionnées, les grosses brutes débiles et sexys :mrgreen: .

Sur ce salut et frustration totale, je vais devoir me passer des épisodes en entiers et de bonne qualité jusqu'à l'été prochian je crois...Arf...grr bouh bah bof.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Zut, je me suis trahie ! Tombons le masque : j'ai 14 ans.. mais je l'assume !

Sérieusement, pour l'histoire de la donzelle sous vide, je pensais plus à une ex petite-amie qu'autre chose. Du style, l'Ash lui promet de la garder ( Nadia ) " en vie " tant que Lauren reste sous son contrôle. Donc la bougresse joue des pieds et des mains pour pouvoir soigner la dite Nadia, mais c'était sans compter Bo et son charme brun légendaire. " Olaladidon, mais c'est comment que je vais bien pouvoir faire pour respecter mon contrat et quand même gazouiller avec la brunette ? "

Et voilà, l'histoire de Lauren et Bo résumée.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

corinne

Message par corinne »

et si la morigan avait mentie à propos de nadia, et si au lieu d'être une petite amie, elle serait une soeur ou un autre membre de la famille.
je vois mal lauren avoir une relation avec BO tout en essayant de sauver une petite amie, elle semble avoir tellement de principe, de règle, que son double jeu ne lui ressemblerai pas
Sasha
Depuis le début, on nous montre un sidekick ( ici Kenzi ) dévoué à la cause de Dyson. Il aura beau faire tous les coups de pute du monde à Bo, agir comme le dernier des salopards, Kenzi sera toujours de son côté. Pourquoi ? On ne sait pas, pour le fun peut-être. Bien sûr, elle ronchonnera pour le principe, fera " bien sentir à sieur Loup qu'elle l'a trouvé vilain sur ce coup-ci ", mais elle finira par lui pardonner dans l'heure qui suit. Lauren, elle peut toujours se brosser. Kenzi nourrit une espèce de rancoeur envers elle, dont je ne vois ni l'origine, ni l'issue. Elle persiste à nous parler de l'Ash, du fait que Lauren ait menti bla bla. Je veux bien, mais remplacez Lauren par Dyson, les conditions sont exactement les mêmes avec dix fois plus de conséquences du côté poilu, et pourtant, le discours de Kenzi change. Pourquoi ?
pour moi Kenzi ressents de la jalousie enver Lauren, kenzi est possessive envers bo, c'est sa moitié, la preuve dans un épisode de la saison 2 elle l'appelle "son amour platonique", elle sait que même si elle est avec dyson , elle lui reviendra toujours pour partager des choses, des activités, des sorties, discutions.
alors que la relation de bo et lauren est plus intance, plus complice, kenzi se sent rejeter, exclue de cette relation.
elle veut pas perdre bo
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais c'est clairement ça en fait, merci pour ton avis. En y repensant, c'est même assez évident finalement. Dans cet épisode justement, au début lorsqu'elles discutent sur le canapé, Kenzi donne effectivement l'impression de se sentir exclue.

Donc ce n'est qu'une histoire entre filles, quoi. Ah les femmes entre elles... : ))

lolod

Message par lolod »

quelqu un a t il vu la bande annonce de lepisode 7 jespere que lauren y sera

kalystann

Message par kalystann »

A ce 6eme épisode, je n'avais jamais remarqué que les débardeurs pouvaient avoir une telle utilité !!!!! :lol:

sinon je suis un peu d 'accord avec toi, Corinne je ne comprends pas pourquoi Lauren s'engagerais dans une relation avec Bo si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ... ca ne lui ressemble pas surtout qu'elle sait qu'en faisant cela elle ferait souffrir Bo et a mon avis elle a des sentiments pour elle et ne veut pas lui faire de mal

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Et Bo, elle n'a pas déjà quelqu'un dans sa vie ?

arthémis

Message par arthémis »

Bo...quelqu'un dans sa vie :shock:

euh...binh à part Dyson, Kenzi, euh non je ne vois pas trop :mrgreen:

Moua aller...Si Lauren a vraiment une amante dans le réfrigérateur, c'est que c'est vraiment la plus parfaite s...qu'on ai jamais vu...Elle est plus manipulatrice et cynique que tous les faes réunis, plus que la Morrigan...

Pourquoi pas ? Nous assisterions un peu à la naissance d'un personnage sombre et menteur (genre la tortue dans la Prophétie des grenouilles...), ce serait assez sympa.
mais :

1 : ça ne colle pas vraiment avec la pub et le marketing martelé par la production.
2 : pas vraiment non plus avec ce qu'on pu sortir les actrices ici et là.

de plus,

1 : son truc "j'ai besoin de savoir si tout ça n'est pas histoire d'oublier Dyson" (certainement pas Bo n'aime pas choisir de camps...elle aime tout le monde et couche avec tout le monde, son côté Succube frondeuse :mrgreen: )...C'est quand même un peu fort...
2 : Son discours de fin est bizarre, si c'est vraiment son amante la réfrigérée le discours sonne un peu :

"je t'aime, mais alors si tu voyais la fille avec qui je couche sans rire, elle est trop top, tu l'aimerais trop, en plus elle prends soin de moi...pour une fois...pas comme toi quoi"....

Enfer et damnation Bo a déteint sur Lauren maintenant elles se comportent toutes les deux pareil, elles sautent d'un amant ou d'une amante à l'autre avec autant de facilité que de sincérité :D

Pas grave tant qu'elles sont sincères :mrgreen:

lolod

Message par lolod »

vu lepisode en anglais est si jai bien compris nadia est bien la petite amie de lauren depuis 5 ans par contre on voit lobjet dans la boite mais je c pas ce ke c bo di que c ce qui libera nadia est que sa changera tout pour toujours

kalystann

Message par kalystann »

Bo doit énormément tenir à Lauren, ce n'est pas possible avec toutes les claques qu'elle se prend dans la figure avec elle;

Quand à Lauren, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou tout au moin ou elle en est......

enfin j'attend de voir l'épisode avec les sous titres car en anglais j'avoue que j'ai du mal a tout suivre

Répondre