Dans cet épisode 4211, Bine essaie de reconstruire son couple avec Nils . Elle a quand même du mal a avoir un contact physique avec lui au début. On voit que Bine tient a Nils mais est t' elle encore amoureuse ? On peut en douter. On a plutôt l'impression qu'elle essaie de se prouver a elle même qu'elle peut encore aimer Nils . Pourtant quand elle parle de lui , elle évoque plus ses progrès sur son comportement que son amour pour lui.
Rebecca a l'air de douter des sentiments de Bine pour Nils.
épisode 4211:
(5 min) Le soir au moment de se coucher Bine et Nils s'embrassent plus passionnément . Mais Bine a soudain un mouvement de recul. Nils comprend qu'elle n'est pas prête aller plus loin pour l'instant . Il va dormir sur le canapé mais il est heureux qu'il soit de nouveau ensemble.
(6,50) Nils se réveille après un cauchemar. Il revoit sa mère assassiné par son père. Bine le rejoint et le prend dans ses bras.
(9,20) Nils annonce au petit déjeuner qu'il va prendre part a un concours de cuisine et la finale sera au Shile. Le vainqueur gagnera 1000 euros.
(13,45) Rebecca promène en poussette Lotte et rencontre Bine.
Bine: Bonjour Rebecca.
Rebecca : Bonjour
Bine : Comment vas tu?
Rebecca : Si je pouvais faire quelque chose pour Lili , j'irais mieux mais elle refuse toute aide de ma part.
Bine : Bela ne parle pas beaucoup non plus de ça.
Rebecca : Mais au moins les 2 arrivent a se remonter le moral ensemble
Bine : C'est bien qu'ils soient là l'un pour l'autre. Et si Lili a besoin de toi, elle te le dira.
Rebecca : Je l'espère. Comment ça marche entre toi et Nils?
Bine : Bien vraiment, c'est super de voir les progrès qu'il peut faire. Il veut participer a un concours de cuisine.
Rebecca : Ça me réjouit mais en fait je voulais savoir où en étaient tes sentiments pour lui. Tu m'avais dit que tu ne ressentais plus rien.
Bine : Il s'est passé tant de choses avant, mais là je suis sûre de l'aimer.
Rebecca : C'est bien
(17,45) Bine essuie une tache qu'elle a fait sur son chemisier dans la salle de bain. Nils arrive et se lave les mains . Il lui annonce qu'il veut préparer un osso buco pour le concours, il veut également faire un risotto a la milanaise ou une polenta. Soudain il s'aperçoit que Bine sourit en le regardant et comprend que ses problèmes de recettes ne l'intéresse pas du tout. Bine s'intéresse a lui et elle trouve ça super comment il s'investit dans son travail et c'est pour ça qu'elle l'aime. Ils s'embrassent . Nils veut repartir mais Bine lui dit qu'elle a sa pause . Elle doit enlever sa blouse de toute façon et elle espère qu'il l'aidera a le faire. Ils s'embrassent de nouveau.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/trennun ... 1&season=0