feufollet a écrit :hier encore je me disais que cette semaine, j'allais arrêter ma folie de me lever aux aurores le vendredi...
tu parles, à 3h je vais probablement regarder le direct ! donc dimanche : je compatis !!
Ahah c'est fort aimable, et moi vous envie beaucoup trop!
Sinon, ta sur-spéculation me plait bien feufollet, au petit détail près que
Spoiler sur la suite de la S3
la fameuse scène d'amour se passe en journée non?
Effectivement ça risque d'arriver plus tôt que prévu... J'ai un peu peur que ça fasse un peu retomber l'effervescence une fois qu'elle sera passée.
la légère cicatrice sur le dessus de l'arcade chez clarke qui arrive APRES le réveil de lexa quand meme...
mais bon le spoil est une vidéo pas terrible... donc c'est vrai que ce serait possible (naaaaaoooooooon), mais auquel cas on serait nombreux à en vouloir grandement à jason...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
ça ne me sort plus de la tête ! maintenant je suis à nouveau convaincue que c'est un rêve !
en même temps... c'est pas le genre de rêve dont on se réveille en sursaut de panique, non ?
ça ne me sort plus de la tête ! maintenant je suis à nouveau convaincue que c'est un rêve !
en même temps... c'est pas le genre de rêve dont on se réveille en sursaut de panique, non ?
Non c'est vrai, mais elle pourrait se réveiller du fait que quelqu'un entre dans la piece avec la boite
Et en plus je vois bien Jason avoir laissé à Kim Shumway le soin d'écrire le scénario de l'épisode où elles vont conclure, cette scénariste était la plus grande Clexa-shipper d'entre nous tous ahah
Celle ci m'a filé des frissons et a presque fait briller mes yeux
Concernant LE spoiler,
C'est vrai aussi que ca ne m'étonnerait pas que ça soit l'œuvre de kim mais comme l'épisode de jeudi est écrit par kyra snyder il promet tout de même de belles choses (c'est elle qui a écrit l'épisode introduisant lexa