Jesus est vraiment marrant... Lorsque Stef lui dit de se calmer alors que le policier l'interroge, il lui rétorque "toi calme toi" ... dans d'autres circonstances Stef aurait très mal réagi!
Ces deux là sont à mourir de rire peu importe les circonstances. Même Stef au début quand elle dit au policier que Jesus est inconscient et qu'il ne leur sera pas très utile comme ça!
J'ai bien aimé aussi Jude et Noah. Lorsqu'ils sautent du bateau en criant "le bateau est en train de couler". Et la scène du ralenti, pas mal non plus.
Quant à Callie, elle aurait du parler à ses mères au lieu de partir faire la déposition seule. Elle est jeune et devait être accompagnée. En plus elle n'a pas l'air de connaitre la loi... Tiens, sa maman est de la police pourquoi ne pas lui demander conseil... Non ? Tant pis!
Je viens de voir l'épisode 12 ! Encore une fois très touchant ...
Je pense notamment à Jesus ! Je ne pensais qu'on "voyagerait" au cœur de son inconscient au point que cela en devienne un brin angoissant ... Même si j'ai bien "aimé" le fait que nous voyons les plus grandes peurs de Jesus ... Il a beau être un gaillard d'1m80 - pas loin je pense lol - voir que sa plus grande peur est de perdre sa sœur, de voir Emma aller voir ailleurs et tout ... Cela avait quelque chose de fort ! Parce que c'est là qu'on se rend compte qu'il n'exprime pas facilement ses sentiments ...
Quant aux mamas, surtout Lena, elles m'ont beaucoup touché ... Sinon, Lena elle a fumé quelque chose ? Parce que pour que son cerveau crée ce dont il a besoin, à savoir du réconfort, il a fait très très fort !
Callie est encore dans la mouise jusqu'au cou ... J'espère sincèrement que la preuve de l'implication de Troy va sortir de l'ombre ... J'ai eu un peu de peine en voyant qu'à l'entrée de la prison elle faisait tous les gestes de façon mécanique nous rappelant que c'est malheureusement un lieu familier pour elle ... Et euh une petite remarque au passage, la policière qui procède à la fouille elle fait pas un peu beaucoup caricature lesbienne "butch" ou ce n'est qu'une impression ... ?
J'ai beaucoup aimé aussi le passage où Brandon remet Jude à sa place ! Même si du coup derrière Jude a été touché par ses propos je pense ... Il n'y a qu'à voir son silence par la suite ...
Voilà voilà en ce qui concerne les moments qui m'ont marqué !
J'ai beaucoup aimé aussi le passage où Brandon remet Jude à sa place ! Même si du coup derrière Jude a été touché par ses propos je pense ... Il n'y a qu'à voir son silence par la suite ...
le silence et aussi le fait qu'il ait fait la vaisselle le lendemain.
Sinon, Brandon n'a pas de leçon à faire à Jude. Il lui dit "don't be an ass". C'est le genre de remarque qu'on pourrait lui faire à lui aussi. Jude ne devrait pas lui parler comme ça, et c'est clair qu'il était plus gentil avant, mais Brandon lui a toujours été "an ass" justement. A la place de Jude (de toutes les façons ils sont au même niveau) j'aurais dit à Brandon qu'il devait aussi se regarder dans un miroir. Comme ça c'est plus juste. Qui fera de remarque à Brandon ? Stef je pense dans les prochains épisodes lorsqu'elle va apprendre pour Juilliard.
Lena
La pauvre devient complètement folle. Mais je pense que c'était juste pour cette épisode et que cela ne va pas revenir... elle a besoin de toute sa tête pour supporter ce qui va suivre!
Tout juste ! Vraiment ce passage m'a marqué quand même ! C'était limite "étrange" de le voir changer aussi brusquement tellement j'ai été habituée à le voir rebelle ! C'est vrai que la remarque pourrait aussi s'appliquer à Brandon mais je me suis faite la réflexion que tout le monde étant dans la mouise en ce moment, il fallait bien qu'il y ait quelqu'un dans le "droit chemin" (je n'aime pas tellement cette expression mais je n'en trouve pas de plus adéquate désolée ... ) avec un comportement "normal" au moins pour un temps !
Toujours sur Lena :
C'est clair qu'elle a pas fini d'en voir avec les bêtises des uns et des autres mais bon ça ne serait pas drôle si c'était le calme plat ! Parce que les Adams-Fosters c'est comme ça qu'on les aime !
Curieuse de savoir si ça sera dans le prochain ou un des suivants ce que tu montres ... Vue la bonne ambiance du gif, je doute que ça soit pour la semaine prochaine parce que l'ambiance ne va pas être au beau fixe encore une fois ! ^^"
Oui ce ne sera certainement pas pour le prochain épisode. La tension a l'air d'avoir baissé donc ce sera pour plus tard sans doute!
Parce que Stef, pour ce qui vient n'aura sûrement pas le cœur à rire :
Je ne sais pas si c'est dans le prochain épisode ou celui d'après, mais apparemment elle va vraiment être en colère avec cette histoire de Juilliard pour Brandon et elle en aura marre des secrets qui semblent diviser la famille!
A ce que j'ai lu, elle va se débarrasser des portes des chambres des enfants... jusqu'à maintenant je ne suis pas encore sûre d'avoir bien lu
Elle va aussi s’en prendre au piano de Brandon.
Vraiment hâte de voir tout ça! Donc le gif avec Mariana c'est sans doute quand la paix sera revenu dans la famille, j'imagine.
J'ai jeté un oeil sur les sneak peak et le trailer et effectivement ...
Stef' risque de s'en prendre certainement au piano de Brandon, je l'ai vu avec un marteau en main et déterminée après que Brandon lui ait sans doute dit qu'il ne pourrait pas aller à Juilliard - et sans doute nulle part ailleurs du coup.
Sinon Robert est de retour ! Bon les circonstances l'obligent malheureusement ... Et il n'a pas vraiment l'air ravi de la situation ...
Jesus n'a pas l'air au mieux de sa santé non plus ... Il semblerait que la pression dans le crâne lui donne quelques difficultés de dictions ...
So c'est pas étonnant que Stef' craque dans ces conditions là !
Et sinon nos deux tourtereaux - Jude & Noah - échangent un magnifique baiser dans les couloirs de l'école !
Sheshat a écrit :J'ai jeté un oeil sur les sneak peak et le trailer et effectivement ...
Stef' risque de s'en prendre certainement au piano de Brandon, je l'ai vu avec un marteau en main et déterminée après que Brandon lui ait sans doute dit qu'il ne pourrait pas aller à Juilliard - et sans doute nulle part ailleurs du coup.
Sinon Robert est de retour ! Bon les circonstances l'obligent malheureusement ... Et il n'a pas vraiment l'air ravi de la situation ...
Jesus n'a pas l'air au mieux de sa santé non plus ... Il semblerait que la pression dans le crâne lui donne quelques difficultés de dictions ...
So c'est pas étonnant que Stef' craque dans ces conditions là !
Et sinon nos deux tourtereaux - Jude & Noah - échangent un magnifique baiser dans les couloirs de l'école !
Je me souviens que Lena (un jour où les enfants avaient décidé de ne pas aller en cours pour soutenir Timothy parce que Monte l'avait viré) avait confisqué toute la technologie qu'ils pouvaient utiliser en restant à la maison pour qu'ils ne puissent pas s'amuser. Une scène qui m'avait vraiment fait rire.
Maintenant Stef va plus loin :
Je n'ai pas vu le sneak peek, mais le coup du marteau m'a l'air hilarant. Les portes encore plus!
Je me demande si elle en voudra à Lena de ne pas l'avoir dit plus tôt. Enfin cette dernière a essayé mais en plus avec tout ce qui s'est passé, elle n'y pensait pas souvent.
Mais que fait Noah dans les couloirs d'Anchor Beach ? Il va à l'école là maintenant comme AJ ?
Elle avait quand même l'air dans un sale état quand Brandon lui parle ... Genre vraiment déconfite, anéantie et j'en passe ... Donc drôle dans un sens oui parce qu'elle va être déterminée mais en même temps ... Pas vraiment parce que cela souligne le côté "rebelle" de Brandon qui n'en fait qu'à sa tête et qui déçoit ses mamas !
Quant à Noah
Je sais pas du tout ce qu'il fiche à Anchor Beach ! C'est vrai que maintenant que tu le dis on ne sait pas dans quelle école il va normalement ...
Et au final on en revient toujours au même souci aka la timeline de la série - de façon générale - qui est sans queue ni tête !!!