C'est bien c'est important le multitasking :p
Et chapeau vas si tu arrives à éviter les fous rires, parce que ce "fanart" était particulièrement drôle !
Sinon concernant LE spoiler
apparemment aujourd'hui nous fêtons les 1 an du fameux Clexa Kiss... Et comment mieux le célébrer qu'avec la fameuse scène que nous attendons donc toutes ? un argument plus pour placer cette 'scène dans l'épisode de ce soir !
Petite hypothèse sur la suite
Depuis que les Grounders et Sky people communiquent, on sait que les Grounders refusent de toucher aux armes à feu, et on nous l'a rappelé plusieurs fois..
Et si Lexa n'avait pas d'autre choix que d'en utiliser une (pour sauver Grumpy Clarke par exemple), et qu'elle était alors "reniée" ou je ne sais quoi ?
C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrait éventuellement expliquer l'absence de Lexa pendant plusieurs épisodes, sans pour autant la faire mourir à tour prix.
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Badass Octavia is back !!!
Ma chérie a enfin regardé the 100... (à partir de la saison 2), premier épisode je crois mardi soir, et hier on en était à la saison 3
Du coup de revoir l'ancienne saison m'a permis de revoir Octavia apprenant à se battre, se rapprochant des grounders donc voir ce petit extrait c'était trooooop bien !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
En tout cas, le créateur et producteur exécutif de The 100 est clair sur la question de Clexa... et des fan wars (franchement, s'il pense pouvoir empêcher les fandoms de se faire des ship wars, il peut faire des abdos le Jason.....) :
Il devait un peu penser à Bellarke quand il a dit ça, je crois : p
Ce tweet fait suite à cette discussion (attention spoilers sur l'épisode 3x06 de ce soir) :
Bon, on voit donc que Kane et Abby vont se rapprocher ( c'est le titrage de l'article contenu dans le tweet initial, mais je vous avoue que j'ai vite quitté la page. Ce n'est pas trop grave de m'être spoiliée sur Abby mais je crains trop les spoils Clexa pour oser lire la suite. Du coup, pas sûr que je puisse lire vos réponses si vous répondez à ce spoiler : /
AnnJas a écrit :
Sinon concernant LE spoiler apparemment aujourd'hui nous fêtons les 1 an du fameux Clexa Kiss... Et comment mieux le célébrer qu'avec la fameuse scène que nous attendons donc toutes ? un argument plus pour placer cette 'scène dans l'épisode de ce soir !
Olala ça serait génial ! Réponse dans quelques heures !
Depuis jeudi dernier j'attend avec impatiente malheureusement je devrais encore attendre demain après midi ! (Bon je vais me réveiller la nuit pour regarder sur internet ce qu'il s'est passé forcément !)
Je supporterai pas moi de voir des infos sur l'épisode avant même de le regarder, j'aurai l'impression de perdre toute l'intensité du moment et de la découverte
De mon côté, comme tous les vendredis, je vais récupérer l'épisode en me levant demain avant d'aller en cours, je vais fuir tous les réseaux sociaux jusqu'à ce que je rentre et je me poserai ensuite religieusement devant l'épisode. Rageant 42mn plus tard devant la distorsion temporelle habituelle qui m'aura donné l'impression que l'épisode a duré 8mn et reniflant de désespoir à l'idée d'attendre à nouveau une semaine avant le prochain épisode (qu'est ce que ça va être quand il va y avoir l'interminable pause de 2 semaines et pire, quand la saison sera terminée )
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
J'ai trouvé l'épisode moins bon que d'habitude. Il se passe plein de trucs pourtant, on y apprend des choses. Mais je ne sais pas... dialogues moins affutés, rythme inégal? Impression mitigée. Il ne fait que préparer la suite. Ou peut-être cela vient du fait que j'ai regardé en live et que les coupures pubs sont atroces
Cependant après avoir regardé la bande annonce du 3x07 je sens que ça va être intense et pourtant je pense pas qu'on aura le droit à une scène entre Clarke & Lexa autre que cute.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras