Voilà la troisième et dernière partie de l'interview DIVA, enjoy !
Et après Skins ? « Je vais continuer les cours de théâtre « dit Lily. « je devrai certainement travailler pour les payer. Et je continuerai à auditionner. Aussi loin que j'aille dans le métier d'acteur, c'est toujours difficile de prévoir quoique soit parce que vous ne savez pas ce qu'il peut se passer."
Et Kat ? « Je suis dans mon année sabbatique pour l'instant, mais j'ai une place pour aller étudier la psychologie à l'université de Westminster. Mais si le métier d'acteur prend le dessus je pourrais repousser mon entrée à la fac encore un peu. Si je ne peux pas être actrice je veux être psychologue. » Ajoute t-elle.
Alors que nous terminons l'interview, je mentionne le fait que le travail a aussi commencer au Etats-Unis. La version américaine de la série, se passera a Baltimore et commencera avec la première génération, avant Naomily. Comment ressentent elle le fait que d'autres actrices jouent les rôle de Naomi et Emily ?
« C'est mal » s'écrie Lily, plaisantant à moitié.(Je crois)
« Je ne sais pas si elles auront les mêmes prénoms que nous » dit Kat « je n'espère pas, ce serait vraiment bizarre sinon »
Que peuvent elles dire sur les rumeurs qui tournent autour d'une film sur Skin : « C'est 50-50 dit Lily. « Mais ils y pensent vraiment » lâche Kat. « Mais, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de décider ou de définitif pour l'instant ». Elles aimeraient toutes les deux jouer dedans évidemment. « Ouai, j'aimerais encore jouer le rôle de Naomi » dit Lily un peu nostalgique.
Voilà de quoi nous redonner espoir.