[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

l'épisode de ce soir fait beaucoup parler...

Selon Brad, les fans de Stef et Lena vont apprécier parce qu'il est centré sur elles mais aussi et surtout sur la famille.
Sherri elle dit que cet épisode fait parti de son top 5 de tous les épisodes...

Bon.

Ils ont intérêt à ce que ce soit bien.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :l'épisode de ce soir fait beaucoup parler...

Selon Brad, les fans de Stef et Lena vont apprécier parce qu'il est centré sur elles mais aussi et surtout sur la famille.
Sherri elle dit que cet épisode fait parti de son top 5 de tous les épisodes...

Bon.

Ils ont intérêt à ce que ce soit bien.
Tout à fait raison.L'un des meilleurs épisodes de la saison.

Fantasmagorie

Ma prochaine signature!!! J'adore cette série. J'adore ces femmes. Purée Stef. C'est le plus beau texte qu'il n'ait jamais été écrit dans la série jusque maintenant. Il fait écho à la déclaration d'amour de Lena dans le 3x14. Là aussi c'était un magnifique texte.
Je ne dirais pas que cet épisode fait parti de mes préférés mais il fait certainement parti de ceux qui nous ont offert le meilleur de Stef et Lena! C'est formidable ce qu'ils ont fait. J'y reviens ! >_>

EDIT:
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 17 mars 2017 10:27, modifié 2 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

WAHOU !!! Juste ça ! Parce que cet épisode était parfait ! :D
Bref tout le monde l'aura compris je suis en amour devant cet épisode ! :D

Fantasmagorie

Ah oui... La musique dans The Fosters c'est quelque chose. :) J'y avais découvert le très bon groupe Tall Heights. Je me souviens de cette belle scène d'ailleurs avec Callie dans l'épisode 3x12.

édit :

Jude et Noah s’assagissent.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est grâce à cette série que je me suis vraiment intéressée à la musique dans les séries de façon général d'ailleurs ! J'ai noté à plusieurs reprises des titres qui m'ont marqué - essentiellement celles des moments Jonnor à l'époque puis un peu plus Joah ensuite - avant de faire la même chose pour Person of Interest ... ;)

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :Ma prochaine signature!!! J'adore cette série. J'adore ces femmes. Purée Stef. C'est le plus beau texte qu'il n'ait jamais été écrit dans la série jusque maintenant. Il fait écho à la déclaration d'amour de Lena dans le 3x14. Là aussi c'était un magnifique texte.
Je ne dirais pas que cet épisode fait parti de mes préférés mais il fait certainement parti de ceux qui nous ont offert le meilleur de Stef et Lena! C'est formidable ce qu'ils ont fait. J'y reviens ! >_>

EDIT:
Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions :lol: :lol: :lol:

Fantasmagorie

thebest a écrit :Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions :lol: :lol: :lol:
Ne me remercie pas. :lol:

Du coup c'est moi qui ai envie de me refaire cet épisode. Et dire que j'avais l'ambition de regarder de nouveau toute la série avant la diffusion de la partie 4B. Mais je n'ai jamais eu le temps de continuer. Ou bien je peux simplement me limiter aux scènes de Stef et Lena sur Youtube avant la diffusion de la saison 5. :lol:

Qui d'ailleurs commence le 11 juillet. :)

------------

Au départ de la série, Sherri n'était pas à l'aise et ça se voyait. Sa bonne relation avec Teri en dehors de la série a vraiment joué au fil du temps. Elles sont très complices et possèdent cette particularité de faire oublier qu'elles jouent la comédie. Alors qu'au départ ce n'était pas gagné.
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 17 mars 2017 10:38, modifié 1 fois.
RIDE

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :
thebest a écrit :Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions :lol: :lol: :lol:
Ne me remercie pas. :lol:

Du coup c'est moi qui ai envie de me refaire cet épisode. Et dire que j'avais l'ambition de regarder de nouveau toute la série avant la diffusion de la partie 4B. Mais je n'ai jamais eu le temps de continuer. Ou bien je peux simplement me limiter aux scènes de Stef et Lena sur Youtube avant la diffusion de la saison 5. :lol:

Qui d'ailleurs commence le 11 juillet. :)

------------

Au départ de la série, Sherri n'était pas à l'aise et ça se voyait. Sa bonne relation avec Teri en dehors de la série a vraiment joué au fil du temps. Elles sont très complices et possèdent cette particularité de faire oublier qu'elles jouent la comédie. Alors qu'au départ ce n'était pas gagné.
Ohh la pro.
C'est le dernier episode du 4B? :cry:

C'est vrai que sherri.S s'est amélioré avec le temps. C'est tellement évident qu'elle est plus introvertie que teri. Mais comme elle est canon, on lui pardonne :lol: .
Ps: les cheveux long lisses de Teri me manque :oops:

Fantasmagorie

thebest a écrit :C'est le dernier episode du 4B? :cry:
Non, il en reste encore 4. Ils vont aller jusqu'à 20 épisodes (Par contre la saison 5 risque de ne contenir que 18 épisodes).
Et puis qui dit mariage (surtout en ce qui concerne Stef et Lena) dit :
thebest a écrit :C'est vrai que sherri.S s'est amélioré avec le temps. C'est tellement évident qu'elle est plus introvertie que teri. Mais comme elle est canon, on lui pardonne :lol:
Elle est vraiment canon! Et puis elle a un sourire magnifique.

Image

Je trouve qu'elle s'embellit avec le temps. :) (Et dire que je ne l'aimais pas beaucoup avant).

ImageImage

Maintenant j'en suis amoureuse. :lol:

Image

thebest a écrit :Ps: les cheveux long lisses de Teri me manque :oops:
Et moi donc. J'ai même l'impression que son jeu d'acteur a changé depuis qu'elle a une coupe différente. :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre