Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Aumai77 »

Je met cela là. J'ai juste vu le trailer, reste à voir ce qui se cache derrière tout cela...

Riley Parra est une flic dans un monde où les Anges et les Démons se font la guerre...
La version anglaise d'IMDB :
"Riley Parra is a good cop in a corrupt department who discovers a war between angels and demons is being waged in her city. Both sides have chosen mortal champions, and Riley is the only chance the Good side has of winning. "

Et le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=9bxjSyr ... e=youtu.be

Je n'ai pas vu, mais je demande à voir ;-)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

The Defenders est sur Netflix ! Pas vraiment le temps de regarder en ce moment mais sachant que la première partie de The Bold Type se termine bientôt, ça me fera une série à regarder dans quelques semaines! :)

Sinon, j'en ai vu les premières minutes. Et je peux dire que Jessica est vraiment irrécupérable! :lol: et très drôle aussi, toujours aussi détachée et insensible, une merveille quoi.
Ah, et, Charlie Cox (Matt Murdock, Daredevil) est vraiment top !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

Etant fan de série scandinave, je vous informe que Bron, Broen ou The bridge va revenir sur nos écrans probablement début 2018 pour une quatrième et ultime saison...Snifff :|
Cette série est à l'origine d'une autre série franco-britannique Tunnel où le rôle de Saga (l'inspectrice) est tenue par Clémence Poesy et qui dans cette version tombait sous le charme d'une autre jeune femme...Ce qui n'est pas le cas dans celle proposée par nos chers vikings où Saga est vraiment en total décalage avec le monde des sentiments:
http://www.critictoo.com/news/the-bridg ... 4-trailer/

cricridhumour

Message par cricridhumour »

casca a écrit : à l'origine, une autre série franco-britannique Tunnel où le rôle de Saga (l'inspectrice) est tenue par Clémence Poesy et qui dans cette version tombait sous le charme d'une autre jeune femme...Ce qui n'est pas le cas dans celle proposée par nos chers vikings où Saga est vraiment en total décalage avec le monde des sentiments:
C'est dommage.

casca

Message par casca »

Je viens de finir la 2ème saison de Top of the lake: china girl et le moins que l'on puisse dire: c'est du intense version glauque en seulement 6 épisodes!
Le thème de cette saison à la Campion, c'est la maternité,
A regarder si possible d'une traite. :geek:

casca

Message par casca »

Et hop!!
Une deuxième saison est en préparation, il s'agit de la courte mais addictive Big Little Lies 8-)
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... eloppement

Une série à voir.

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

casca a écrit :Je viens de finir la 2ème saison de Top of the lake: china girl et le moins que l'on puisse dire: c'est du intense version glauque en seulement 6 épisodes!
Le thème de cette saison à la Campion, c'est la maternité,

casca

Message par casca »

Si je n'ai pas fait mention
Alors, ayant beaucoup apprécié cette série, désolée mais cette "anecdote" ne mérite même pas de s'y attarder et je n'ai pas envie perso de ramener encore de l'eau au moulin pour une quelconque visibilité qui n'en est pas vraiment une: trop facile.

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

casca a écrit :Quant au bien-fondé des pétitions, je me suis déjà exprimée sur ce sujet et je reste de plus en plus persuadée que ces actions deviendront un passage obligé pour simplement être.
Il existe d'autres moyens en plus des pétitions pour sauver une série. Soit qu'elle a déjà été annulée (le pire des cas... ) soit qu'elle risque de ne pas être renouvelée à cause des audiences ou parce qu'elle ne répond pas aux attentes de la chaîne (vaut mieux être encore dans ce cas où la série n'a pas encore été annulée). Une fois qu'une série est annulée il existe l'alternative de la présenter ailleurs (généralement Netflix, Hulu ou Amazon Video ou d'autres). Netflix est souvent en quête de séries à intercepter lorsque celles-ci sont annulées par d'autres chaînes (Cela lorsque Netflix n'est pas lui-même occupé à annuler ses propres séries comme une chaîne de télévision évidemment, The Get Down, Sense8, Gypsy,...). Le buzz que les fans feront après cette annulation aidera sur cette voie. Sense8 après tout a quand même pu se voir attribuer une fin prochainement.

1)

Dans le cas où une série n'a pas encore été annulée, eh bien si vous y tenez, bah il faut évidemment la regarder (légalement pour nous internationaux) ... il n'y a pas de secret. Il faut en parler partout, la conseiller à qui elle pourrait plaire ou bien à d'autres.

2)

La noter. C'est important de noter les séries sur les sites comme Rottentomatoes ou IMDB et d'autres. Cela peut sembler anodin mais lorsqu'on lit cette réponse du service client de Netflix on voit que cela compte... et même sans cette réponse.. C'est vraiment important de noter la série mais aussi les épisodes, sur IMDB notamment. Histoire de montrer à la chaîne que la série est d'une part populaire, d'autre part a assez de fans pour la maintenir à 8/10... (exemple Gypsy sur Rottentomatoes , Gypsy sur IMDB).

Si vous êtes donc inscrit sur un de ces sites, pensez à donner un dix à votre série préférée, du moment où coup de cœur.

3)

Dans le cas où elle n'est pas encore annulée, toujours en tant que fans internationaux, vous pouvez aider via Youtube ! Il suffit juste de regarder les clips, les vidéos promos de la série en question sur leur chaîne youtube officielle (soit la chaîne de la série, soit la chaîne de télévision où passe la série).

Vous pouvez également écrire directement à la chaîne en question via le contact client en leur parlant de la série et pourquoi vous l'aimez, pourquoi vous voulez une suite. Certaines chaines ont sur leur site un espace réservé à cette attention.

4)
casca a écrit :Nous sommes aujourd'hui dans un monde de l'instantané et vivons avec ;)
Si vous êtes fan d'une série mais ne pouvez pas la regarder légalement du fait de votre situation géographique (car certains sites proposent leur série sur leur site et chaque vue compte mais bien que ce soit gratuit parfois, ils ne proposent cela qu'aux habitants des Etats-Unis) il reste toujours des options pour les fans internationaux pour regarder ces contenus légalement, sachez-le !! Ensuite vous pouvez soutenir la série via les réseaux sociaux. Et comme le dit casca, bon parfois il faut vivre avec son temps et le meilleur moyen de soutenir une série c'est via les réseaux sociaux puisque c'est par ce biais que les chaines communiquent avec les fans. Twitter notamment. Et dans ce cas il suffit de s'abonner à leur truc, par exemple le compte officiel de la série (sur Twitter, Facebook, instagram, etc. je crois qu'un de ceux là c'est déjà bien parce que tout le monde n'est pas fan des réseaux sociaux).

Il y a aussi tumblr où vous pouvez laisser libre court à votre imagination avec des créations sur la série, des fanarts, des vidéos sur votre couple préféré, des gifs, etc. Sans oublier les fanfictions à ce sujet. Tout cela peut augmenter la popularité d'une série.

5)

Dans le cas où une série vient d'être annulée et bien c'est les réactions en masse qui peuvent la sauver (pour un retour ultime en bonne et due forme, Sense8) ou bien pour qu'une autre chaîne la récupère. Encore une fois comme le dit casca, l'union fait la force.

Tout cela (liste non exhaustive) aide en plus de la pétition !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre