[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :
thebest a écrit :C'est le dernier episode du 4B? :cry:
Non, il en reste encore 4. Ils vont aller jusqu'à 20 épisodes (Par contre la saison 5 risque de ne contenir que 18 épisodes).
Et puis qui dit mariage (surtout en ce qui concerne Stef et Lena) dit :

Ah ok

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

thebest a écrit :
Déjà rien que le fait que Lena soit la seule à faire la cuisine en dit long... :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode 4x17 : un très bon épisode. : ) Je le préfère en général à celui de la semaine passée. J'ai cette fois été intéressé par toutes les histoires proposées.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :Episode 4x17 : un très bon épisode. : ) Je le préfère en général à celui de la semaine passée. J'ai cette fois été intéressé par toutes les histoires proposées.
Nan, moi j'ai préféré l'épisode 4x16 et de loin :cry: .

Fantasmagorie

J'avais trouvé le 4x16 vraiment ennuyant. Surtout avec Sharon et Will. Et le reste avec Callie c'était pire.

La seule chose de bien, de fantastique même dans cet épisode c'était Stef et Lena. :oops:
Couper des tomates, ce n'est pas faire la cuisine. Stef fait ça tout le temps. Je dirais que quand elle est là, elle aide, ça je l'ai vu faire très souvent. Ce qu'elle fait plus que Lena par contre, ça doit être la vaisselle...
Je pense qu'ils ont établi que c'était Lena qui faisait la cuisine dans cette maison. Elle le dit elle-même dans l'épisode passé. "Je serais heureuse de ne pas être celle qui cuisine pour une fois". ça m'a vraiment frappé. :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Concours de circonstances, j'ai repris les Fosters récemment. Il a fallu que je reprenne vers le milieu de la saison 2 oú je m'étais arrêtée. J'ai commencé la saison 3, je sens qu'il va y avoir du mouvement... pour ma part, c'est surtout pour Lena que je regarde (et Jude). J'ai eu la bonne suprise de constater que Mariana est de moins en moins cantonnée à son rôle de cruche, au contraire même.

Bon ça ne peut pas trop vous parler parce que j'ai une saison de retard mais je rattrape vitesse grand V ! J'espère que la suite tient la route : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Fantasmagorie

AlexKidd a écrit :Bon ça ne peut pas trop vous parler parce que j'ai une saison de retard mais je rattrape vitesse grand V ! J'espère que la suite tient la route : )
Au contraire... On revient souvent sur ces épisodes pour comparer avec ce à quoi nous avons droit maintenant...
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Stef et Lena : Saison 4 - épisode 18
Saison 4 - épisode 18 (général)
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Je reviens commenter un peu les deux derniers épisodes ! :)

J'avoue avoir préféré l'épisode de cette semaine à celui de la semaine dernière même s'il y avait des choses sympas aussi !

La série a vraiment un don pour aborder des sujets qui le sont très peu au quotidien ... Et ça, mine de rien ça fait beaucoup de bien ! Alors ... je ne dirai qu'une chose : merci ! :)

Je sais je ne parle pas beaucoup de Stef & Lena mais les sujets abordés cette semaine m'ont beaucoup touché et j'avais envie de partager mon ressenti avant tout ! ;)

Alex, bon retour dans la série ! J'espère que tu viendras partager avec nous tes impressions si besoin est ! :)

Fantasmagorie

Episode 4x19 : Un épisode vraiment surprenant et une fin inattendue !!
Bravo les scénaristes ! Quelle leçon ! Je me plaignais de ces histoires, je n'arrêtais pas de dire que ça ne servait à rien, qu'ils nous faisaient perdre notre temps avec cette storyline. Finalement ce n'était pas pour rien et ils avaient un but! Je suis très curieuse de voir comment tout cela va se finir maintenant! C'est incroyable !
Maintenant je trouve que c'est à Stef et Lena d'agir en parents et à elles de gérer les situations qui arrivent dans la famille. Ce serait bien qu'elles se montrent intelligentes en tant que parents pour une fois. Je les aime beaucoup en tant que couple, mais je trouve qu'elles sont de piètres parents. Je dirai même les pires que la télé ait jamais connu ! :lol:

Brandon : un épisode si surprenant que j'ai même aimé les scènes avec Brandon !
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre